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Actualités / Re: [MoHA] Démo Sortie
« le: 25 août 2007, 09:56:41 »
une petite citation du newser de NoFrag.com que je partage :
Citer
[...] Le feeling des armes n'arrive pas à la cheville de celui de CoD2 [...]
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Présentation Team / Re: Les WolFPack ou Wp™|
« le: 25 août 2007, 09:44:26 »
coucou Mika bienvenu
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Présentation Team / Re: Clan [1DR] première division Ranger
« le: 25 août 2007, 09:43:49 »
bienvenu les 1DR

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Medal of Honor Airborne / Re: Probléme avec la démo
« le: 24 août 2007, 17:18:04 »
j'allais le dire

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Medal of Honor Airborne / Re: config minimum lol a voir
« le: 23 août 2007, 21:14:18 »
c'est clair que la config minimum pour mohaa était pas très réaliste.
exemple : bridge, je suis pas sûr qu'avec une carte 16mo tu puisses dépasser les 10 fps
) et une geforce 4 mx 440 je dépassais pas les 20 de fps sur cette map
exemple : bridge, je suis pas sûr qu'avec une carte 16mo tu puisses dépasser les 10 fps

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Actualités / Re: [MoHA] Démo Sortie
« le: 23 août 2007, 21:07:21 »
vous embellez pas les mecs je parlais de la façon de se déplacer et de tirer :|
ps : les modifications d'armes étaient présentes sur CoD:UO
ps : les modifications d'armes étaient présentes sur CoD:UO
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Medal of Honor Airborne / Re: config minimum lol a voir
« le: 23 août 2007, 21:04:32 »
oui c'est exactement la config minimum de mohaa à part le processeur (600 au lieu de 450 Mhz)
il manquerait plus qu'ils rajoutent
Carte graphique : 16 mo
carte accélératrice 3D : OpenGL
il manquerait plus qu'ils rajoutent
Carte graphique : 16 mo
carte accélératrice 3D : OpenGL

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Actualités / Re: [MoHA] Démo Sortie
« le: 23 août 2007, 21:01:03 »
pour ma part je le compare à CoD2 uniquement pour la manière de se déplacer (au sol
).
ha tiens petite question : qui a trouvé que le Garand était énorme (presque un bazooka
) ?

ha tiens petite question : qui a trouvé que le Garand était énorme (presque un bazooka

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Actualités / Re: [MoHA] Démo Sortie
« le: 23 août 2007, 18:42:11 »
pour le 6 septembre c'est aux USA.
pour la comparaison avec bioshock, moh:a utilise le même moteur graphique que ce dernier.
sinon côté gameplay ça me fait penser enormément à CoD2 à part le système pour se pencher (auquel on s'y fait assez vite d'ailleurs).
- la possibilité d'atterir où l'on veut est très sympa et donne au joueur une réelle sensation de faire une mission différente à chaque saut.
- le saut justement, qui n'est pas très compliqué et assez maniable.
- le crosshair est abusé et presque inutile tellement il est grand.
- le jeu est évident très beau au niveau graphique et sonore (j'attends une mission de jour pour voir comment ça rend également)
juste un petit mot pour ceux qui attendais un "mohaa 2" (niveau gameplay) : n'y compter pas !
pour la comparaison avec bioshock, moh:a utilise le même moteur graphique que ce dernier.
sinon côté gameplay ça me fait penser enormément à CoD2 à part le système pour se pencher (auquel on s'y fait assez vite d'ailleurs).
- la possibilité d'atterir où l'on veut est très sympa et donne au joueur une réelle sensation de faire une mission différente à chaque saut.
- le saut justement, qui n'est pas très compliqué et assez maniable.
- le crosshair est abusé et presque inutile tellement il est grand.
- le jeu est évident très beau au niveau graphique et sonore (j'attends une mission de jour pour voir comment ça rend également)
juste un petit mot pour ceux qui attendais un "mohaa 2" (niveau gameplay) : n'y compter pas !
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Présentation Team / Re: le 13st Airborne
« le: 22 août 2007, 20:35:16 »
bonne chance à votre team

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Présentation des membres / Re: slt all ! je me presente ===>
« le: 22 août 2007, 20:33:44 »
hello bienvenu
