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Messages - .R@nger.

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Medal of Honor Airborne / Re: Tweak Guide ?
« le: 02 septembre 2007, 16:03:24 »
Pour l'instant je ne pense pas, mais sans doute après sa sortie ^^

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Actualités / Re: [MoHA] Le jeu sur EA Link
« le: 02 septembre 2007, 15:04:37 »
Vu sur EA Link, le jeu coûte 49,90 €, on devra télécharger environ 8 Go et sera disponible le 14 septembre.

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Actualités / Re: Medal of Honor Dedicated Server Retard !
« le: 02 septembre 2007, 14:52:15 »
Il y aura surrement une version Beta car je vois mal les hébergeurs serveurs acheter x jeux pour lancer un serveur ^^
Ils ont trop tardé à faire le solo...

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Actualités / Re: Medal of Honor Dedicated Server Retard !
« le: 02 septembre 2007, 14:41:30 »
Citation de: "Lettre Patrick Gilmore"
Hello everyone –

In a couple of days, Medal of Honor Airborne will be on store shelves. Judging from reactions to the demo, our air drop, weapon upgrades, and new approach to open layout are working together to produce a unique FPS experience, just as we’d hoped. I can’t tell you how exciting it is to get it into people’s hands.

I also want to bring you news about the dedicated servers.

During the Fort Bragg Community Summit, I said that we would be releasing dedicated servers at the launch of the game. We also received a lot of feedback regarding features you hoped for. A couple of weeks ago, I made the call to go deeper with features and customizations, to deliver as much as we could in our first drop to the community. I am happy to report that the dedicated server is complete; it’s working great, and we were able to include a huge number of options. However, it still has to finish its pass through test and CQC before we can release it, which means we will not be able to get it out in a day 1 patch. After digging into some of the issues with the patch team, I am expecting us to hit the week of September 17.

Throughout production, in the dialog between the community and team members, there has been a theme of “take the time to get it right.” I thought of that as we determined which options to include, and I’m psyched about the great list of modifications available. Here are the options admins will have at their disposal for setting up games:

- Game Name
- Game Type
- Welcome Message
- Private Game setup
- Rounds (Best of…)
- Round Time Limit
- Max Players
- Punkbuster
- Friendly Fire – On/Off
- Sniper Tracers – On/Off
- Weapon Upgrades – All On/All Off
- Disable Auto Rifle Class
- Disable Rifle Class
- Disable SMG Class
- Disable Sniper Rifle Class
- Disable Rocket Class
- Enable Ammo Drop
- Enable Health Drop
- Enable Weapon Drop
- Enable Voice Commands
- Spawning Invincibility Time
- Pre-Spawn Delay for Axis, Allies, Non-Airborne games
- Post Spawn Delay for Axis, Allies, Non-Airborne games
- Show Compass
- Show Crosshairs
- Show Enemy Compass Dots
- Show Enemy Names
- Show Friendly Compass Dots
- Show Friendly Names
- Show Grenade Indicators
- Show Health Bar
- Show Hit Indicators
- Show HUD
- Show Score and Time
- Show Stance Indicator
- Show Text
- Show Who Killed Me (camera move)
- Time to Show Who Killed Me
- Wait Time Between Rounds
- Wait Time Between Matches
- Map Rotation Setup

Beyond day one, I am happy to report we are already in action on plans for future title updates and launch support, as well as the release of additional content, weapons, maps and game modes. As always, your feedback and requests to BlackHat are a critical part of our ongoing work on Airborne!

Thanks, everyone, for your support of Medal of Honor Airborne, and for your patience while we work to get information out to you. While we’re getting all of these options tested and ready for release, we hope that you’ll enjoy the experience we’ve crafted in the game. We think it’s the best in the Medal of Honor series.

PG
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Actualités / Medal of Honor Dedicated Server Retard !
« le: 02 septembre 2007, 14:39:44 »
Dans une lettre de Patrick Gilmore, producteur exécutif de Medal of Honor:Airborne, nous apprenons que l'outil pour créer des serveurs dédiés ne sera pas inclus dans le jeu final.

