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Messages - Zaken

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Medal of Honor 2010 / Re : Modtool?
« le: 06 juillet 2010, 00:55:12 »
Je te crois, tu as du plus joué à CoD que moi donc tu as suivi chaque épisode.

J'ai d'ailleur toujours le souvenir du mod zombie, des fois je veux reprendre le jeu juste pour une petite partie contre des zombies !  ::)

Mais concernant le reste de mon message antèrieur, sa tiens toujours. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fais d'économie en faisant appel à DICE (ils auraient économiser largement en créant eux mêmes le multi), mais qu'ils en fassent sur le modtools... Autant aller jusqu'au bout de la réflexion !

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Medal of Honor 2010 / Re : Recherche une clé
« le: 06 juillet 2010, 00:51:32 »
Bonsoir,

Nous sommes sur un forum communautaire, il serait par conséquent sympathique d'aller te présenter dans la section adéquate.

Si un joueur de la communauté veut offrir une clef, je pense qu'il l'offrira a un membre actif, et présenté ;)

Sur ce, bon courage pour ta clef, tu vas y arriver !

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Actualités / Re : PréCommande Serveur Medal of Honor Eliott-Ness
« le: 06 juillet 2010, 00:49:02 »
Il faut bien payer la main d'oeuvre, les machines, la qualité, on est pas en Chine ou en Inde, y a des impôts.

En gros c'est simple : le prix c'est la qualité ici, y a pas à chercher d'entourloupe j'oserai dire  :o

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Actualités / Re : Reportage Tier One Sous-Titré Français
« le: 06 juillet 2010, 00:47:02 »
Merci Vincent !  :D

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Medal of Honor 2010 / Re : Modtool?
« le: 05 juillet 2010, 18:07:42 »
Aussi très décu par l'abscence de modtools, j'ai toujours aimé créer sur allied assault.

Certe, on nous donne des raisons à première vue valable : dur de créer un modtools.. Ou plutot prend beaucoup de temps.

Mais pourquoi allied assault en avait un, ou encore le prochain cod?

Money is money !

Ps: ce que tu dis sur treyarch est vrai thib, mais ils progressent énormément. Fifa 10 dépasse largement pes2010, qui l'aurait cru quand pes6 est sortis? Donc tout change!

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Essai de chercher sur le site d'Axel68 , il y a toutes les maps, skins d'armes, skins de personnages, scopes pour sniper. Je n'ai vu cependant dans les scopes (visée du sniper), qu'un skin pour change la réticule simple, par un point rouge (red dot).

Si sa t'intéressé, voici le lien :

Laserdot .:: Remplace la mire de visée par un simple petit point, efficace et sobre ::.

Edit, un mod où il y a des viseurs intégrés :

L!L!N£_multi-Crosshair .: Placez le fichier pk3 dans main et une fois dans le jeu tapez "togglemenu cross" dans votre console. Un menu vous proposant plusieurs viseurs s'ouvre. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur celui qui vous convient le mieux. Innovateur et vraiment utile :.

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Medal of Honor 2010 / Re : touche pour utiliser le mortier
« le: 04 juillet 2010, 19:54:14 »
Il faut que tu ailles dans le menu options, puis il y a quatre options sur la première page :

- Sensivity, pour paramétrer la vitesse de défilement de ta souris.
- LOOK AXIS = NORMAL
- CROUCH TOGGLE = ON
- ZOOM TOGGLE = ON

Mets ces options (ON et ON) et sa devrait être bon !

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Medal of Honor 2010 / Re : Ramasser un fusil
« le: 04 juillet 2010, 19:49:25 »
Lors de la séance jeu à L.A je n'avais pas prêté attention à ce détail, que j'ai remarqué en jouant sur la beta. A pas mal de reprises j'ai voulu ramasser une arme (en souvenir à débarquement allié), mais impossible !

Je trouve celà dommage, c'était un choix tactique supplémentaire : le sniper qui lache son arme pour ramasser une mitralleuse. En attendant, vous, vous ne savez pas qu'il n'a plus son sniper, sa change un peu la tournure d'un round ;)

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Je ne savais pas que Punkbuster n'est pas encore intégré, mais comme tu dis il ne résoudra pas tout. DMW ?

