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Medal of Honor Airborne / Server OVER BOOSTED - Tickrate 1000 ?
« le: 11 août 2008, 21:15:41 »
La Dog-Cie est en ce moment en train de mettre en place des Serveurs Airborne dit "OVER BOOSTED - Tickrate 1000" comprenais sur boosté à tickrate 1000.
Mais alors qu'es ce qu'ils ont de plus que les autres ?
- 1 : Plusieurs configuration du moteur ( tenu secret ) on été paramétré pour vous offrir une meilleur fluidité
- 2 : le Tickrate a été modifié pour passer de 33 ( d'origine ) à 1000 ) vous ne tirez pas sur un skin mais sur des boites transparentes qui sont censé coller le plus possible le skin du personnage. C'est a ce moment que rentre en action le Tickrate, ce paramètre permet en effet au serveur de faire suivre ces boites transparentes beaucoup plus fidèlement au skin et en particulier lorsque le personnage est en mouvement.
Vous l'aurez compris ce paramètre est tres important, c'est principalement grâce a ce paramètre qu'un serveur "touche".
Puis je modifier facilement le tickrate de mon serveur ?
NON ! Pour la simple raison que votre système d'exploitation que ce soit windows ou linux bloque de t elle valeur.
je m'explique, lorsque vous augmenter le tickrate, vous demandez également a votre système d'exploitation d'envoyé des commandes a votre processeur dans un temps bcp plus court, c'est a ce moment que votre système d'exploitation bloque.
chaque système d'exploitation possède une horloge interne (pas celle qui affiche l'heure) qui pour windows 2000 a vista est réglé à 15,6 ms environs ( et environs la meme chose pour les différent linux ) hors pour faire fonctionner un tickrate 1000 il faut OBLIGATOIREMENT réduire cette horloge à 1 ms.
Alors pour faire cela il n'existe qu'une seule méthode pour windows et linux : MODIFIER LE KERNEL (le cerveau du system d'exploitation).
2ème obstacle il est largement conseillé de posséder un system BI-Processeur ( 2 processeurs PHYSIQUE ), du moins pour windows.
en effet le seule kernel de windows étant capable de tourner a 1 ms, est un kernel multi-processeur qui n'accepte pas la technologie HyperThreading.
Cette manipulation est a haut risque puisque la moindre erreur et c'est la réinstallation de windows (sans pb dans le meilleur des cas).
Une fois cette manip effectuée votre windows peut donner des commande a votre cpu toute les 1 ms au lieu de 15 ms ( vous voyez maintenant le gain 15x plus de commande dans le meme temps ) et donc pour revenir a nos boites transparentes, cela va permettre au serveur de suivre 15x plus rapidement les boites au skin, ainsi lors de mouvement brusque ou départ de course votre boite vous suit instantanément au lieu de resté scotché 15 ms de plus.
les images sont trop grande voici les lien pour les consulté convenablement :
AVANT :
http://www.dog-cie.com/MegaUpload/uploa ... r_15ms.jpg
APRES :
http://http://www.dog-cie.com/MegaUpload/uploaded/files/oc_paco/serveur_1ms.jpg
Mais alors qu'es ce qu'ils ont de plus que les autres ?
- 1 : Plusieurs configuration du moteur ( tenu secret ) on été paramétré pour vous offrir une meilleur fluidité
- 2 : le Tickrate a été modifié pour passer de 33 ( d'origine ) à 1000 ) vous ne tirez pas sur un skin mais sur des boites transparentes qui sont censé coller le plus possible le skin du personnage. C'est a ce moment que rentre en action le Tickrate, ce paramètre permet en effet au serveur de faire suivre ces boites transparentes beaucoup plus fidèlement au skin et en particulier lorsque le personnage est en mouvement.
Vous l'aurez compris ce paramètre est tres important, c'est principalement grâce a ce paramètre qu'un serveur "touche".
