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Série Medal of Honor => Medal of Honor Allied Assault => Actualités => Discussion démarrée par: .R@nger. le 06 septembre 2010, 17:56:53

Titre: Medal of Honor: Reborn - Aux Nouvelles !
Posté par: .R@nger. le 06 septembre 2010, 17:56:53
(http:////www.moh-france.com/skins/News/mai10/nws_mohreborn.jpg)

Medal of Honor: Reborn (http:////www.moh-france.com/news/moh-reborn-project-aux-907.html) est LE patch non officiel 1.12 du jeu Medal of Honor Allied Assault.

Ce correctif qui ne touche pas à l'aspect graphique, offre aux administrateurs de serveurs une meilleure protection de leur environnement de jeu.

Ainsi, ce dernier corrige de nombreux problèmes (ex: anti-crash, Optimisation), offre de nouvelles commandes Console (ex: filtre Chat, Vote), et lutte contre la tricherie (ex: Fix Black Windows, Anti-WallHack).

Aujourd'hui, revenons sur son avancement en faisant un point sur son développement.

A ce jour, le patch est toujours en travaux et est considéré comme version Beta / non stable.

Depuis le mois dernier, la dernière version estampillée est la #11 pour la plateforme Linux et la #12 pour un serveur Windows.

Ce petit retard visible entre les deux, est simplement lié à la facilité de programmation sur du code Windows. Il n'y aura plus ce décalage dans les prochaines Realease.

En téléchargement le patch, nous remarquons que son package est à présent bien fourni, incluant :

Cette réorganisation facilite dorénavant sa mise en place et son administration.

La prochaine Release contiendra entre autres :

En raison du bon avancement de la partie Serveur, l'équipe xNull est bien décidée à corriger les maps d'origine du jeu Medal of Honor Allied Assault. Pour ne pas perturber les joueurs, les maps seront renommées.
Aucune planification n'a été dévoilée.

Le QG de l'équipe de développement est toujours situé sur le forum du site xNull (http://x-null.net/forums/forum.php), et aussi le forum ModTheater (http://www.modtheater.com/forum/showthread.php?t=37384) pour les commentaires.

En visitant ces deux sites, vous allez pouvoir suivre en direct l'avancement du projet, et espérer voir une version Finale/Stable dans les prochaines semaines à venir...

Téléchargement :