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Messages - Bloodric

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après plusieurs heures de jeu (histoire de ne pas dire sans savoir) je trouve ce MOH plus que mitigé.
Les graph ouep ni plus ni moins que la concurence.
La jouabilité, on a peu l'impression que les bonhomme flottent
Le Gameplay, et c'est là le gros -, est franchement tarte !!! respawns tout moisis, à découvert tout le temps, spot imprenable, respawnkill inévitable, map ridiculement petite .. aucun style aucune tactique.
En terme de Gameplay il n'apporte rien de mieux, un bon jeu pour les accro du frag pas plus...me fais penser au PROMOD de COD.
Dommage, mais là y'a plus du tout l'esprit MOH ... bourrinage simple j'y préfère UT dans ce style au moins c'est drôle.

On verra par la suite mais je ne le vois pas accrocher et redorer le blason MOH !

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Joli séance de snipe Rose l'autre soir  8) .... je suis sous le pseudo KillRic m'a première clé à été affiché comme déjà utilisée pour mon pseudo habituel  >:(

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C'est pourquoi ce futur opus fera comme les auters FPS du moment .. 4 à 6 mois et passage à un autre encore et encore, c'est leur but €€€€€€ !!

Ils n'ont aucuns interêts à nous faire rester longtemp sur un multi, sauf quand la poule cessera de pondre et que les joueurs n'acheterons plus tout les FPS l'un après l'autre, là et seulement là ils reverons leur copie pour en faire "un" qui dure le temps que la mode reprène et pour que la communauté (acheteurs potentiel) soit toujours présente  8)

Je ne vois pour le moment aucun FPS ajoutant un Gameplay efficace, je n'ai pas dis original mais efficace. Tous ces nouveau titre COD6, MOH, COD7 ne cherche que de l'arcade ..... comme sur console !!
L'époque du jeu inteligent est loin, désormais tu es le plus fort même un petit poids dans la tête, le tout est d'avoir la plus grosse (arme) et de tirer le plus vite  ;D

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En cours de test de cette Beta.

J'ai mis en 1920*1080 (dossier setting direct  ;) ) , c'est sympa mais pas exceptionnel, pas mal de textures sont même pas très fraîches ..

Les armes n'ont quasi aucun recule, allez tirer avec un AK-47 sans qu'il bouge, ça s'appel de l'airSoft.
Le snipe n'a pas grand interêt même les suivants vu que tu prends les mêmes balles avec les armes classiques.
Les grenades doivent peser 15kg car le perso les jette à 3m  :D
J'aime bien le bazooka, on voit pas partir la rocket et le son d'un tonneau.
La map "TDM" est minuscule, elle est sympa mais va vite lasser et le spawnKill est maitre en ces lieux.
La map "objectif", là pour la conception graphique, le rendu est très bien mais alors la conception de jeu est vraiement nulle. Le defenseur grimpe en 10s au spawn attaquant et hop fini la partie spanwkill sur spawnkill, la suite quand ça passe est idem ..... il va y avoir des rageux car là franchement c'est super tarte !!

Je laisse les bug d'affichages et autre c'est une Beta  ;D
Donc à suivre pour les évolutions mais le gameplay est entaché par une map trop petite et une autre ou les defenseurs sont champions du spawn en un éclair !

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