Bonsoir !
Moi C'est TropFastoche ! J'ai 16 ans et je vis en île-de-France, Ma femme s'apelle Pamela ! ( enfin on s'en fou)
Depuis que j'ai 10 ans , j'ai la passion des jeux-Vidéo ! Je vais faire quelque fois un tour sur le TS.
Hélas ! Nothing ! ( Oyéé!! je sais dire un mot en anglais !)
Apar un certains R@nger ! Mais il n'est pas là !
Bon alors voilà , je tiens une chaîne youtube mais je ne suis pas là pour faire de la pub mais mes vidéos sont assez marrantes , Mon entourage y s'amusent beaucoup en les regardant ! J'aimerais juste un Pti clic :https://www.youtube.com/user/TropFastoche/featured
Et Aussi est-ce possible de faire un Gameplay sur MOH Warfighter et l'envoyez a vous ( MOH France) pour la mettre sur votre Forum.
Parlons un peu de Warfighter , bon euh... aprés les critiques sur le MOH(2010) , beaucoup de gens ne jouent plus a MOH ou y pense plus , c'est vrai qu'il y a les gros devant comme BFT3,COD et Autres !
Une Ptite parenthése sur Bft3 , Beaucoup de gens apprécie ce jeux mais quand on compare le moteur graphique de BFT3 à MOH(2010) , il y a beaucoup de ressemblance.
Donc je ne comprends pas pourquoi des joueurs de FPS ne viennent pas sur MOH alors que c'est le même moteur Graphique , Et j'ai peur que Warfighter ne fasse bonne impression ! Il a l'air d'être énorme !
C'est les mêmes developpeurs (Frosbite....)
Bon 600 joueurs sur PS3 Et PC environ la même sur MOH(2010) , c'est sûr , il y en a pas beaucoup !
Je suis Joueurs de PC et je vais acheter MOH Warfighter ! Pour ceux qui veulent me contacter !
Go Skype(envoyez MP pour le donner) ou sur le TS !