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Annonces et suggestions / Re: [Sondage] Lan party
« le: 27 août 2007, 16:58:26 »
Pour moi c'est trop tôt encore, mais motivé si pas d'imprévu et disponible
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Actualités / Re: [MoHA] Démo Sortie
« le: 27 août 2007, 16:38:58 »
J'en suis presque sur que le multi est inclu dans la démo 
Un jour EA va nous donner un petit patch pour cette démo et on pourra jouer au multi !
Voir le dossier : \UnrealEngine3\MOHAGame\CookedPC on trouve du MP et aussi dans les .ini ^^
MP_Airborne_Objective.xxx > MP_UI_Medals.xxx
Ou sinon trouver la commande console pour lancer une map multi (mp_husky_airborne_objective?) ^^

Un jour EA va nous donner un petit patch pour cette démo et on pourra jouer au multi !
Voir le dossier : \UnrealEngine3\MOHAGame\CookedPC on trouve du MP et aussi dans les .ini ^^
MP_Airborne_Objective.xxx > MP_UI_Medals.xxx
Ou sinon trouver la commande console pour lancer une map multi (mp_husky_airborne_objective?) ^^
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Medal of Honor Airborne / Re: A quoi sert: AGEIA PhysX ?
« le: 27 août 2007, 12:21:11 »
Oui bien lu, meilleur effet en optimisantallégeant les calculs du processeur 
Si on a pas la carte on aura a peu près le même résultat mais moins réaliste on va dire

Si on a pas la carte on aura a peu près le même résultat mais moins réaliste on va dire
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Le Bar de MoH-France / Re: joyeux annif Roux
« le: 27 août 2007, 11:43:38 »
Bon Anniversaire ^^
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Medal of Honor Airborne / Re: A quoi sert: AGEIA PhysX ?
« le: 27 août 2007, 11:41:07 »
Il y a un dossier complet sur AGEIA PhysX sur Clubic
http://www.clubic.com/article-34456-1-a ... eview.html
Ce drivers permet d'alléger les calculs de la physique, mais pour qu'il fonctionne pleinement, il faut la carte graphique avec le processeur AGEIA PhysX
> Les cartes graphiques
http://www.clubic.com/article-34456-1-a ... eview.html
Ce drivers permet d'alléger les calculs de la physique, mais pour qu'il fonctionne pleinement, il faut la carte graphique avec le processeur AGEIA PhysX

> Les cartes graphiques
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Univers eSport / Re: [MoHA] wwOnline : Conquète de l'Europe, suggestions, avis re
« le: 27 août 2007, 10:48:46 »
Ligue MoHAAStar:
Un clan avait son territoire et elle représentait une map customs.
Si on perdait, l'adversaire avait notre map et si on gagnait inversement
Mais à cause d'un changement de règles (ligue sans fin) et certaines teams inactives, la ligue fut morte.. :/
Un clan avait son territoire et elle représentait une map customs.
Si on perdait, l'adversaire avait notre map et si on gagnait inversement

Mais à cause d'un changement de règles (ligue sans fin) et certaines teams inactives, la ligue fut morte.. :/
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Univers eSport / Re: [MoHA] wwOnline : Conquète de l'Europe, suggestions, avis re
« le: 27 août 2007, 10:45:32 »
Bien comme projet, c'est comme la MoHStar de MoHAA !
Ce seront des maps customs ou maps officiels ? Et le mode de jeu utilisé (libre) ?
Ce seront des maps customs ou maps officiels ? Et le mode de jeu utilisé (libre) ?
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Actualités / Re: [MoHA] Poser votre question !
« le: 27 août 2007, 10:44:49 »
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Actualités / Re: [MoHA] Mini Mods
« le: 26 août 2007, 13:57:15 »Citation de: "iamsolame"
comment on fait pour mettre la commande ghost ? pour le snipe ...
Il faut activer la console du jeu.
Pour cela, il faut aller dans les propriétés du raccourci de la demo et mettre à la fin la ligne :
-enableconsole
> "C:\Program Files\Electronic Arts\Medal of Honor Airborne Demo\UnrealEngine3\Binaries\MOHADemo.exe" -enableconsole
Puis en jeu, il faut appuyer sur la touche %ù près de la touche Entrée du clavier et taper:
stat fps 1 pour afficher le FPS
fly pour voler
ghost pour passer à travers les murs
walk pour marcher
god pour l'invinsibilité
Il y a sans doute d autres commandes à trouver

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Actualités / Re: [MoHA] Mini Mods
« le: 26 août 2007, 00:56:38 »
Tu as tous les endroits dans le guide page 4 (balcon, tour, petit toit, clocher, passer par la fenêtre). Ces endroits sont souvent marqués par une voile de parachute.
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Actualités / Re: [MoHA] Aperçu du SDK MoH:A
« le: 25 août 2007, 22:20:26 »
Avec le SDK MoH:Pacific Assault, on devait faire le terrain puis poser des modèles.
On pouvait aussi créer des murs via l'éditeur de maps mais les balles traversaient donc il fallait éviter...
Je pense que maintenant pour créer une map, il va falloir créer ses propres modèles sous un logiciel 3d puis l'importer sur la map, sinon pour celui qui ne connait rien à la 3d, il devra se contenter de poser des objets/models déjà existant dans le jeu sur un terrain.
On pouvait aussi créer des murs via l'éditeur de maps mais les balles traversaient donc il fallait éviter...
Je pense que maintenant pour créer une map, il va falloir créer ses propres modèles sous un logiciel 3d puis l'importer sur la map, sinon pour celui qui ne connait rien à la 3d, il devra se contenter de poser des objets/models déjà existant dans le jeu sur un terrain.
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Actualités / Re: [MoHA] Mini Mods
« le: 25 août 2007, 15:54:53 »
Moi j'ai activé le God Mod et j'ai joué qu'au poing avec les granedes et on peut aussi débloquer 3 upgrades grâce aux grenades ^^ ce sont des sacs : une sacoche, une cartouchière et une musette.
Démo Fini pour moi, c'est-à-dire fait les 5 sauts de précisions (pas simple de se poser en entrant dans une fenêtre), tous les upgrades et objectifs ^^
Démo Fini pour moi, c'est-à-dire fait les 5 sauts de précisions (pas simple de se poser en entrant dans une fenêtre), tous les upgrades et objectifs ^^
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Actualités / Re: [MoHA] Remagen
« le: 25 août 2007, 15:48:29 »
Par les remparts, il y a des caisses qui t'aident, sinon des goutières ou des échelles