Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Pages: [1]
1
Medal of Honor 2010 / [Multi] Raid sur objectif
« le: 20 février 2011, 18:58:09 »
Bonsoir tous,
Je vous lis depuis le lancement du jeu, que j'avais d'ailleurs précommandé. D'habitude j'ai rien de franchement intéressant à dire, mais là je voudrais connaître votre sentiment.
Comme je ne suis pas un joueur assidu, je viens juste de commencer à jouer en mode Raid sur objectif (et aussi parce qu'il y a un trophée à la clé). Et je trouve que ce mode est un calvaire absolu.
D'une part parce qu'en 2h réelles de jeu, j'ai du jouer au max 1h15 (partie la plus rapide en 52").
D'autre part car les snipers (la grande majorité) pourrissent la dynamique (notez bien que je n'ai rien à redire sur Mission de combat, là c'est normal). Que ce soit dans le camp attaquant, on est jamais que 4 ou 5 sur les objos; en défense c'est pareil : tout pour le kill, jamais près d'un objo, même s'il y a juste à le désamorçer.
Et enfin, j'ai jamais subit autant de spwan kill que sur n'importe lequel des autres modes.
Bref une amertume qui fait, qu'une fois le trophée acquis, je ne remettrais probablement jamais les pieds là dessus.
Comme je n'ai pas vu de remarque particulière sur ce mode, j'ai l'impression que je suis le seul. et comme il est possible que j'ai, malgré tout, loupé quelque chose d'important, votre avis m'intéresse.
Je vous lis depuis le lancement du jeu, que j'avais d'ailleurs précommandé. D'habitude j'ai rien de franchement intéressant à dire, mais là je voudrais connaître votre sentiment.
Comme je ne suis pas un joueur assidu, je viens juste de commencer à jouer en mode Raid sur objectif (et aussi parce qu'il y a un trophée à la clé). Et je trouve que ce mode est un calvaire absolu.
D'une part parce qu'en 2h réelles de jeu, j'ai du jouer au max 1h15 (partie la plus rapide en 52").
D'autre part car les snipers (la grande majorité) pourrissent la dynamique (notez bien que je n'ai rien à redire sur Mission de combat, là c'est normal). Que ce soit dans le camp attaquant, on est jamais que 4 ou 5 sur les objos; en défense c'est pareil : tout pour le kill, jamais près d'un objo, même s'il y a juste à le désamorçer.
Et enfin, j'ai jamais subit autant de spwan kill que sur n'importe lequel des autres modes.
Bref une amertume qui fait, qu'une fois le trophée acquis, je ne remettrais probablement jamais les pieds là dessus.
Comme je n'ai pas vu de remarque particulière sur ce mode, j'ai l'impression que je suis le seul. et comme il est possible que j'ai, malgré tout, loupé quelque chose d'important, votre avis m'intéresse.
2
Medal of Honor 2010 / [PS3] Rendre muet
« le: 26 octobre 2010, 13:25:31 »
Bonjour à tous,
Deux petites questions à l'heure où j'aborde le multi :
- comment rendre muets les autres participants pendant la partie (pas besoins de leurs commentaires, voire de leur musique de fond ) ?
- quand on quitte le multi, c'est forcément qu'on déclare forfait ? En gros c'est une défaite, est-ce que c'est un problème (pour ce que je sais, ce n'est que lors de la phase de spawn ou respawn, en tapant O puis en validant X) ?
Merci.
Misou
Deux petites questions à l'heure où j'aborde le multi :
- comment rendre muets les autres participants pendant la partie (pas besoins de leurs commentaires, voire de leur musique de fond ) ?
- quand on quitte le multi, c'est forcément qu'on déclare forfait ? En gros c'est une défaite, est-ce que c'est un problème (pour ce que je sais, ce n'est que lors de la phase de spawn ou respawn, en tapant O puis en validant X) ?
Merci.
Misou
3
Présentation des membres / Misou
« le: 26 octobre 2010, 13:21:23 »
Salut,
Nouveau ici, juste pour MoH 2010.
J'avais joué à la première version sur des LAN pourris, ont a bien ri quand même.
Pour l'instant je débroussaille le jeu, solo fini, début du MJ.
[PS3] Misengard
Nouveau ici, juste pour MoH 2010.
J'avais joué à la première version sur des LAN pourris, ont a bien ri quand même.
Pour l'instant je débroussaille le jeu, solo fini, début du MJ.
[PS3] Misengard
4
Medal of Honor 2010 / [PS3][RESOLU]Bug sur "Compromis"
« le: 23 octobre 2010, 22:08:31 »
Bonjour à tous,
En faisant une recherche, j'ai vu que quelqu'un avait déjà eu un problème dans cette mission, mais le mien est différent.
Dans cette mission, en cherchant à prendre l'hélico en dévalant une piste, on se retrouve derrière un muret à utiliser un marquage sur une cabane. Le problème c'est que la barre de progression du marquage se bloque à 50% (barre blanche en bas, au milieu de l'écran) et plus possible de la faire avancer ou d'ôter ces jumelles.
Voici ce que j'ai fait en espérant un mieux :
- reprendre au checkpoint,
- attendre plus longtemps avant de tenter le marquage,
- tuer des ennemis, voire tous avant de marquer la cabane,
- refaire la mission,
- arrêter le jeu, le redémarrer.
Voilà, encore une mission qui se fini difficilement, mais je crois que celle là elle me va me bloquer définitivement.
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur, évidemment ...
Edit : Résolu en reprenant ma Dualshock : incompatibilité d'accessoire
En faisant une recherche, j'ai vu que quelqu'un avait déjà eu un problème dans cette mission, mais le mien est différent.
Dans cette mission, en cherchant à prendre l'hélico en dévalant une piste, on se retrouve derrière un muret à utiliser un marquage sur une cabane. Le problème c'est que la barre de progression du marquage se bloque à 50% (barre blanche en bas, au milieu de l'écran) et plus possible de la faire avancer ou d'ôter ces jumelles.
Voici ce que j'ai fait en espérant un mieux :
- reprendre au checkpoint,
- attendre plus longtemps avant de tenter le marquage,
- tuer des ennemis, voire tous avant de marquer la cabane,
- refaire la mission,
- arrêter le jeu, le redémarrer.
Voilà, encore une mission qui se fini difficilement, mais je crois que celle là elle me va me bloquer définitivement.
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur, évidemment ...
Edit : Résolu en reprenant ma Dualshock : incompatibilité d'accessoire
Pages: [1]