Auteur Sujet: [PC] Les [sco] !  (Lu 5917 fois)

Hors ligne TitanMerdeur

  • La Communauté
  • Messages: 10
    • Voir le profil
    • Team [sco]
[PC] Les [sco] !
« le: 24 octobre 2010, 14:07:53 »
Bonjour a tous et a toutes,

certain(e) d'entre vous nous connaissent, nous somme d'ancien joueur (et encore un peut quand même) de BF2142 on a maintenant une section pour BF BC 2 , MOH et 2/3 sur COD MW2 .

Nous comptons une vingtaine de membre actif pour une 50 de membres en tout ( modo , admin , joueur , etc ) . Nous somme une équipe totalement francophone mais pas tous français ( déjà moi ... j'ai honte mais.. je suis Belge  :'( ) .

Pour ma part je ne joue plus que a MOH , je suis pas trop mal classer si mes souvenirs sont bon je dois être dans les 50mondiaux enfin sa c'est pour se la péter et pour la petite anecdote ;) .

Chez nous l'ambiance est primordiale pour avoir une bonne équipe il faut avant tout de la rigolade , des délires toujours plus débile les uns que les autres , et des moments de pur bonheur entre joueurs .

La team existe déjà depuis quelque années , quand je sis arrivée chez eux la team était déjà âgée et j'y suis depuis 2ans alors comprenez bien que les jeux sa nous connais ^^ .

Et bien voila c'est a peut-près tout pour d'éventuelle war contactez moi sur MOH ( pseudo : TitanMerdeur) et sinon sur le forum ;) . J'espère a bientôt sur le jeux !

PS: veuillez m'excuser si vous avez vu une centaine de faute d'orthographe mais cela n'est pas mon fort ;)


Hors ligne LokaThorn

  • La Communauté
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : [PC] Les [sco] !
« Réponse #1 le: 24 octobre 2010, 16:36:18 »
Forum?

Hors ligne Captain

  • La Communauté
  • Messages: 142
  • Florebo quocumque ferar.
    • Voir le profil
    • EA Community
Re : [PC] Les [sco] !
« Réponse #2 le: 24 octobre 2010, 17:07:42 »
Forum?
Oui avez vous un site ou un forum ?

Hors ligne LePoney

  • La Communauté
  • Messages: 265
    • Voir le profil
Re : Re : [PC] Les [sco] !
« Réponse #3 le: 24 octobre 2010, 19:38:23 »


Hors ligne TitanMerdeur

  • La Communauté
  • Messages: 10
    • Voir le profil
    • Team [sco]
Re : [PC] Les [sco] !
« Réponse #4 le: 24 octobre 2010, 21:44:34 »


Hors ligne Captain

  • La Communauté
  • Messages: 142
  • Florebo quocumque ferar.
    • Voir le profil
    • EA Community
Re : [PC] Les [sco] !
« Réponse #5 le: 24 octobre 2010, 23:36:43 »
Très bien ;D

Hors ligne TitanMerdeur

  • La Communauté
  • Messages: 10
    • Voir le profil
    • Team [sco]
Re : [PC] Les [sco] !
« Réponse #6 le: 27 mai 2011, 21:19:49 »
Personne ? Il nous faut du monde la !! Rbute et moi on se sent seul même si a nous deux on fait une équipe ... Army Of Two ^^ Les [UF] en font souvent les frais ... les pauvres :( Il nous faut des gens motivé qui puisse jouer souvent et avec qui on pourrai faire des wars sa nous permettrai de nous prendre un serveur !