Puis je modifier facilement le tickrate de mon serveur ?
NON ! Pour la simple raison que votre système d'exploitation que ce soit windows ou linux bloque de t elle valeur.
je m'explique, lorsque vous augmenter le tickrate, vous demandez également a votre système d'exploitation d'envoyé des commandes a votre processeur dans un temps bcp plus court, c'est a ce moment que votre système d'exploitation bloque.
chaque système d'exploitation possède une horloge interne (pas celle qui affiche l'heure) qui pour windows 2000 a vista est réglé à 15,6 ms environs ( et environs la meme chose pour les différent linux ) hors pour faire fonctionner un tickrate 1000 il faut OBLIGATOIREMENT réduire cette horloge à 1 ms.
Alors pour faire cela il n'existe qu'une seule méthode pour windows et linux : MODIFIER LE KERNEL (le cerveau du system d'exploitation).
2ème obstacle il est largement conseillé de posséder un system BI-Processeur ( 2 processeurs PHYSIQUE ), du moins pour windows.
en effet le seule kernel de windows étant capable de tourner a 1 ms, est un kernel multi-processeur qui n'accepte pas la technologie HyperThreading.
Cette manipulation est a haut risque puisque la moindre erreur et c'est la réinstallation de windows (sans pb dans le meilleur des cas).
Une fois cette manip effectuée votre windows peut donner des commande a votre cpu toute les 1 ms au lieu de 15 ms ( vous voyez maintenant le gain 15x plus de commande dans le meme temps ) et donc pour revenir a nos boites transparentes, cela va permettre au serveur de suivre 15x plus rapidement les boites au skin, ainsi lors de mouvement brusque ou départ de course votre boite vous suit instantanément au lieu de resté scotché 15 ms de plus.
les images sont trop grande voici les lien pour les consulté convenablement :
AVANT :
http://www.dog-cie.com/MegaUpload/uploa ... r_15ms.jpg
APRES :
http://http://www.dog-cie.com/MegaUpload/uploaded/files/oc_paco/serveur_1ms.jpg
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Le Bar de MoH-France / Re: [VOS CONFIG] Presenter ici vos configs pc
« le: 30 mars 2008, 20:34:56 »
j'ai uniquement crayonner 2 resistance avec un crayon de papier de type B ( HB ne marche pas bien ).
1 resistance pour le GPU
1 pour la RAM
et j'ai également soudée 2 petit cable pour me permettre de vérifier les tension de la ram et gpu vu que cela peut bougé dans le temps.
ce n'est pas bien compliqué et il n'y a pas grans risque si cela est fait tranquillement.
oui j'ai modifié le radiateur par un zalman en cuivre me rapel plus le model.
je posterai une photo tres prochainement, je precise que ma 8600 GTS est de marque PALIT et a la chance de ne pas posséder de système de protection d'overclocking.
1 resistance pour le GPU
1 pour la RAM
et j'ai également soudée 2 petit cable pour me permettre de vérifier les tension de la ram et gpu vu que cela peut bougé dans le temps.
ce n'est pas bien compliqué et il n'y a pas grans risque si cela est fait tranquillement.
oui j'ai modifié le radiateur par un zalman en cuivre me rapel plus le model.
je posterai une photo tres prochainement, je precise que ma 8600 GTS est de marque PALIT et a la chance de ne pas posséder de système de protection d'overclocking.
