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Medal of Honor Allied Assault / Re: problème très grave avec mohaa
« le: 21 juin 2008, 18:14:08 »Citer
6,42GHz le processeur en pentium 4 (j'en ai 2 en faite 3.20 + 3.22 GHz = 6,42GHz)
Ca doit être pour ca que Windows plante: il ne gère pas deux pentium 4
J'ai rien compris de l'histoire du carré qui entoure la map (ne serait-ce que parcequ'un carré est en 2D et une map en 3D).
T'as songé à réinstaller le jeu?
J'ai le même genre de soucis pour Halo 1 (impossible de sauver une config et pourant, la config existe bien, ducoup, "mode sans échec" chargé par défaut par le jeu lors de chaque lancement).
Ca doit venir d'un soucis sur l'écriture/lecture du disque: un chkdsk pourrait faire l'affaire.
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Medal of Honor Airborne / Re: Config nécessaire?
« le: 11 juillet 2007, 20:08:24 »
Tu monte de 300Mhz ou 400, et tu doublerai rpesque le prix
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Présentation des membres / Snaky
« le: 11 juillet 2007, 18:09:59 »
Koukou!
Je viens de m'apercevoir que je ne m'étais aps rpésenter... Alors je vais remédier à cette lacune.
Snaky, 16 ans, Lyon. J'ai commencé Médal sur PS1, avec le premier volet, il y a bien... 5 années...
Puis j'ai testé MOH:Underground (pwaaaaa! Magnifique!), avant de passer sur MOHAA aux alentours de 2002 (je l'avais payé avec mes premiers euros je crois, donc, ca devait etre dans ces eaux-là)...
Au début, sur un ancien PC portable un peu pourris (surtout comparés aux nouveaux PC portables), je n'ai fait que le solo, et encore, aps trop... Le multi, en 56K, c'etait mort... J'ai donc bidouillé le jeu dès 2003, mais ca va pas loin (juste des "cheats persos" pour finir le solo facilement, ou en faire un niveau de castagne avec des allemands de partout!).
Apres, j'ai essayé le mapping, avec le projet "Terminator"... Bon, ca ne m'a pas du tout réussit (Diable! c'etait moche!)... Puis apres, ca a été Newe-Yam, que je voulait grande, située en Israel, et avec des idées "novatrices" (pieges, métro, bus, voitures... presque un GTA en multi). Bon, projet abandonné aussi... j'ai trouvé ma "vocation" peu apres: le modding! Oh, que j'ai eu de plaisir à démarrer le codage de "Combat Mission" sur MOHAA... Qui n'a jamais vu le jour non plus... J'me suis donc dit que je me lancais dans trop gros, et j'ai pondu uniquement des petits mods, durant pas mal de temps... Jusqu'a mi-2005 je dirai, voir fin 2005, où le "Mod Final" a vu le jour: une compilation de tous les autres mods que j'avais fait, remasterisés et re-travaillés pour la plupart... Il n'a jamais vu le jour! :cry:
J'ai tout dit cette fois!
@ bientot pour la sortie d'Oban j'espere!
Snaky
(PS: j'ai l'habitude de signer mes posts "officiels" ou non-personnels par mon pseudo ^^)
Je viens de m'apercevoir que je ne m'étais aps rpésenter... Alors je vais remédier à cette lacune.
Snaky, 16 ans, Lyon. J'ai commencé Médal sur PS1, avec le premier volet, il y a bien... 5 années...
Puis j'ai testé MOH:Underground (pwaaaaa! Magnifique!), avant de passer sur MOHAA aux alentours de 2002 (je l'avais payé avec mes premiers euros je crois, donc, ca devait etre dans ces eaux-là)...
Au début, sur un ancien PC portable un peu pourris (surtout comparés aux nouveaux PC portables), je n'ai fait que le solo, et encore, aps trop... Le multi, en 56K, c'etait mort... J'ai donc bidouillé le jeu dès 2003, mais ca va pas loin (juste des "cheats persos" pour finir le solo facilement, ou en faire un niveau de castagne avec des allemands de partout!).
