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Medal of Honor Airborne / Server OVER BOOSTED - Tickrate 1000 ?
« le: 11 août 2008, 21:15:41 »
La Dog-Cie est en ce moment en train de mettre en place des Serveurs Airborne dit "OVER BOOSTED - Tickrate 1000" comprenais sur boosté à tickrate 1000.
Mais alors qu'es ce qu'ils ont de plus que les autres ?
- 1 : Plusieurs configuration du moteur ( tenu secret ) on été paramétré pour vous offrir une meilleur fluidité
- 2 : le Tickrate a été modifié pour passer de 33 ( d'origine ) à 1000 ) vous ne tirez pas sur un skin mais sur des boites transparentes qui sont censé coller le plus possible le skin du personnage. C'est a ce moment que rentre en action le Tickrate, ce paramètre permet en effet au serveur de faire suivre ces boites transparentes beaucoup plus fidèlement au skin et en particulier lorsque le personnage est en mouvement.
Vous l'aurez compris ce paramètre est tres important, c'est principalement grâce a ce paramètre qu'un serveur "touche".
Puis je modifier facilement le tickrate de mon serveur ?
NON ! Pour la simple raison que votre système d'exploitation que ce soit windows ou linux bloque de t elle valeur.
je m'explique, lorsque vous augmenter le tickrate, vous demandez également a votre système d'exploitation d'envoyé des commandes a votre processeur dans un temps bcp plus court, c'est a ce moment que votre système d'exploitation bloque.
chaque système d'exploitation possède une horloge interne (pas celle qui affiche l'heure) qui pour windows 2000 a vista est réglé à 15,6 ms environs ( et environs la meme chose pour les différent linux ) hors pour faire fonctionner un tickrate 1000 il faut OBLIGATOIREMENT réduire cette horloge à 1 ms.
Alors pour faire cela il n'existe qu'une seule méthode pour windows et linux : MODIFIER LE KERNEL (le cerveau du system d'exploitation).
2ème obstacle il est largement conseillé de posséder un system BI-Processeur ( 2 processeurs PHYSIQUE ), du moins pour windows.
en effet le seule kernel de windows étant capable de tourner a 1 ms, est un kernel multi-processeur qui n'accepte pas la technologie HyperThreading.
Cette manipulation est a haut risque puisque la moindre erreur et c'est la réinstallation de windows (sans pb dans le meilleur des cas).
Une fois cette manip effectuée votre windows peut donner des commande a votre cpu toute les 1 ms au lieu de 15 ms ( vous voyez maintenant le gain 15x plus de commande dans le meme temps ) et donc pour revenir a nos boites transparentes, cela va permettre au serveur de suivre 15x plus rapidement les boites au skin, ainsi lors de mouvement brusque ou départ de course votre boite vous suit instantanément au lieu de resté scotché 15 ms de plus.
les images sont trop grande voici les lien pour les consulté convenablement :
AVANT :
http://www.dog-cie.com/MegaUpload/uploa ... r_15ms.jpg
APRES :
http://http://www.dog-cie.com/MegaUpload/uploaded/files/oc_paco/serveur_1ms.jpg
Mais alors qu'es ce qu'ils ont de plus que les autres ?
- 1 : Plusieurs configuration du moteur ( tenu secret ) on été paramétré pour vous offrir une meilleur fluidité
- 2 : le Tickrate a été modifié pour passer de 33 ( d'origine ) à 1000 ) vous ne tirez pas sur un skin mais sur des boites transparentes qui sont censé coller le plus possible le skin du personnage. C'est a ce moment que rentre en action le Tickrate, ce paramètre permet en effet au serveur de faire suivre ces boites transparentes beaucoup plus fidèlement au skin et en particulier lorsque le personnage est en mouvement.
Vous l'aurez compris ce paramètre est tres important, c'est principalement grâce a ce paramètre qu'un serveur "touche".
Puis je modifier facilement le tickrate de mon serveur ?
NON ! Pour la simple raison que votre système d'exploitation que ce soit windows ou linux bloque de t elle valeur.
je m'explique, lorsque vous augmenter le tickrate, vous demandez également a votre système d'exploitation d'envoyé des commandes a votre processeur dans un temps bcp plus court, c'est a ce moment que votre système d'exploitation bloque.
chaque système d'exploitation possède une horloge interne (pas celle qui affiche l'heure) qui pour windows 2000 a vista est réglé à 15,6 ms environs ( et environs la meme chose pour les différent linux ) hors pour faire fonctionner un tickrate 1000 il faut OBLIGATOIREMENT réduire cette horloge à 1 ms.