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Le Bar de MoH-France / Re: [VOS CONFIG] Presenter ici vos configs pc
« le: 27 mars 2008, 21:17:31 »
Je viens de réaliser un Vmod sur ma petite 8600 GTS 256 Mo qui ma permis d'obtenir les fréquence suivante :
Core : 675 Mhz @ 954 Mhz
Shader : 1450 Mhz @ 2010 Mhz
RAM : 1008 Mhz @ 1224 Mhz
ce qui ma permis d'obtenir un très jolie 7682 a 3D Mark 2006 SOUS VISTA (score a comparé dans la même gamme de carte)
pour rapel une 8800 non OC tape dans 8000 a 8500 point SOUS XP en fonction du processeur et de la ram, je ne connai pas les score moyen sous vista si quelqu'un les a cela m'intéresse.
ce score a été obtenue avec cette config :
CPU : Intel Core 2 Duo 2,6 Ghz @ 4Ghz
Ram : Corsair 833 Mhz en 4-4-4-12
Carte Mère : DFI LAN PARTY NFORCE 680i SLI LT 1000 MHZ @ 2000 MHZ
cela me permet maintenant d'optenir une moyenne de 50 a 55 de FPS sur Airborne avec la configuration suivante :
Windows : Vista Business SP1
Résolution : 1680 x 1050
Détail Texture : HAUT
Détail Model : HAUT
Décalco : BAS (permet d'enlever le flou, mais fait plus travailler la carte graphique)
Effet de Post Traitemant : Désactivé (permet d'ajouter certain masque visuelle comme le noir et blanc lorsque l'on est mort par exemple, ne change strictement rien au FPS)
En résolution 1280 x 1024 j'obtient une moyenne de 60 de FPS c'est a dire le MAX.
d'ailleur si quelqu'un a trouvé la commande pour débloquer le FPS je suis preneur
demain je modifierais légèrement mon Vmod dans le But d'obtenir les 1 Ghz sur GPU la RAM étant deja au MAX de plus je ferai des teste pour voir quel est le meilleur entre une RAM a 833 MHZ en 4-4-4-12 et une RAM a 1000 Mhz en 5-5-5-15.
Core : 675 Mhz @ 954 Mhz
Shader : 1450 Mhz @ 2010 Mhz
RAM : 1008 Mhz @ 1224 Mhz
ce qui ma permis d'obtenir un très jolie 7682 a 3D Mark 2006 SOUS VISTA (score a comparé dans la même gamme de carte)
pour rapel une 8800 non OC tape dans 8000 a 8500 point SOUS XP en fonction du processeur et de la ram, je ne connai pas les score moyen sous vista si quelqu'un les a cela m'intéresse.
ce score a été obtenue avec cette config :
CPU : Intel Core 2 Duo 2,6 Ghz @ 4Ghz
Ram : Corsair 833 Mhz en 4-4-4-12
Carte Mère : DFI LAN PARTY NFORCE 680i SLI LT 1000 MHZ @ 2000 MHZ
cela me permet maintenant d'optenir une moyenne de 50 a 55 de FPS sur Airborne avec la configuration suivante :
Windows : Vista Business SP1
Résolution : 1680 x 1050
Détail Texture : HAUT
Détail Model : HAUT
Décalco : BAS (permet d'enlever le flou, mais fait plus travailler la carte graphique)
Effet de Post Traitemant : Désactivé (permet d'ajouter certain masque visuelle comme le noir et blanc lorsque l'on est mort par exemple, ne change strictement rien au FPS)
En résolution 1280 x 1024 j'obtient une moyenne de 60 de FPS c'est a dire le MAX.
d'ailleur si quelqu'un a trouvé la commande pour débloquer le FPS je suis preneur
demain je modifierais légèrement mon Vmod dans le But d'obtenir les 1 Ghz sur GPU la RAM étant deja au MAX de plus je ferai des teste pour voir quel est le meilleur entre une RAM a 833 MHZ en 4-4-4-12 et une RAM a 1000 Mhz en 5-5-5-15.
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Actualités / Re: Airborne Patch 1.3 !
« le: 17 mars 2008, 18:32:18 »
Au Admin de Serveur :
je propose des Round de 4 Min, au lieu de 5 , 10 ou 20 .
Le jeu serait plus actif et on s'endormirait moins.
voila j'aimerai teste car j'attend les lib linux pour teste personellement
je propose des Round de 4 Min, au lieu de 5 , 10 ou 20 .
