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Messages - .R@nger.

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Actualités / Clan Base Ladders
« le: 21 avril 2008, 23:13:23 »
Si votre équipe joue sur Medal of Honor:Airborne, sachez que des Ladders se sont ouverts sur ClanBase !

Site ClanBase : MoH:Airborne Ladders

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Actualités / Re: The Resident Evil Mod
« le: 21 avril 2008, 23:06:58 »
Citation de: "kartman"
Bonjour et les binaires Linux pour airborne en 2010
Ryan de Icculus.org travaille encore dessus...
Son dernier message datant du 16 avril : I am, it'll ship shortly.

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Actualités / The Resident Evil Mod
« le: 21 avril 2008, 12:28:53 »
Une équipe de moddeurs vient d'avoir l'idée de renaître le jeu d'horreur, Resident Evil, de CAPCOM, sur Medal of Honor:Allied Assault.

Le mod Résident Evil devrait reproduire et respecter l'ambiance, les personnages, les armes et objets du jeu original à la sauce MoHAA...

Son développement est encore tout jeune, le mod devrait voir le jour dans quelques mois...

En attendant, voici une vidéo montrant le niveau The Mansion ainsi que l'intelligence artificielle des zombies :



Le QG des Moddeurs : The Resident Evil Mod

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Medal of Honor Allied Assault / Re: Gros lag sur mon serveur
« le: 21 avril 2008, 12:23:24 »
Essaye de créer ton serveur sans ajout de mod/maps/skins. Un mod consomme beaucoup de ressources sur un serveur. C'est pourquoi, il est recommandé de louer un serveur.

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Medal of Honor Allied Assault / Re: voir le script du serveur
« le: 21 avril 2008, 12:20:53 »
Tu trouveras la plupart de ces scripts sur : http://www.mods-r-us.net  :)

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Actualités / DMW Pro - DMW Menu InGame
« le: 05 avril 2008, 16:40:06 »
Nouveau cliché de la nouvelle version de l'anti-cheat DMW !


Cette fois-ci, il s'agit du menu DMW InGame qui devrait offrir de nombreuses fonctionnalités pour gérer son profil jeu mais aussi administrer son serveur. Le contenu du menu s'adaptera en fonction du jeu joué et supporté.

Autre nouveauté, une barre d'état illustrée d'une icône renseignera le joueur des opérations DMW en cours..., à la fin de celles-ci, la barre se masquera automatiquement.

Site Officiel : DMW World

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Medal of Honor Airborne / Re: HER 2.1
« le: 03 avril 2008, 20:19:27 »
Si tu as patché ton jeu, il faut installer la version 2.3

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Actualités / Mod Réalisme HER 2.3
« le: 03 avril 2008, 20:15:50 »
Vous manquez de réalisme sur Medal of Honor:Airborne ? Oui, le mod HER est fait pour vous.

Mis à jour au début du mois d'avril, la version 2.3 du mod HER vous offrira d'intenses parties solo mais aussi multi-joueurs revalant la difficulté du jeu !

Voici un aperçu du mod :


Site Officiel : HER Airborne 2.3

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Medal of Honor Allied Assault / Re: voir le script du serveur
« le: 03 avril 2008, 19:52:37 »
Prend ce zip et regarde les scripts. çà pourra t'aider à réaliser et à lancer la map solo en multi :)http://ranger.ftp.free.fr/MedalOfHonor/ ... ingleR.zip

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Actualités / DMW Pro - Screenshot InGame
« le: 13 mars 2008, 14:47:12 »
Voici le premier screenshot de l'anticheat DMW Pro sous le jeu Medal of Honor:Allied Assault :

Attention, le DMW Pro étant encore en développement, cette capture peut changer d'allure.

Pour rappel, les inscriptions de compte seront ré-ouvert lorsque le DMW Pro et la nouvelle version du site seront libérés. Hélas, aucune date de libération n'a été divulguée.

Site Officiel : DMW World

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Actualités / Airborne Patch 1.3 !
« le: 07 mars 2008, 23:58:03 »
On ne l'attendait pas de s'y tôt mais le voici, le voilà, le patch 1.3 du jeu Medal of Honor:Airborne est enfin disponible !

Au programme dans cette mise à jour, la correction de bugs, l'ajout du fameux mod objectif tant attendu, l'ajout de deux nouvelles maps multi-joueurs : The Hunt Classic et Heraklion (voir screens), mais aussi deux armes : Springfield et G43 sans leurs viseurs.

Attention, si vous avez l'intention d'installer le patch 1.3, vous allez devoir installer le patch 1.2.

Un nouveau build serveur a été livré pour la version Windows et non un patch, dû au contenu retouché. Hélas, les binaires Linux sont en préparation et seront disponibles dès que possible.

Téléchargement :
- Patch 1.3 version internationale hors France (1,04Go) + Mirror Clubic
- Patch 1.3 version Française (1,05Go) + Mirror Clubic
- Serveur Dédié Windows (2,37Go)

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Actualités / ReadMe Patch 1.3
« le: 06 mars 2008, 22:04:48 »
Le patch 1.3 de Medal of Honor:Airborne se concrètise de plus en plus.

Ainsi, cette semaine, nous avons le droit de connaître le contenu du correctif, voir ReadMe 1.3, mais aussi dans quelques heures, de nouveaux screenshots de la map Heraklion.

Petite note, le patch 1.3 nécessitera l'installation du dernier correctif, la version 1.2 !

Pour finir, une date a été dévoilée, le patch 1.3 est programmé pour le Lundi 10 Mars 2008 !