Alors pour faire cela il n'existe qu'une seule méthode pour windows et linux : MODIFIER LE KERNEL (le cerveau du system d'exploitation).
2ème obstacle il est largement conseillé de posséder un system BI-Processeur ( 2 processeurs PHYSIQUE ), du moins pour windows.
en effet le seule kernel de windows étant capable de tourner a 1 ms, est un kernel multi-processeur qui n'accepte pas la technologie HyperThreading.
Cette manipulation est a haut risque puisque la moindre erreur et c'est la réinstallation de windows (sans pb dans le meilleur des cas).
Une fois cette manip effectuée votre windows peut donner des commande a votre cpu toute les 1 ms au lieu de 15 ms ( vous voyez maintenant le gain 15x plus de commande dans le meme temps ) et donc pour revenir a nos boites transparentes, cela va permettre au serveur de suivre 15x plus rapidement les boites au skin, ainsi lors de mouvement brusque ou départ de course votre boite vous suit instantanément au lieu de resté scotché 15 ms de plus.
les images sont trop grande voici les lien pour les consulté convenablement :
AVANT :
http://www.dog-cie.com/MegaUpload/uploa ... r_15ms.jpg
APRES :
http://http://www.dog-cie.com/MegaUpload/uploaded/files/oc_paco/serveur_1ms.jpg
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Medal of Honor Allied Assault / .: AutoStats :.
« le: 12 janvier 2008, 20:34:04 »
Bonjour,
FantasyVirtual.com vient de mettre au point un nouveau system de Statistique AUTOMATIQUEMENT MIS A JOUR (presque en temps réelle).
Ce service est disponible GRATUITEMENT avec tous serveur MOHAA !
il est prevue l'évolution de ces Stats sur plusieurs jeux par la suite.
Pour tester ces Stats FantasyVirtual vous propose 3 serveurs :
TDM : 195.72.152.246:12220
OBJ : 195.72.152.247:12220
Snipe Only : 195.72.152.249:12220
comme ça il y en a pour tous les gouts
Les Stats sont accéssible à cette adresse :
http://http://www.fantasyvirtual.com/AutoStats
FantasyVirtual.com vient de mettre au point un nouveau system de Statistique AUTOMATIQUEMENT MIS A JOUR (presque en temps réelle).
Ce service est disponible GRATUITEMENT avec tous serveur MOHAA !
il est prevue l'évolution de ces Stats sur plusieurs jeux par la suite.
Pour tester ces Stats FantasyVirtual vous propose 3 serveurs :
TDM : 195.72.152.246:12220
OBJ : 195.72.152.247:12220
Snipe Only : 195.72.152.249:12220
comme ça il y en a pour tous les gouts
Les Stats sont accéssible à cette adresse :
http://http://www.fantasyvirtual.com/AutoStats
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Medal of Honor Airborne / >>Louer votre Serveur Airborne !
« le: 01 novembre 2007, 23:07:28 »
Fantasyvirtual est heureux de vous présentez l'arrivé des serveurs AIRBORNE, vous pouvez des aujourd'hui louer votre serveur.
Pour plus d'information rendez vous a l'adresse ci-dessou :
http://www.fantasyvirtual.com/jeux/55/M ... BORNE.html
Pour plus d'information rendez vous a l'adresse ci-dessou :
http://www.fantasyvirtual.com/jeux/55/M ... BORNE.html
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Medal of Honor Allied Assault / FantasyVirtual.com Code Promo !
« le: 24 octobre 2007, 20:47:12 »
[flash=370,380:bb344]http://www.fantasyvirtual.com/admin/images/Fantasy.swf[/flash:bb344]
(clique droit lire , car le forum accepte par lecture auto :'( )
Fantasyvirtual vous présente la sortie prochaine d'un code promo permettant une réduction de 5 euros par mois à VIE sur tous serveurs mohaa toute place (Standart et Bi-Xeon).
Cette promo est valable pour toute nouvelle souscription du 26/10 au 04/10.
Chez Fantasyvirtual le code promo est valable a VIE, sauf résiliation de votre part.
Le Code promo sera divulgé à partir de Vendredi (26/10) 22h, a cette occasion une grande soirée est organnisé Vendredi (26/10) à 21h, vous permettant de vous réunir et de tester la performance de nos serveurs :
Ip Serveur : 87.98.206.198:12220
Ip Ts : voice2.fantasyvirtual.com:1234
Vous etes tous conviez a cette soirée publique !