En ce moment, l'outil est en train de passer une série de test pour finir au service de contrôle qualité. La sortie des serveurs dédiés est donc repoussée à la semaine du 17 septembre.

Durant ce retard, les hébergeurs de serveurs auront sans doute du mal à vous proposer des serveurs Medal of Honor:Airborne.

De plus, BlackHat nous fait signaler que pour l'instant le multi-joueurs ne peut supporter plus de 12 joueurs maximum.

Pour vous consoler de la nouvelle, Patrick Gilmore nous signale que l'équipe MoH:A est en train de planifier des futures sorties concernant de nouvelles armes, maps et types de jeu.

La Lettre de Patrick Gilmore se trouve à la suite de la news, avec les différentes commandes multi-joueurs proposées.

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Medal of Honor Allied Assault / Re: [MOHAA & MOHSH] Ultime Setup v3.0
« le: 02 septembre 2007, 13:51:38 »
Merci d'éviter de mettre l'openfl32 dans ton pack, sinon tu risques d'en bannir plus d'un.
Maintenant, inutile de changer ou de rajouter un opengl32 dans son système d'exploitation, DMW a réglé ce problème.

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Autres Jeux / Re: FarCry gratuit
« le: 02 septembre 2007, 13:47:28 »
Normalement, il faut être résident Américain mais en modifiant son pays dans le profil, on peut télécharger ^^

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Medal of Honor Airborne / Re: Screenshots ?
« le: 02 septembre 2007, 13:46:23 »
Dasn ton profil, Mes documents\EA Games\Medal of Honor Airborne(tm) Demo\Screenshots

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Medal of Honor Airborne / Re: Screenshots ?
« le: 02 septembre 2007, 10:51:49 »
Avec la touche F9 :)

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Actualités / Re: Medal of Homer : Les Simpson, le jeu
« le: 01 septembre 2007, 20:26:38 »
Oui, ils vont sortir un jeu Les Simpson sur xbox360, PS3

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Actualités / Medal of Homer : Les Simpson, le jeu
« le: 01 septembre 2007, 19:33:25 »
Electronic Arts nous offre un petit aperçu de son titre, Les Simpson : le jeu.
Cette vidéo met scène Bart et Homer dans l'univers Medal of Honor vu par les Simpson !


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Actualités / Re: Q&R Multi-Joueurs MoH:Airborne
« le: 31 août 2007, 19:31:39 »
Le développeur ne donne aucun nom d'anticheat. Mais on sait que PunkBuster sera l'AntiCheat intégré au jeu, après DMW en option et non intégré.

Punkbuster est un anticheat commercial, il faut que EA achète une license pour l'intégrer à son jeu mais sera gratuit pour tous les utilisateurs.

Concernant DMW, je n'ai eu aucune nouvelle concernant sa gratuité.. On verra si DMW Pro est aussi puissant que Dave Cash le dit.

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Actualités / Re: Q&R Multi-Joueurs MoH:Airborne
« le: 31 août 2007, 14:27:49 »
Oui réponse vague du développeur. On sait juste qu'on pourra jouer à plus de 12 joueurs...on ne sait pas le nombre maximum de joueur...

Je crois savoir pourquoi ils ont bloqué à 12 joueurs car un C47 ne peut contenir plus de 12 passagers sinon c est boite à sardines :p

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Actualités / Q&R Multi-Joueurs MoH:Airborne
« le: 31 août 2007, 12:36:19 »

Planet MoH vient de publier les réponses aux questions posées à un développeur multi-joueurs Airborne, Tom Hess.

Q: Une partie multi-joueurs pourra-t-il contenir plus de 12 joueurs ?
R: De base Medal of Honor:Airborne supporte que 12 joueurs, mais grâce au serveur dédié fourni pour la version PC, il est possible d'augmenter le nombre de joueurs.