Le jeu serait plus actif et on s'endormirait moins.
voila j'aimerai teste car j'attend les lib linux pour teste personellement
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Actualités / Re: Airborne Patch 1.3 !
« le: 08 mars 2008, 22:43:19 »Citer
voila je ne parlait ici que du point de vu de l'installeur je vais mainteant testé les nouveautés.
sa serait bien de lire jusqu'au bout avant de réponde j'ai bien présisez que je ne jugez ici que la qualité de l'installeur et non les nouveauté car je vais le testé de suite la.
et la qualité d'un installeur de patch est importante car si personne ne peut l'installer c'est un gros pb.
car je pense que l'on risque de voir bcp de message a ce sujet prochainement.
10 Go d'espace libre pour un patch qui au final utilise moins de 1 Go c'est INAMISSIBLE !
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Actualités / Re: Airborne Patch 1.3 !
« le: 08 mars 2008, 22:15:20 »
pour une fois qu'avast détecte quelque chose c'est une erreure
bon je tien encore une fois a signalée l'INCOMPETENCE TOTAL d'ea à la réalisation d'un installeur de patch.
en premier lieu celui ci me dit que je manque de place et qu'il me faut 3,2 Go, quoi besoin d'autent de place enfin bref sur ce point je peut comprendre mais alors en réalité vous allez avoir besoin :
de presque 2Go de libre dans le dossier temp.
d'un enorme 6,4 Go sur le disque ou se trouve airborne.
et je tien a signalée que l'erreur 17 et 18 signifie un manque de place car ea game ils sont gentils mais erreur 17 ou 18 sa n'est pas tres parlant.
et en réalité l'installation va consommer durant l'installation environ 8,4 Go pour finallement prendre a la fin de l'installation moins de 1 Go.
en ajoutant le poid initial du patch une personne voulant installer ce patch devra prévoir presque 10 Go d'espace libre.
c'est vraiment du grand n'importe quoi il serait temps d'apprendre a réalisez des installeur PROPRE.
j'espère que ce message remontra plus car tous les patch on été une horreure.
voila je ne parlait ici que du point de vu de l'installeur je vais mainteant testé les nouveautés.
bon je tien encore une fois a signalée l'INCOMPETENCE TOTAL d'ea à la réalisation d'un installeur de patch.
en premier lieu celui ci me dit que je manque de place et qu'il me faut 3,2 Go, quoi besoin d'autent de place enfin bref sur ce point je peut comprendre mais alors en réalité vous allez avoir besoin :
de presque 2Go de libre dans le dossier temp.
d'un enorme 6,4 Go sur le disque ou se trouve airborne.
et je tien a signalée que l'erreur 17 et 18 signifie un manque de place car ea game ils sont gentils mais erreur 17 ou 18 sa n'est pas tres parlant.
et en réalité l'installation va consommer durant l'installation environ 8,4 Go pour finallement prendre a la fin de l'installation moins de 1 Go.
en ajoutant le poid initial du patch une personne voulant installer ce patch devra prévoir presque 10 Go d'espace libre.
c'est vraiment du grand n'importe quoi il serait temps d'apprendre a réalisez des installeur PROPRE.
j'espère que ce message remontra plus car tous les patch on été une horreure.
voila je ne parlait ici que du point de vu de l'installeur je vais mainteant testé les nouveautés.
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Actualités / Re: Airborne Patch 1.3 !
« le: 08 mars 2008, 15:50:13 »
La Dog-Cie devrait rejoindre (Réellement) la communauté si le patch 1.3 est a la hauteur !
pour le trojan je vous dirai se que me dit NOD32 une fois le DL terminer !
mais sa me fait bien rire qu'une PASSOIRE comme avast détecte quelque chose
pour le trojan je vous dirai se que me dit NOD32 une fois le DL terminer !
mais sa me fait bien rire qu'une PASSOIRE comme avast détecte quelque chose
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Medal of Honor Allied Assault / Re: .: AutoStats :.