Puis je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'il soit "possible" d'arriver à un tel résultat en enchainant. Mais la facon dont c'est réalisé, avec un minimum de logique et de bon sens tu vois tout de suite que le joueur cheat, après je n'aurai pas forcément du parler de celà puisque je n'ai aucune preuve, rien ne sert de créer des rumeurs, même si j'ai mes convictions.

Sur COD:MW2, tu peux faire du 30/3, avec les bonus et hélicoptères qui peuvent te tuer facilement 10 ennemis. Sur MoH, le jeu et le gameplay ne sont pas pareils, d'arriver a un ratio de 2:1 est déjà un bon résultat, exemple : 20/10, voir 20:5. Mais quand un joueur meurt 0 fois ou 1 et en tue presque 20, et que tu vois qu'en une balle il headshoot à la chaine, faut fait la part des choses. Forcément un joueur qui triche et qui ne réfléchit pas assez n'aura pas ce score, mais la triche y est pour quelquechose !

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J'ai bien entendu déjà donné une description sur ce que j'ai vu à L.A sur la beta, mais sans rentrer dans un avis vraiment personnel.

Ayant maintenant pu jouer pas mal d'heures, quelques points se posent :

Niveau maps, je vois que c'est partagé pour les joueurs. Personnellement la map Kabul City Ruins est celle que je préfère car elle me rappelle Usine V2. Certe rien à voir, mais c'est du combat rapproché principalement, avec des couloirs, diverses chemins, etc. Je n'ai pas énormément joué à Helmand Valley, donc je pense que c'est la raison : en connaissant mieux la map, on deviens plus fort !

Par contre, je n'aime pas du tout le respawn : en team assault, on atterit d'un camp à l'autre et sa tourne, déstabilisant certaines fois. Pour Helmand Valley, je trouve sa vraiment trop brouillon quand 24 joueurs sont sur un même serveur, surtout avec les respawn sur le front.

Enfin, mon gros problème est le CHEAT ! La triche a tant fais parler sur allied assault, et sur la beta de medal of honor, j'ai fais mon enquête, et il s'avère qu'on peut déjà trouver des cheats sur le net : gratuit, fonctionnel, et il est utilisable sans se faire attraper ! Une autre version, payante, est plus élaboré (aimbot, etc).

Après avoir vu tout ceci, il est tout à fait normal de se poser des questions devant certaines situations :
Un joueur avec 16 tués, 0 mort, ou 35 tués, 3 morts j'en vois très souvent, et sur un serveur remplis (24 joueurs), je ne vois vraiment pas comment c'est possible, surtout lorsque vous voyez que ces joueurs enchainent les headshoot à l'autre bout de la map !

Bref, petit coup de gueule, car si tout ceci n'est pas fixé, le cheat sera bel et bien présent en octobre !

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le plus joué sur moh c'est le mod objectif en 2 map et 4*7 rounds.

Bien résumé, j'ajouterai que le mod objectif realism est le plus joué sur mohaa, sans realism tu mets beaucoup plus de balles pour tuer une personne.

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Sur débarquement allié, le seul medal of honor où j'ai eut une grosse activité esport : chaque team choisit une map, chaque equipe joue 7rounds de 5mn dans chaque camp. Soit sur 2 maps 4x7rounds, 28.

Cependant, un round était tout de meme assez rapie, la plupart du temps.

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Medal of Honor 2010 / Re : Pseudo [PC]
« le: 18 juin 2010, 21:55:45 »
Zak- pour moi

ps : je ne sais pas pourquoi mais à la session lan à Los Angeles (Summit EA), j'arrivai à beaucoup plus tuer de personnes (ca avait l'air plus facile de cibler et tuer), ou alors je tombe tout simplement sur des meilleurs joueurs :p

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Code already in use idem. Attendons qu'ils corrigent ce probleme !

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Actualités / Re : Serveurs Eliott-Ness pour la Beta MoH
« le: 17 juin 2010, 22:56:47 »
Avant de faire partie du staff MoH-France, joueur sur MoH : Débarquement Alliée, les serveurs Eliott-Ness étaient déjà au dessus du lot. Avec les Medal of Honor (pacific assault entre autre), ils ont tissé des liens avec EA, et c'est tant mieux !

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