Durant toute la période de PROMO nous vous mettons a disposition 3 serveurs de teste :
87.98.206.198:12220
87.98.206.198:12230
87.98.206.198:12240
(clique droit lire , car le forum accepte par lecture auto :'( )
Fantasyvirtual vous présente la sortie prochaine d'un code promo permettant une réduction de 5 euros par mois à VIE sur tous serveurs mohaa toute place (Standart et Bi-Xeon).
Cette promo est valable pour toute nouvelle souscription du 26/10 au 04/10.
Chez Fantasyvirtual le code promo est valable a VIE, sauf résiliation de votre part.
Le Code promo sera divulgé à partir de Vendredi (26/10) 22h, a cette occasion une grande soirée est organnisé Vendredi (26/10) à 21h, vous permettant de vous réunir et de tester la performance de nos serveurs :
Ip Serveur : 87.98.206.198:12220
Ip Ts : voice2.fantasyvirtual.com:1234
Vous etes tous conviez a cette soirée publique !
Durant toute la période de PROMO nous vous mettons a disposition 3 serveurs de teste :
87.98.206.198:12220
87.98.206.198:12230
87.98.206.198:12240
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Medal of Honor Airborne / Config la plus Fluide !
« le: 11 octobre 2007, 21:37:47 »
Voilà je vous propose d'essayer cette configuration c'est certainement la config la plus fluide possible pour le moment, testé sur une x1950 pro et une x1650 agp :
resolution : 1024*768 ou plus (800*600 déconseillé)
Sync vertical : désactivé
Détaille Texture : Bas
Détaille Modèle : Bas
Décalco : HAUT << paramètre tres important (un flou apparaitera au loin)
Effets de post traitement : COMPLETS
Alors je ne vous garantis pas que pour votre config c'est la mieux adapté mais vu les problème de fps du jeux pour le moment il y a fort a parier que cette config est la meilleur pour tous le monde en terme de fluidité. Perso j'ai passé beaucoup de temps a testé différent paramètre et cette config meme si elle ne m'apporte que peu de fps supplémentaire me permet d'avoir une fluidité tres bonne en multi.
Qualité sonore : MOYEN ( haut provoque des bugs son aui changement de maps).
Si vous avez d'autre config qui apporte une bonne fluidité faite tournée
ps : pour les curieux dans les fichier ini le RATE est configuré a 15000 pour 1 paramètre et 10000 pour l'autre se qui peut également provoqué des lags, mais attention de se que j'ai comme information il ne faut pas mettre une valeur supérieure a 20000 à cause de punkbuster je suis en ce moment en train de décortiqué ces fichiers ini je vous ferai par de mes modifs apres test
resolution : 1024*768 ou plus (800*600 déconseillé)
Sync vertical : désactivé
Détaille Texture : Bas
Détaille Modèle : Bas
Décalco : HAUT << paramètre tres important (un flou apparaitera au loin)
Effets de post traitement : COMPLETS
Alors je ne vous garantis pas que pour votre config c'est la mieux adapté mais vu les problème de fps du jeux pour le moment il y a fort a parier que cette config est la meilleur pour tous le monde en terme de fluidité. Perso j'ai passé beaucoup de temps a testé différent paramètre et cette config meme si elle ne m'apporte que peu de fps supplémentaire me permet d'avoir une fluidité tres bonne en multi.
Qualité sonore : MOYEN ( haut provoque des bugs son aui changement de maps).
Si vous avez d'autre config qui apporte une bonne fluidité faite tournée
ps : pour les curieux dans les fichier ini le RATE est configuré a 15000 pour 1 paramètre et 10000 pour l'autre se qui peut également provoqué des lags, mais attention de se que j'ai comme information il ne faut pas mettre une valeur supérieure a 20000 à cause de punkbuster je suis en ce moment en train de décortiqué ces fichiers ini je vous ferai par de mes modifs apres test
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Medal of Honor Airborne / [Resolu] Lag Souris !
« le: 08 octobre 2007, 21:04:40 »
voilà j'ai une souris usb logitech et j'avais beaucoup de lag apres plusieurs recherche il s'avère que airborne gère tres mal les souris brancher sur le port usb, donc pour résoudre le pb il suffit simplement d'utiliser un adaptateur usb/PS-2 généralement vendu avec toute les souris usb.
