Auteur Sujet: MOHAA.org Plateforme esport Medal of Honor Allied Assault  (Lu 22381 fois)

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com

Medal of Honor Allied Assault a été fortement marqué par le monde de l'esport. Le site ClanBase était la plateforme de référence des équipes pour s'affronter dans diverses Ladders variés.

Hélas, ClanBase s'est forgé une mauvaise réputation par un cashprise de 24 000 € impayé à l'EuroCup GGL, mais aussi par l'apparition de nouvelles organisations comme l'ESL. Les fondeurs ont décidé de fermer les portes fin 2013.

Après cette nouvelle, Medal of Honor Allied Assault a difficilement été retenu pour perdurer dans une plateforme esport.

Malgré ce silence, une communauté nostalgique a repris l'idée de ClanBase en offrant aux joueurs de multiples compétitions diverses et variées pour le jeu Medal of Honor Allied Assault.

Si vous ou votre équipe souhaitez retrouver l'ambiance esport de Medal of honor, n'hésitez pas à vous inscrire sur le site MOHAA.org !

En plus de proposer des compétitions et pour vous assurez tout confort lors de vos affrontements, MOHAA.org vous propose un anti-cheat, disponible sur MOHAAC.org !

Tous les éléments sont là pour faire revivre l'esport de Medal of honor Allied Assault. Il ne manque plus que vous !

Hors ligne K-Poral

  • Modérateur
  • La Communauté
  • Messages: 32
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : MOHAA.org Plateforme esport Medal of Honor Allied Assault
« Réponse #1 le: 18 mars 2015, 20:36:06 »
J'ai bien envie d'essayer!
Pro-MoH de père en fils.

Hors ligne F.F.I FRANCE

  • La Communauté
  • Messages: 2
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : MOHAA.org Plateforme esport Medal of Honor Allied Assault
« Réponse #2 le: 19 avril 2015, 06:37:44 »
Bonjour,je jouais sur medal of honor allied assault breakthrough anzio en multijoeurs que j'avais téléchargé et qui fonctionnait sans le support cd, or depuis 2 joueurs plus de connexion.Ont ils fermé leurs portes ,y a t il un autre accés même pour un autre multijoueurs des anciennes versions de médal comme Malte?Merci de vos réponses.Cdt.