« le: 19 janvier 2008, 15:44:55 »
comme Guilac n'hésitez pas a laissé vos impression, ces Stats sont encore en version Beta donc encore en évolution, meme si parfaitement focntionelle, elles sont suseptible d'évoluer en fonction des demandes
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Medal of Honor Allied Assault / Re: .: AutoStats :.
« le: 17 janvier 2008, 22:08:24 »
>> NOUVEAU :
Des Stats en Direct s'affiche sur le Serveur Mohaa.
Classement de Tous les Joueurs PRESENT SUR LE SERVEUR en direct.
DEMO SUR LES 3 SERVEURS CI-DESSU
Le Classement se fait en fonction des points accumulés sur le serveur où vous jouez.
Donc si vous jouez régulièrement avec le meme pseudo vous serai directement classé avec la totallité des point accumulé chaque jour.
Les stats global de chaque serveur sont disponnible a cette adresse :
http://www.fantasyvirtual.com/AutoStats
Des Stats en Direct s'affiche sur le Serveur Mohaa.
Classement de Tous les Joueurs PRESENT SUR LE SERVEUR en direct.
DEMO SUR LES 3 SERVEURS CI-DESSU
Le Classement se fait en fonction des points accumulés sur le serveur où vous jouez.
Donc si vous jouez régulièrement avec le meme pseudo vous serai directement classé avec la totallité des point accumulé chaque jour.
Les stats global de chaque serveur sont disponnible a cette adresse :
http://www.fantasyvirtual.com/AutoStats
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Medal of Honor Allied Assault / .: AutoStats :.
« le: 12 janvier 2008, 20:34:04 »
Bonjour,
FantasyVirtual.com vient de mettre au point un nouveau system de Statistique AUTOMATIQUEMENT MIS A JOUR (presque en temps réelle).
Ce service est disponible GRATUITEMENT avec tous serveur MOHAA !
il est prevue l'évolution de ces Stats sur plusieurs jeux par la suite.
Pour tester ces Stats FantasyVirtual vous propose 3 serveurs :
TDM : 195.72.152.246:12220
OBJ : 195.72.152.247:12220
Snipe Only : 195.72.152.249:12220
comme ça il y en a pour tous les gouts
Les Stats sont accéssible à cette adresse :
http://http://www.fantasyvirtual.com/AutoStats
FantasyVirtual.com vient de mettre au point un nouveau system de Statistique AUTOMATIQUEMENT MIS A JOUR (presque en temps réelle).
Ce service est disponible GRATUITEMENT avec tous serveur MOHAA !
il est prevue l'évolution de ces Stats sur plusieurs jeux par la suite.
Pour tester ces Stats FantasyVirtual vous propose 3 serveurs :
TDM : 195.72.152.246:12220
OBJ : 195.72.152.247:12220
Snipe Only : 195.72.152.249:12220
comme ça il y en a pour tous les gouts
Les Stats sont accéssible à cette adresse :
http://http://www.fantasyvirtual.com/AutoStats
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Actualités / Re: The Hunt - Classic
« le: 05 janvier 2008, 02:10:24 »
pfffffffff sa me soule il on pas d'imagination ou quoi alors je vous explique la methode EA on prend du vieux on mélange avec 2 ou 3 nouvelles technologies et on sort du vieux en neuf et ben !!!!!!!
non franchement des VRAI new maps svp ! pas du remixer en plus elle est meme pas agrandit c'est nul !
non franchement des VRAI new maps svp ! pas du remixer en plus elle est meme pas agrandit c'est nul !
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Actualités / Re: DMW - News
« le: 04 janvier 2008, 14:50:24 »
sous vista ya aucun pb normalment, enfin moi je n'en est pas eu.