Apres, j'ai essayé le mapping, avec le projet "Terminator"... Bon, ca ne m'a pas du tout réussit (Diable! c'etait moche!)... Puis apres, ca a été Newe-Yam, que je voulait grande, située en Israel, et avec des idées "novatrices" (pieges, métro, bus, voitures... presque un GTA en multi). Bon, projet abandonné aussi... j'ai trouvé ma "vocation" peu apres: le modding! Oh, que j'ai eu de plaisir à démarrer le codage de "Combat Mission" sur MOHAA... Qui n'a jamais vu le jour non plus... J'me suis donc dit que je me lancais dans trop gros, et j'ai pondu uniquement des petits mods, durant pas mal de temps... Jusqu'a mi-2005 je dirai, voir fin 2005, où le "Mod Final" a vu le jour: une compilation de tous les autres mods que j'avais fait, remasterisés et re-travaillés pour la plupart... Il n'a jamais vu le jour! :cry:
J'ai tout dit cette fois!
@ bientot pour la sortie d'Oban j'espere!
Snaky
(PS: j'ai l'habitude de signer mes posts "officiels" ou non-personnels par mon pseudo ^^)
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Medal of Honor Airborne / Re: Config nécessaire?
« le: 11 juillet 2007, 18:01:07 »
Pentium Celeron D a 3Ghz (3.1 overclocké d'un poil)
Carte mere Asustek P5LD2-VM (chipset son intégré)
Carte Graphique ATI Radeon X800 GTO, 512Mo
1024Mo RAM DDR2, 633MHz (il me semble...)
Avec un DD SATA II et un lecteur DV-ROM (5 contre 1 que ca sera en DVD MOHAB, ou en version de 8CDs!) qui fait du 32x pour le premier lecteur, et du 48x pour le second
J'suis donc bon pour changer de carte graphique?!
Carte mere Asustek P5LD2-VM (chipset son intégré)
Carte Graphique ATI Radeon X800 GTO, 512Mo
1024Mo RAM DDR2, 633MHz (il me semble...)
Avec un DD SATA II et un lecteur DV-ROM (5 contre 1 que ca sera en DVD MOHAB, ou en version de 8CDs!) qui fait du 32x pour le premier lecteur, et du 48x pour le second
J'suis donc bon pour changer de carte graphique?!
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Actualités / Re: [MoHA] Configuration PC Minimum
« le: 11 juillet 2007, 17:54:57 »
Nottez que c'est la config minimum... Regardez la config minimum de MOHAA... Carte graphique 8mo, pentium II à 500MHz... Vous avez déjà tenté de jouer sur cette config minimale?! Ben c'est impressionnant! Ca rame, ca trime et c'est moche... mais ca marche, je reconnais...
Alors si MOHAB propose le meme style de config minimale (c'est a dire que cette config est vraiment la abse pour lancer le jeu, mais est encore trop basse pour jouer), on risque de tous devoir changer de PC
Alors si MOHAB propose le meme style de config minimale (c'est a dire que cette config est vraiment la abse pour lancer le jeu, mais est encore trop basse pour jouer), on risque de tous devoir changer de PC
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Actualités / Re: [MoHA] Configuration PC Minimum
« le: 11 juillet 2007, 10:55:38 »
Wouah!
Bon ben j'vais garder MOHAA... :twisted:
Bon ben j'vais garder MOHAA... :twisted:
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Actualités / Re: [Mod MoHAA] MoH:Guerre Totale
« le: 10 juillet 2007, 23:05:34 »
A votre service!
Donc, apparemment, je ne l'avais pas annoté, mais pour que MOHGT fonctionne,
- il faut lancer le serveur sur une map en free for all -
Il semble que la convertion Obj => GT ne marche pas sur des serveurs dédiés... Pourtant, cela marchait en local
@ bientot!
Snaky
Donc, apparemment, je ne l'avais pas annoté, mais pour que MOHGT fonctionne,
- il faut lancer le serveur sur une map en free for all -
Il semble que la convertion Obj => GT ne marche pas sur des serveurs dédiés... Pourtant, cela marchait en local
@ bientot!
Snaky
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Actualités / Re: [Mod MoHAA] MoH:Guerre Totale
« le: 10 juillet 2007, 14:39:37 »
Bonjour à tous!
