Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dedoum

Pages: 1 2 [3]
31
Medal of Honor Airborne / Re: Vos questions pour EA.
« le: 12 juin 2007, 08:46:14 »
Encore une question de taille :MOHab sera t-il développé pour Linux ??? Et le SDK ???
Franchement, la seule chose qui me pousse à rester sous Windows, c'est moh...

32
Medal of Honor Airborne / Re: Vos questions pour EA.
« le: 11 juin 2007, 15:51:59 »
Citation de: "Caskou"
- Un anti-cheat sera-til implanté dès la sortie (pas comme Cod ou Cod2) ?
- Le SDK sera-t-il disponible rapidement ?
Ben zut, il a déjà poste mes questions :/ lol

Autre chose : Le moteur graphique est lequel pour PC?
Ha oui, Il sera tout de même compatible Windows XP j'espère ???

33
Actualités / Re: [MoHA] Opération Neptune
« le: 11 juin 2007, 08:55:23 »
Oui, effectivement, les screens sont de la Xbox. Pas un seul screen sur pc :'( ils abusent un peu quand même !

34
Présentation des membres / Re: Dedoum
« le: 10 juin 2007, 03:30:46 »
Ben on m'a dit qu'il y avait des bières ici aussi, et vu que Manu ben on lui a tout prit, on vient tester ici ;D

35
Présentation des membres / Re: Dedoum
« le: 08 juin 2007, 10:47:53 »
Merci ;)

36
Medal of Honor Airborne / Re: Config nécessaire?
« le: 08 juin 2007, 10:47:14 »
Attention, j'ai lu quelque part que les 9200 SE pourraient avoir des problèmes avec les nouvelles sorties, mais ca date d'il y a déjà un moment ce truc, donc si Cod2 tourne pour toi, logiquement, y a pas de soucis à ce faire pour moh Ab

37
Actualités / Re: [MoHA] Opération Neptune
« le: 08 juin 2007, 10:44:58 »
Ha ouiii mort de rire !! Té, ils ont pas intêret à laisser ce genre de bug hein !

38
Actualités / Re: Clin d'oeil de Destroyed Village
« le: 08 juin 2007, 10:43:51 »
Joli !
J'espère qu'ils ont refait mohdm6 - Stalingrad ^^ Celle-ci est excellente !

39
Actualités / Re: [MoHA] Opération Neptune
« le: 07 juin 2007, 18:15:34 »
Ben faut dire que chez moh, les models qui n'arrivent pas a prendre ambient light, c'est pas nouveau :/ lol
Mais j'ai pas vu de screens ou les soldats étaient morts en l'air. ils sont ou ?  ;D

40
Actualités / Re: [MoHAA] Modern Warfare 2
« le: 07 juin 2007, 14:46:06 »
Salut, pour infos, je propose ce mod convertit pour MOhSH ;) (cf. mon profil.)

41
Présentation des membres / Dedoum
« le: 07 juin 2007, 14:41:19 »
Bonjour à tous,

Je suis Dedoum, Admin du clan LorD mohSH.
Petit clan sympa sans prétention.
Je suis mappeur et scripteur MOH SH depuis 2ans.

J'attends la sortie de Airborne et surtout de son SDK pour commencer à mapper dessus avec plusieurs membres de ma team.

J'ai 24ans, habite Lyon.

42
Actualités / Re: [MoHA] Opération Neptune
« le: 07 juin 2007, 14:35:27 »
Sympa la map :)
Au fait, quelqu'un sait si le viseur (identique à mohaa;SH) sera intégré ? parce que c'est bien réaliste sans viseur, mais un peu galère quand même ^^
A moins que les SS proviennent encore de Xbox ...

43
Actualités / Re: [MoHA] Premier pas vers le multi-joueurs?
« le: 05 juin 2007, 23:53:05 »
Woaaaa Mortelle comme ca le Village en Ruine !!!
En tout cas, j'attends Airborne avec impatience.

Pages: 1 2 [3]