Sous Vista je recommande l'utilisation du VRAI comptre Nommé ADMINISTRATEUR !
attention il est totalement différent d'un compte clasique avec les droit administrateurs.
par default le compte administrateur n'existe pas sur les version familiale
sur les autre version il existe mais est désactivez.
pour plus d'info voici un tuto : http://www.zebulon.fr/astuces/226-activ ... ateur.html
Sous Vista je recommande l'utilisation du VRAI comptre Nommé ADMINISTRATEUR !
attention il est totalement différent d'un compte clasique avec les droit administrateurs.
par default le compte administrateur n'existe pas sur les version familiale
sur les autre version il existe mais est désactivez.
pour plus d'info voici un tuto : http://www.zebulon.fr/astuces/226-activ ... ateur.html
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Le Bar de MoH-France / Re: [VOS CONFIG] Presenter ici vos configs pc
« le: 04 janvier 2008, 14:41:25 »
Carte Mère : DFI LANPARTY UT NF680i LT SLI-T2R >>FSB : 1333 Mhz( Detail )
Ram: 2* 1 Go Corsair DDR2 PC2-6400 - CAS 4-4-4-12 - DHX >> 800 MHz
Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 >> 2,6 Ghz
Refroidissement CPU : Zalman CNPS9700LED (il est énorme en vrai)
Alimentation : OCZ TECHNOLOGY StealthXStream 600 Watts
Disque Dur : WESTERN DIGITAL RAPTOR 74 GO SERIAL ATA 10000 TRS/Min
(un vrai régale pour les chargement)
Carte Graphique : Carte Graphique GeForce 8600GTS - 256 Mo DDR3
(pas de photo c une sans marque, c'est la pièce la plus pourri du pc car elle est temporaire j'attend la sortie des nouveau processeur directx 10.1 avant de me lancer dans l'achat d'une vrai carte graphique lol)
Bon voila sa c'est ma config d'originne mais vous pensez j'ai pas laissé sa dans l'état avec un tel matosse ! hop overclocking et la attention DFI est un régale en OC :
Config Overclocké :
- Carte Mère : FSB 1333 Mhz (1.22v) @ 2000 Mhz (1.32v)
- Procésseur : 2,6 Ghz (1.35v) @ 4 Ghz (1.6v)
- Ram : 800 Mhz (1.8v) @ 1000 Mhz (2.11v) 5-5-5-12 << je pense pouvoir encore dessendre les timmings
Voila au total le pourcentage d'overcloking de cette config atteint un monstrueux 50% (mon record perso lol).
le tous refroidit uniquement en aircooling !
voici quelque image de la bète :
http://http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=288230
http://http://www.dog-cie.com/MegaUpload/uploaded/files/Paco_OC.JPG
http://http://www.dog-cie.com/MegaUpload/uploaded/files/Paco_OC%20(1).JPG
http://http://www.dog-cie.com/MegaUpload/uploaded/files/Paco_OC%20(2).JPG
http://http://www.dog-cie.com/MegaUpload/uploaded/files/Paco_OC%20(3).JPG
Super PI 1M est avalé en 13,203 seconde :
http://http://www.dog-cie.com/MegaUpload/uploaded/files/pi.JPG
Ram: 2* 1 Go Corsair DDR2 PC2-6400 - CAS 4-4-4-12 - DHX >> 800 MHz
Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 >> 2,6 Ghz
Refroidissement CPU : Zalman CNPS9700LED (il est énorme en vrai)
Alimentation : OCZ TECHNOLOGY StealthXStream 600 Watts
Disque Dur : WESTERN DIGITAL RAPTOR 74 GO SERIAL ATA 10000 TRS/Min
(un vrai régale pour les chargement)
Carte Graphique : Carte Graphique GeForce 8600GTS - 256 Mo DDR3
(pas de photo c une sans marque, c'est la pièce la plus pourri du pc car elle est temporaire j'attend la sortie des nouveau processeur directx 10.1 avant de me lancer dans l'achat d'une vrai carte graphique lol)
Bon voila sa c'est ma config d'originne mais vous pensez j'ai pas laissé sa dans l'état avec un tel matosse ! hop overclocking et la attention DFI est un régale en OC :
Config Overclocké :
- Carte Mère : FSB 1333 Mhz (1.22v) @ 2000 Mhz (1.32v)
- Procésseur : 2,6 Ghz (1.35v) @ 4 Ghz (1.6v)
- Ram : 800 Mhz (1.8v) @ 1000 Mhz (2.11v) 5-5-5-12 << je pense pouvoir encore dessendre les timmings
Voila au total le pourcentage d'overcloking de cette config atteint un monstrueux 50% (mon record perso lol).
