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Série Medal of Honor => Medal of Honor Allied Assault => Actualités => Discussion démarrée par: .R@nger. le 20 juin 2007, 19:34:29

Titre: [Mod MoHAA] MoH:Guerre Totale
Posté par: .R@nger. le 20 juin 2007, 19:34:29
(http:////www.moh-france.com/skins/News/juin07/ban_mohup.jpg)

Redonnons un peu de fraicheur sur les serveurs MoH:Allied Assault en installant le mod de Snaky : Medal Of Honor: Guerre Totale !

Ce mod regroupe de nombreux sous-mods permettant d'administrer son serveur, de changer des paramètres (vitesse de jeu, vitesse des balles...), d'ajouter des mouvements etc.

Grâce à ce mod vous allez pouvoir jouer au football, rechercher des vivres, monter sur les murs, voler les habits des morts, ... bref, un mod à tester d'urgence et peut-être à adopter !

Téléchargement: FTP Snaky (http://snaky.fantasyvirtual.com/MOHGT/index.php?file=Download)
Site Officiel: Medal of Honor:Universal Power (http://snaky.fantasyvirtual.com/MOHGT/)
Titre: Re: [Mod MoHAA] MoH:Guerre Totale
Posté par: roux le 21 juin 2007, 13:31:22
A quand une soirée test sur un serveur ?  :o
Titre: Re: [Mod MoHAA] MoH:Guerre Totale
Posté par: bubu le 21 juin 2007, 14:06:36
vais tester ça et pourquoi pas organiser une ptite soirée entre gaYs
Titre: Re: [Mod MoHAA] MoH:Guerre Totale
Posté par: roux le 21 juin 2007, 15:46:48
Bonne idée  :) vendredi soir ?? on est pas dispo ce soir
Titre: Re: [Mod MoHAA] MoH:Guerre Totale
Posté par: bubu le 22 juin 2007, 15:54:45
ouep disons la semaine prochaine comme ça j'ai le temps de tester et de prévenir quelques gars
Titre: Re: [Mod MoHAA] MoH:Guerre Totale
Posté par: bubu le 22 juin 2007, 23:10:29
j'ai testé un peu mais j'arrive pas à lancer un mod.

t'as testé ranger ?
Titre: Re: [Mod MoHAA] MoH:Guerre Totale
Posté par: .R@nger. le 23 juin 2007, 01:01:33
Je vais essayer le faire ce week-end mais si besoin d'aide je peux demander à Snaky de venir
Titre: Re: [Mod MoHAA] MoH:Guerre Totale
Posté par: bubu le 23 juin 2007, 02:46:20
oki parce que j'ai testé.
j'ai mis le clientSE dans mon main et le serverSE sur le FTP du serveur.
je l'ai reboot et quand j'essaye de choisir un mod ca n'a pas l'air de fonctionner.
donc j'ai du oublier ou mal configurer quelquechose
Titre: Re: [Mod MoHAA] MoH:Guerre Totale
Posté par: roux le 23 juin 2007, 13:20:14
ca a pas été super concluant hier soir  ;D
Titre: Re: [Mod MoHAA] MoH:Guerre Totale
Posté par: Snaky le 10 juillet 2007, 14:39:37
Bonjour à tous!

Oui, je sais, j'ai mal fait la "promotion" de ce mod, et il manque un peu de simplicité (il n'a pas de console!). Néanmoins, j'ai tenté de rattraper le coup. Vous trouverez donc une longue news en premiere page du site de MOHGT (http://snaky.fantasyvirtual.com/MOHGT (http://snaky.fantasyvirtual.com/MOHGT)), expliquant l'intégralité du lancement du mod.

Pour pouvoir le lancer il faut:
- Que les clients téléchargent le pack "ClientSE". Ils peuvent aussi prendre les 6 ou 7 volets du "ClientXT" si votre connexion le permet.
- Que l'admin télécharge le "ServerSE", et le mette dans son FTP pour azvoir les scripts de MOHGT
- Que ce meme admin prenne aussi le pack "ServeurDM", transcrivant les maps officielles de MOHAA pour MOHGT.

Ensuite, rebootez le serveur. Là, connectez-vous en temps qu'admin à la console MOHAA de ce serveur (si c'est un serveur distant), avec "rconpassword [XXX]", et restartez la map (rcon restart ou restart tout court si vous hébergez vous-meme). Vous pouvez maintenant activer le mod que vous désirez grace à la commande "rcon gt_addmod [MOD]" ou "gt_addmod [MOD]". Pour supprimer le mod, utilisez "rcon gt_deletemod [MOD]" ou "gt_deletemod [MOD]".

BOnne partie si vous le re-testez ;)
@ bientot
Snaky
Titre: Re: [Mod MoHAA] MoH:Guerre Totale
Posté par: bubu le 10 juillet 2007, 16:46:54
ha merci snaky on va testé ça
Titre: Re: [Mod MoHAA] MoH:Guerre Totale
Posté par: bubu le 10 juillet 2007, 17:07:15
j'ai re-testé et je dois être re-pas doué ;)
Titre: Re: [Mod MoHAA] MoH:Guerre Totale
Posté par: bubu le 10 juillet 2007, 22:17:10
merci de ton aide snaky
ça marche parfaitement  :D
Titre: Re: [Mod MoHAA] MoH:Guerre Totale
Posté par: Snaky le 10 juillet 2007, 23:05:34
A votre service!

Donc, apparemment, je ne l'avais pas annoté, mais pour que MOHGT fonctionne,

- il faut lancer le serveur sur une map en free for all -

Il semble que la convertion Obj => GT ne marche pas sur des serveurs dédiés... Pourtant, cela marchait en local  ::)

@ bientot!
Snaky