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Messages - elUman

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Actualités / Re: Vidéo Mod Objectif
« le: 23 décembre 2007, 11:13:44 »
Citer
Stop les GeForce, vive ATI ;D  :D

des que je retrouve la page de ce test tres complet je donne le lien

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Actualités / Re: MoH:A Patch 1.2 Disponible !
« le: 23 décembre 2007, 00:08:50 »
Paco112 cette histoire de driver m'a interpelé et j'ai trouvé ça http://http://www.nvidia.fr/object/winxp_169.21_whql_fr.html

donc j'ai mis a jour mes drivers et voila le resultat http://http://img519.imageshack.us/img519/8928/68fpsif9.jpg

c'est un pic car il varie, mais je tourne autour de cette valeur  ;)

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Actualités / Re: MoH:A Patch 1.2 Disponible !
« le: 22 décembre 2007, 16:27:33 »
c'est cool Paco112 si ton jeux marche  :shock:

une ptite question au passage, chez FantasyVirtual on peut pas faire de multigaming ? je m'explique :

je souhaiterais prendre un serveur de jeu pour airborne mais aussi pour CoD4 et je ne veux pas prendre deux serveurs, ElliotNess fait du multigaming il me semble  :-\

d'ailleurs a ce propos si vous avez des bonnes adresses je suis preneur, pas forcement le moins cher mais avec un rapport qualité/prix correct.

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Actualités / Re: Vidéo Mod Objectif
« le: 22 décembre 2007, 11:11:49 »
Citation de: "BouBouLL"
J'ai enfin pu installer le 1.2, c'est toujours injouable et pas fluide, le reste est bon mais voilà si sa rame trop..


 :?:   ;)

http://http://fr.youtube.com/watch?v=aOvBC0fgi3Y

c'est un serveur qui tourne en rifle only

"Hors Sujet :
  - on se plaignait des fps sur airborne, mais avec fraps ils apparaissent direct a l'ecran et sur aiborne je tourne au alentour des 60 et sur CoD4 idem ( ma config: Core 2 Duo e6400, 2 Go de ram , asus 8800 gtx, CM asus p5wdh deluxe, OS xp ), ça m'a fait un peu halluciner j'aurai cru que CoD4 aurait plus de fps que ça"

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Actualités / Re: Vidéo Mod Objectif
« le: 22 décembre 2007, 08:57:40 »
excellent, vivement qu'il sorte ce patch que sa redonne un interet au jeu

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Actualités / Re: Mod Objectif - Patch 1.3
« le: 20 décembre 2007, 12:51:54 »
non non BouBouLL ce n'etait pas present, quand on meurt on reaparait direct...

je pense plus au mode spectateur genre mohda, on peut rester en spec le temps defini sur le serveur ou se mettre en spec pour faire une pause car pour le moment pas possible

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Actualités / Re: Mod Objectif - Patch 1.3
« le: 20 décembre 2007, 06:46:03 »

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Actualités / Re: MoH:A Patch 1.2 Disponible !
« le: 18 décembre 2007, 17:54:01 »
Contrairement a SidoLux21, je trouve le jeu bien moins pourri qu'avant le patch 1.2, rien qu'au niveau son c'est excellent , bon nombre de joueurs s'aident du sons et avec un bon 5.1 c'est terrible l'immersion que l'on a, en multi ça aide grave, j'entend les ennemis arrivé par l'arrière c'est terrible !!!

Et puis les deux maps rajoutés sont hyper grande comparé a celle d'origine, c'est vrai que c'est dommage qu'elles soient pas sorties en même temps que le jeu, ils y auraient certainement plus de joueurs en reseaux.

Bon c'est vrai que niveau jouabilité c'est pas encore le top, notamment en affrontement en corps a corps, pour moi qui ai l'habitude de mohda en snip only, pas terrible la façon dont les joueurs sautent avec les jambes raides, les deplacements aussi serait a revoir, j'ai l'impression d'etre au ralenti meme en courant...

J'espere qu'EA nous sorte un patch pour optimiser tout ça et là ça devrait le faire, car pour l'instant le jeu est plutot configuré pour les campeurs, et ça ... ça me saoule

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Actualités / Re: Mod Objectif - Patch 1.3
« le: 18 décembre 2007, 17:31:12 »
excellent, pas plus d'info sur la sortie ?

ça me fait penser a MOH debarquement allier, (l'emplacement du canon sur the hunt, pile poil au meme endroit ^^), c'est bon ça s'ils prennent exemple sur MOHDA, s'ils pouvait nous faire le mode CTF (capture the flag) dans la foulée ce serait vraiment noel  ;D

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Actualités / Re: MoH:A Patch 1.2 Disponible !
« le: 17 décembre 2007, 17:37:53 »
pô grave, tout est rentré dans l'ordre

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Actualités / Re: MoH:A Patch 1.2 Disponible !
« le: 17 décembre 2007, 06:49:34 »
merci  roux pour la corde, mdr  ;D

j'reviens juste une derniere fois sur la taille de la boussole, apres avoir modifier le fichier MOHgame dans mes documents (cf post de BouBouLL) et comme sa marchait pas j'ai voulu voir si y'avait pas d'autres fichiers ou le HUD etait defini.
j'en ai trouvé deux dans program files/eagames/.../config.
j'ai essayé de les modifié comme pour la demo et alors là, catastrophe, impossiblede me connecté sur les serveurs, je pensais que ça venait de punkbuster qui ne devait pas apprecier la modif donc j'ai remis les fichiers comme a l'origine et la plantage du jeu et plantage de l'ordi... enfin bref la grosse galere...

finalement j'ai desinstallé le jeu et reinstallé avec le patch 1.2, j'en ai profité pour mettre a jour AGEIA et punkbuster et la j'ai bien moins de bug d'elasticité , certes y'a des fois on un pied reste cloué dans un toit et le corps part mais le pied fini par se decroché alors qu'avant la jambe se serait étiré

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Actualités / Re: MoH:A Patch 1.2 Disponible !
« le: 16 décembre 2007, 15:59:11 »
;D  ;D

pour ce qui est de la taille de la boussole sa marche pô  :)

1064 de fps sa aurait été le pied, mdr, j'en rigole encore...ok,ok poussez pas je sors...le parking a boulets c'est a gauche après la sortie ?  :D

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Actualités / Re: MoH:A Patch 1.2 Disponible !
« le: 16 décembre 2007, 13:27:47 »
merci BouBouLL, j'essaie ça de suite et je reviens vous dire ce qu'il en ai  ;)

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Actualités / Re: MoH:A Patch 1.2 Disponible !
« le: 16 décembre 2007, 10:13:39 »
loOol  :D

dans un jeu (je crois que c'est debarquement allier mais pas sûr ...) y a un fichier a modifier pour la taille de la boussole... Dans airborne je pensais que ce serait aussi simple, la position et la taille des ces elements doit etre defini quelques part  ;)

dommage pour le tag de clan qu'on ne puisse pas mettre plus de huit caractères enfin comme la plupart des teams utilisent juste des initiales, des chiffres et des caractères speciaux sa passe pour eux. Mais nous -{Adr'N@line}- sa passe pas  :shock:

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Actualités / Re: MoH:Airborne Patch 1.2
« le: 15 décembre 2007, 17:34:45 »
a vitteldrink:

a mon avis ça va coincer quelquepart, si y'a differentes versions de jeu y'a une raison

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