le tous refroidit uniquement en aircooling !
voici quelque image de la bète :
http://http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=288230
http://http://www.dog-cie.com/MegaUpload/uploaded/files/Paco_OC.JPG
http://http://www.dog-cie.com/MegaUpload/uploaded/files/Paco_OC%20(1).JPG
http://http://www.dog-cie.com/MegaUpload/uploaded/files/Paco_OC%20(2).JPG
http://http://www.dog-cie.com/MegaUpload/uploaded/files/Paco_OC%20(3).JPG
Super PI 1M est avalé en 13,203 seconde :
http://http://www.dog-cie.com/MegaUpload/uploaded/files/pi.JPG
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Medal of Honor Allied Assault / Re: URGENT: Problème en mode multijoueur...BESOIN D4AIDE...
« le: 04 janvier 2008, 14:05:58 »
vérifie le bonne état de ta ram avec MemTest :
http://hcidesign.com/memtest/MemTest.zip
car le genre de pb que tu décrit ressemble fortement a une erreur Mémoire.
les erreur mémoire ne sont pas tjr accompagné de message d'erreur, tous dépend de l'erreur.
pour etre sur que ta ram est propre il faut passer au moins 300% de memtest sans erreur.
http://hcidesign.com/memtest/MemTest.zip
car le genre de pb que tu décrit ressemble fortement a une erreur Mémoire.
les erreur mémoire ne sont pas tjr accompagné de message d'erreur, tous dépend de l'erreur.
pour etre sur que ta ram est propre il faut passer au moins 300% de memtest sans erreur.
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Actualités / Re: DMW - News
« le: 04 janvier 2008, 13:55:19 »
c'est clair tu a raison matric mais tien j'y pense vous connaissais quelqu'un qui ma fait bien chier en me menaçant de me trainé devant la justice parce que j'ai créer un logiciel qui modifie des fichiers sous copyright alors que c'est la seule solution et la je vois quoi DMW qui demande de modifier l'opengl alors la on aura tous vu.
Ultime Setup V.3 ne modifie plus l'opengl inutile de l'utiliser pour cela ! (dsl faute a des con)
ATTENTION : je corrige cette New ne mettai surtout pas votre opengl dans le dossier d'installation de DMW, car cela provoque une emulation de l'opengl et se traduit par une perte de performance, plus ou moins grande en fonction de votre config pc.
pour modifier votre opengl sans perdre de perf la seule solution est de remplacé celui dans le system32 mais il faut passer par le mode sans echec, ou utiliser une methode de copie plus complexe pour eviter le mode sans echec seul l'ultime setup était capable de le faire a chaud
Ultime Setup V.3 ne modifie plus l'opengl inutile de l'utiliser pour cela ! (dsl faute a des con)
ATTENTION : je corrige cette New ne mettai surtout pas votre opengl dans le dossier d'installation de DMW, car cela provoque une emulation de l'opengl et se traduit par une perte de performance, plus ou moins grande en fonction de votre config pc.
pour modifier votre opengl sans perdre de perf la seule solution est de remplacé celui dans le system32 mais il faut passer par le mode sans echec, ou utiliser une methode de copie plus complexe pour eviter le mode sans echec seul l'ultime setup était capable de le faire a chaud