Auteur Sujet: Medal of Honor : Above and Beyond - disponible  (Lu 637 fois)

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 330
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Medal of Honor : Above and Beyond - disponible
« le: 11 Décembre 2020, 22:36:31 »

Développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts, Medal of Honor : Above and Beyond est disponible dès aujourd'hui sur Oculus Store et Steam à partir de 52.99 € !

La série Medal of Honor fait son grand retour sous une nouvelle dimension avec l'arrivée de la réalité virtuelle. Medal of Honor : Above and Beyond plongera le joueur dans une expérience VR immersive sur les traces des premiers opus, la Seconde Guerre mondiale !

Ce nouvel opus propose, entre autres, une campagne solo complète, un mode multijoueur, une Galerie historique, et d'autres contenus divertissants !

La campagne solo retracera certains grands théâtres d'opération de la Seconde Guerre mondiale à travers la Tunisie et l'Europe. Le joueur incarnera un agent de l’Office of Strategic Service et fera la rencontre de personnes marquantes de la série dont la résistante Manon Batiste et le scientifique, Dr Gronek, travaillant sur le projet V2.

Le multijoueur offre des parties de 12 joueurs qui s'affronteront sur par moins de 12 cartes uniques, autour de cinq modes dont Deathmatch, Team Deathmatch, Domination, Blast Radius et Mad Bomber.

La Galerie quant à elle, contient des interviews, des récits racontés par des vétérans présents sur le théâtre européen il y a plus de 75 ans et des panoramas à 360° en VR dans des lieux majeurs de la Seconde Guerre mondiale !
La Galerie comporte également un film documentaire primé au Big Sky Film Festival et au St. Louis International Film Festival : COLETTE. Tourné pour le jeu, ce court-métrage raconte l'histoire d'une résistante française pendant la guerre.

Outre ces trois principaux contenus, un mode de survie est proposé permettant de tester votre agilité face à un objectif à réaliser dans un temps imparti, mais aussi une section Musée regroupant des objets récoltés durant la campagne solo du jeu...


Côté ressource, Medal of Honor : Above and Beyond nécessitera une configuration récente :
- Casque de réalité virtuelle : Oculus Rift S, Oculus Quest 2 grâce à l'Oculus Link, Casques VR compatible avec Steam
- Processeur : Intel i7 9700K (ou équivalent AMD)
- Mémoire vive : 16GB DDR4
- Carte graphique : NVIDIA GTX 2080 (équivalent AMD ou supérieur)
- Espace disque : 340+ GB d'espace libre pour l'installation - 170GB une fois installé - SSD ou NVMe recommandé

Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur https://www.oculus.com/medal-of-honor/