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Medal of Honor Airborne(tm)
Fichier LisezMoi de la mise à jour version 1.3 - Février 2008
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Outre plusieurs corrections de bugs, cette mise à jour de Medal
of Honor Airborne comprend deux nouvelles cartes, un mode Objectif
en Multijoueur et deux nouvelles armes pour les serveurs dédiés.

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Nouveautés
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- Ajout de l'option permettant de remplacer le fusil par un Springfield
sans lunette sur les serveurs dédiés.
- Ajout de l'option permettant de remplacer le fusil par un G-43 sans
lunette sur les serveurs dédiés.
- La carte "Héraklion" est disponible dans tous les modes multijoueurs.
- La carte classique "La traque" est disponible dans tous les modes
multijoueurs.
- Ajout du mode Objectif à toutes les cartes en Multijoueur.
- Ajout d'un outil d'administration de serveur en cours de jeu (Rcon).
- Ajout d'une nouvelle instruction serveur "say" (parler), qui permet
aux administrateurs de faire des annonces via la console ou l'outil Rcon.
Ces messages apparaîtront chez tous les clients connectés et se
distingueront par un préfixe et une couleur différente.
- Chaque message reçu en cours de jeu est désormais enregistré dans la
console du jeu (appuyer sur ² pour l'afficher)
- Ajout de plusieurs options pour déterminer l'équipe en défense
en mode Objectif.

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Correction des bugs
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- Correction d'un bug qui provoquait le plantage des serveurs dédiés
lorsque plusieurs joueurs changeaient d'équipe en même temps.
- Correction d'un bug qui provoquait un mauvais réglage gamma par
défaut du jeu.
- Correction d'un bug qui survenait lorsque le bouton "Retour" du
tableau des scores était réattribué à une touche autre que la touche
Tabulation.
- Correction d'un bug qui provoquait la permutation des armes lorsque
le menu de discussion était utilisé.
- Correction d'un bug qui provoquait l'apparition des indicateurs
d'impact lorsque le joueur tirait sur des coéquipiers alors que le feu
ami était désactivé.
- Correction d'un bug à cause duquel le joueur retournait au menu
principal au lieu du menu multijoueur lorsqu'il quittait une partie
multijoueur.

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Rééquilibrage
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- Modification de la cadence de tir du G-43 en Multijoueur.
- Modification des dégâts provoqués par le Thompson en Multijoueur.
- Modification de la "gâchette réelle" afin que le joueur ne retienne
plus sa respiration indéfiniment.
  La durée pendant laquelle il s'arrête de respirer et celle pendant
laquelle il suffoque sont gérables via le fichier .ini du serveur.

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Rcon en cours de jeu
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Si vous souhaitez utiliser l'outil Rcon, appuyez sur la touche ²
pendant une partie multijoueur sur serveur dédié afin d'ouvrir la
console, puis tapez une instruction. La syntaxe est la suivante :

Admin "<instruction> <argument>" (ex : Admin "showhud on")

Veillez à bien mettre l'instruction entre guillemets.

Il existe deux instructions spéciales :
Login : connecte l'administrateur si le bon mot de passe est fourni.
Syntaxe :
Admin "login <mot de passe>"

L'administrateur pourra ensuite taper toutes les instructions de
serveur dédié.

Logout : déconnecte l'administrateur. L'utilisateur ne pourra plus
taper d'instructions. Syntaxe :
Admin "logout"

Toutes les instructions de serveur dédié peuvent être exécutées via
l'interface Rcon en cours de partie.
Pour connaître la liste complète des instructions, veuillez vous
reporter au fichier readmeserver.txt, qui se trouve dans le même
dossier que ce fichier LisezMoi.

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Déterminer l'équipe en défense en mode Objectif
==================================================================
Lorsqu'une partie rapide est lancée, l'équipe en défense par défaut
est l'Axe. Les options pour choisir l'équipe en défense ne peuvent
être changées que dans le fichier .ini du serveur dédié. Les
différentes options possibles sont :

DEFENDER_AXIS - L'équipe en défense sera toujours l'Axe.
DEFENDER_ALLIED - L'équipe en défense sera toujours les Alliés.
DEFENDER_WINNER - La première partie est tirée au sort, le vainqueur défend lors de la partie suivante.
DEFENDER_LOSER - La première partie est tirée au sort, le perdant défend lors de la partie suivante.
DEFENDER_RANDOM - L'équipe en défense est tirée au sort à chaque partie.
DEFENDER_ALTERNATING - La première partie est tirée au sort, puis chaque équipe alterne en défense.

Pour activer les différentes options, modifiez le fichier .ini comme
suit :
DefenderMode=<option>

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Cela est dû à la non reconnaissance de ton clavier et du jeu.
Pour régler ce problème, installe le patch 1.11b de MoHAA, sinon essaye de jouer avec Majuscule d'activée du clavier.
Il y a aussi un fichier .reg qui traine sur le net (pas retrouvé) qui corrige un problème clavier pour MoHAA.

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Medal of Honor Allied Assault / Re: problème de chargement...
« le: 06 mars 2008, 21:40:18 »
Essaye de reinstaller ton jeu :)

Mais sinon pour le cube, décoche la case compression des textures dans les options du jeu. Le cube vient de ton pilote graphique qui est bon mais non adapté ou trop pour ce jeu.

1080
Actualités / Re: Anti-Cheat DMW : GUID DMW Pro
« le: 27 février 2008, 22:52:23 »

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