la différence est réelle, surtout en multi pour ma par c'est devenu tres fluide et le fps a augmenté légèrement (5 à 10 tous de meme)
la différence est réelle, surtout en multi pour ma par c'est devenu tres fluide et le fps a augmenté légèrement (5 à 10 tous de meme)
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Medal of Honor Airborne / [Vista] Patch 1.11 Crash
« le: 06 octobre 2007, 16:02:49 »
voulà depuis que j'ai installé le patch 1.1 a chque fois que je quitte le jeux moha.exe crash avec une erreur sa n'est pas trop derengent car c'est juste a la fermeture mais cela montre une fois de plus la qualité médiocre du patch qui risuqe de bcp décevoir si le 1.12 ne corrige pas tres vite les demande des joueurs
Citer
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: MOHA.exe
Version de l’application: 1.0.1081.0
Horodatage de l'application: 46fa3311
Nom du module par défaut: MOHA.exe
Version du module par défaut: 1.0.1081.0
Horodateur du module par défaut: 46fa3311
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0119c5b3
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: eb92
Information supplémentaire n° 2: eb7643ad6f10c5b956e26b95246af0fd
Information supplémentaire n° 3: 0125
Information supplémentaire n° 4: 86655fec908524477104c1bdc1f81d2f
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Medal of Honor Allied Assault / [Vista] Performance !
« le: 03 octobre 2007, 14:51:04 »Citer
Windows Vista gère l'OpenGL d'une façon différente par rapport à son prédécesseur. En effet Vista émule OpenGL, dans sa version 1.4, via une surcouche de Direct3D. La principale conséquence de ce nouveau mode de gestion est une importante perte de performances des applications OpenGL, aussi bien des applications professionnelles que des jeux vidéo. Cependant, pour pallier ce problème, dû à la manière dont Vista gère les ressources graphiques, des pilotes ICD (Installable Client Driver) sont mis à disposition par les constructeurs de cartes graphiques (ATI et Nvidia entre autres), pour permettre une gestion directe de l'OpenGL, de surcroît dans sa version actuelle 2.0. Grâce à ces pilotes ICD, les utilisateurs de Vista pourront retrouver des performances normales dans leurs applications OpenGL.
Citation : http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Windows_Vista
Ati et nvidia intègre ces pilotes ICD dans le pilote graphique mais voilà la principal raison pour laquelle tous les jeux opengl, comme mohaa, on un fps beaucoup moins élevé que Xp et une fluidité moindre car meme si les pilotes ICD existes et qu'il sont utilisé ils sont encore loin d'etre parfait !
donc patience si vous avez vista, pensez que les performance de votre bébé sur vista ne fera qu'augmenter avec le temps contrairement a XP
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Medal of Honor Allied Assault / [MOHAA & MOHSH] Ultime Setup v3.0
« le: 01 septembre 2007, 17:19:24 »>cliquer sur l'image pour le télécharger<
Ultime Setup est un Logiciel qui vous permet d'installer automatiquement tous les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de dmw (dmw client, mohaa.exe, pak6 et 7 Fr, +Netoyage du Main).
* Le fonctionnement :
Le logiciel scan automatiquement votre configuration dès le démarrage pour détecter tous fichier incompatible avec DMW.
Ensuite le logiciel remplacera les fichiers détectés comme incompatible si un fichier de remplacement et disponnible dans le cas contraire les fichier seront dépacer dans un dossier sur le Bureau "Files No DMW". En ce qui concerne le "DMW Client" le logiciel téléchargera la dernière version disponible si vous ne disposez pas de DMW sur votre PC et lancera le logiciel d'installation de DMW, donc à vous de l'installer (une fois que vous aurez fini et quitté le logiciel d'installation de DMW l'Ultime Setup continuera l'installation des autres composants.
* Ultime Cleaner (composant intégré) :
Ce composant Intégré à l'Ultime Setup est capable de scanner automatiquement tout votre MAIN et de détecter les fichier non compatible avec DMW.
Tous les fichiers Incompatibles sont automatiquement déplacés dans un dossier "Files No DMW" sur le Bureau
Ultime Cleaner une technologie Intelligente :
Contrairement au logiciel similaire Ultime Cleaner DMW est capable de faire la différence entre un "St-lo.pk3" valide DMW et un "St-lo.pk3" non valide DMW. De plus il est entièrement automatique, aucune config ou autres.
* Mise à Jour Automatique :
Comme toujours le logiciel intègre un système de Mise à Jour Automatique qui lui permet de s'adapter au dernier changement de DMW .
http://www.Ultime-Pack.com
10
Présentation Team / [Dog-Cie.com] The Dog Company
« le: 23 août 2007, 23:28:39 »
[center:457d0]
The Dog Company
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Nous vous invitons à nous rejoindre
dans notre
Nouvelle section :
Airborne
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www.Dog-Cie.com
Location de Serveurs de jeux[/center:457d0]
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