C'est clair que c'est la DURE loi du tirage au sort mais matte un peu le nombre de messages posté par les gagnants... Dans ceux qui ont répondu, y'en a qu'un seul qui est à 8 messages, les autres n'ont posté que pour dire: "Oh oui oh oui, j'ai gagné. Merci et ciao bande de poulet".Désolé mais je peux pas m'en empêcher. Vous pouvez m'appeler "le râleur de service" j'm'en fou. Quand j'ai un goût amer dans la bouche c'est impossible que je me taise !PS: Je me répète mais je m'en fou de pas avoir gagné, pas besoin du jeu perso C'est que pour donner mon avis
Le concours a était relayé sur plusieurs sites, il est évidement que beaucoup de personnes se sont inscrites sur le site juste pour le concours mais bon c’est positif pour nous.Par contre ce qui me dérange ce sont les gens qui ne viennent même pas nous remercier (que ce soit sur le forum ou par mail) et pire que ça se sont les gens qui participent à un concours et qui regardent leur boite mail tout les 10 ans et donc ne seront jamais si ils ont gagnés ou pas et par conséquent n’utiliseront pas leur code. Et je sais que ça existe.
Par contre ce qui me dérange ce sont les gens qui ne viennent même pas nous remercier (que ce soit sur le forum ou par mail) et pire que ça se sont les gens qui participent à un concours et qui regardent leur boite mail tout les 10 ans et donc ne seront jamais si ils ont gagnés ou pas et par conséquent n’utiliseront pas leur code. Et je sais que ça existe.
Félicitations aux gagnants.