Auteur Sujet: Medal of Honor: Reborn - Aux Nouvelles !  (Lu 9795 fois)

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Medal of Honor: Reborn - Aux Nouvelles !
« le: 06 septembre 2010, 17:56:53 »

Medal of Honor: Reborn est LE patch non officiel 1.12 du jeu Medal of Honor Allied Assault.

Ce correctif qui ne touche pas à l'aspect graphique, offre aux administrateurs de serveurs une meilleure protection de leur environnement de jeu.

Ainsi, ce dernier corrige de nombreux problèmes (ex: anti-crash, Optimisation), offre de nouvelles commandes Console (ex: filtre Chat, Vote), et lutte contre la tricherie (ex: Fix Black Windows, Anti-WallHack).

Aujourd'hui, revenons sur son avancement en faisant un point sur son développement.

A ce jour, le patch est toujours en travaux et est considéré comme version Beta / non stable.

Depuis le mois dernier, la dernière version estampillée est la #11 pour la plateforme Linux et la #12 pour un serveur Windows.

Ce petit retard visible entre les deux, est simplement lié à la facilité de programmation sur du code Windows. Il n'y aura plus ce décalage dans les prochaines Realease.

En téléchargement le patch, nous remarquons que son package est à présent bien fourni, incluant :
  • le dernier patch /Racine
  • de fichiers de configuration /main
  • de la documentation incluant les nouvelles commandes Console et Serveur /*.pdf
  • d'un backup /1.11 US-UK binaires

Cette réorganisation facilite dorénavant sa mise en place et son administration.

La prochaine Release contiendra entre autres :
  • une version identique aux deux plateformes
  • un outil auto-update qui vérifiera la possession de la dernière version
  • un Admin Manager pour faciliter le paramétrage de son serveur
  • tous les correctifs liés à l'environnement (grenade, swap, MG42, shark, etc.)
  • protection contre les WallHack
  • optimisation des éléments du Patch #N-1
  • et bien d'autres choses...

En raison du bon avancement de la partie Serveur, l'équipe xNull est bien décidée à corriger les maps d'origine du jeu Medal of Honor Allied Assault. Pour ne pas perturber les joueurs, les maps seront renommées.
Aucune planification n'a été dévoilée.

Le QG de l'équipe de développement est toujours situé sur le forum du site xNull, et aussi le forum ModTheater pour les commentaires.

En visitant ces deux sites, vous allez pouvoir suivre en direct l'avancement du projet, et espérer voir une version Finale/Stable dans les prochaines semaines à venir...

Téléchargement :