Oui, je sais, j'ai mal fait la "promotion" de ce mod, et il manque un peu de simplicité (il n'a pas de console!). Néanmoins, j'ai tenté de rattraper le coup. Vous trouverez donc une longue news en premiere page du site de MOHGT (http://snaky.fantasyvirtual.com/MOHGT), expliquant l'intégralité du lancement du mod.
Pour pouvoir le lancer il faut:
- Que les clients téléchargent le pack "ClientSE". Ils peuvent aussi prendre les 6 ou 7 volets du "ClientXT" si votre connexion le permet.
- Que l'admin télécharge le "ServerSE", et le mette dans son FTP pour azvoir les scripts de MOHGT
- Que ce meme admin prenne aussi le pack "ServeurDM", transcrivant les maps officielles de MOHAA pour MOHGT.
Ensuite, rebootez le serveur. Là, connectez-vous en temps qu'admin à la console MOHAA de ce serveur (si c'est un serveur distant), avec "rconpassword [XXX]", et restartez la map (rcon restart ou restart tout court si vous hébergez vous-meme). Vous pouvez maintenant activer le mod que vous désirez grace à la commande "rcon gt_addmod [MOD]" ou "gt_addmod [MOD]". Pour supprimer le mod, utilisez "rcon gt_deletemod [MOD]" ou "gt_deletemod [MOD]".
BOnne partie si vous le re-testez
@ bientot
Snaky
Oui, je sais, j'ai mal fait la "promotion" de ce mod, et il manque un peu de simplicité (il n'a pas de console!). Néanmoins, j'ai tenté de rattraper le coup. Vous trouverez donc une longue news en premiere page du site de MOHGT (http://snaky.fantasyvirtual.com/MOHGT), expliquant l'intégralité du lancement du mod.
Pour pouvoir le lancer il faut:
- Que les clients téléchargent le pack "ClientSE". Ils peuvent aussi prendre les 6 ou 7 volets du "ClientXT" si votre connexion le permet.
- Que l'admin télécharge le "ServerSE", et le mette dans son FTP pour azvoir les scripts de MOHGT
- Que ce meme admin prenne aussi le pack "ServeurDM", transcrivant les maps officielles de MOHAA pour MOHGT.
Ensuite, rebootez le serveur. Là, connectez-vous en temps qu'admin à la console MOHAA de ce serveur (si c'est un serveur distant), avec "rconpassword [XXX]", et restartez la map (rcon restart ou restart tout court si vous hébergez vous-meme). Vous pouvez maintenant activer le mod que vous désirez grace à la commande "rcon gt_addmod [MOD]" ou "gt_addmod [MOD]". Pour supprimer le mod, utilisez "rcon gt_deletemod [MOD]" ou "gt_deletemod [MOD]".
BOnne partie si vous le re-testez
@ bientot
Snaky
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Actualités / Re: [MoHA] Interview du Compositeur Giacchino chez Yahoo
« le: 10 juillet 2007, 14:31:53 »
Woa!
Effectivement, si "Master" GIacchino compose les musiques d'ambiences de MOH Airborne, cac promet d'etre tres bon!
Il a réussit un carton phénoménal sur MOH:Underground, ainsi que sur le premier volet de MOH (PS1)... Enfin, je crois que c'était lui qui se chargeait de la bande son de ce premier volet (mais j'ai quand meme un petit doute)...
Espérons que le jeu puisse suivre la beauté de ses musiques, et qu'il ne sombre pas dans un "super-graphismage", qui plombe trop souvent le jeu meme...
Effectivement, si "Master" GIacchino compose les musiques d'ambiences de MOH Airborne, cac promet d'etre tres bon!
Il a réussit un carton phénoménal sur MOH:Underground, ainsi que sur le premier volet de MOH (PS1)... Enfin, je crois que c'était lui qui se chargeait de la bande son de ce premier volet (mais j'ai quand meme un petit doute)...
Espérons que le jeu puisse suivre la beauté de ses musiques, et qu'il ne sombre pas dans un "super-graphismage", qui plombe trop souvent le jeu meme...
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