Q: Un système anti-cheat sera-t-il intégré?
R: Oui, nous avons intégré un outil commercial dans le jeu, et nous avions également travaillé avec la célèbre communauté anti-cheat du jeu Medal of Honor pour donner des conseils pour leurs solutions anti-cheat.

Q: Combien de temps un joueur peut rester dans l'avion avant le saut durant une partie internet ?
R: Dans le multi-joueurs de Medal of Honor:Airborne, Le vole dans le C-47 dure 15 secondes. Durant ce temps, le joueur peut regarder autour de lui, mais limité par certaines commandes de mouvement. Quand le jeu devient vert, tous les joueurs de l'avion sauteront automatiquement. A ce moment là, le joueur prend le contrôle de son parachute.

Q: Combien de cartes sera disponible pour le multi-joueurs?
R: La partie multi-joueurs du jeu Medal of Honor:Airborne contiendra 6 cartes. Trois provenant de la partie simple joueur adaptées pour le multi-joueurs, et trois autres de Medal of Honor:Allied Assault réadaptées pour l'expérience Airborne. Les trois maps Allied Assault ont été choisies grâce à un sondage proposé à la communauté concernant leurs maps favorites.

Q: Pourra-t-on choisir nos skins dans le multi-joueurs ?
R: Vous ne pouvez pas choisir votre skin dans le multi-joueurs. Cependant, selon la map jouée, différents skins ont été assignées aux joueurs, basés en fonction de leur région.
Dans Husky et Avalanche, les Allemands seront vêtus de l'uniforme tropical, et dans Destroyed Village et The Hunt vêtus de l'uniforme Fallschirmjager.
De plus pour l'allié ainsi que pour l'axe, en fonction de l'arme choisie, vous serez vêtu d'un habit différent. Par exemple, un sniper portera un chapeau au lien d'un casque.


Q: Est-ce que les versions des maps du jeu simple joueur ont été modifiées ?
R: Oui, mais légèrement. Nous avons fait des ajustements pour agrandir les maps et les adapter au multi-joueurs, mais elles restent similaire à la carte originale simple joueur.

Q: Comment les serveurs seront-ils administrés (c.à.d. console) ?
R: Nous avons intégré plus de 40 variables pour administrer et contrôler votre serveur. Nous avons aussi créé un outil d'accès à distance qui permettra aux utilisateurs d'administrer leurs serveurs n'importe où.

Q: Pourra-t-on créer son propre serveur via notre jeu ?
R: Oui, comme je l'ai signalé plus haut, il y aura un serveur dédié disponible avec plusieurs options qui ont été demandées par la communauté.

Q : Y aura-t-il des messages vocaux disponibles dans multi-joueurs ?
R : Oui, il y a une variété de taunts préenregistrés dans le PC. Pour le Xbox 360, vous pouvez employer la VOIP pour créer vos propres acclamations.

Q: Les binaires de Linux seront-ils disponibles au lancement ou par la suite du jeu ?
R: Oui. C'est quelque chose que les administrateurs de serveurs ont demandé fort et clair.

Q : Les binaires de Linux seront-ils disponibles au lancement du jeu ou peu après ?
R : Oui. C'est quelque chose que les administrateurs serveurs ont demandé fort et précis.

Q: Les upgrades des armes seront-elles disponible dans le multi-joueurs ?
R: Oui, sur les serveurs NonRanked (PC et Xbox360), vous pouvez jouer avec toutes les upgrades des armes, ou  les désactiver. Sur les serveurs Ranked (xBox360), vous devez remporter les upgrades comme dans le mode simple joueur, en jouant et en tuant avec la même arme. La différence est que, dans le multi-joueurs, vous allez améliorer une classe d'arme et non une arme en particulière. C’est-à-dire que si vous avez entièrement promu votre Thompson, toutes vos upgrades seront disponibles en axe pour la MP40. Ceci devrait donner plus de liberté aux joueurs dans le choix des équipes mais aussi faciliter l'équilibrage.

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