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Actualités / MOH Experience #4 : Friends From Afar
« le: 16 septembre 2010, 00:07:03 »
Electronic Arts continue à dérouler ses mini-épisodes sur le jeu Medal of Honor !
Pour ce quatrième volet, un nouvel extrait de la Campagne Solo est dévoilé !
Il s'agit, pour cette fois-ci, de la séquence de Snipe dans la Vallée Afghane, déjà présentée en partie lors de l'exclusité GameTrailers du 15 août !
Si vous êtes à l'aise en Anglais, sachez que le site IGN.com a publié un article sur la Campagne Solo du jeu Medal of honor !
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Actualités / Zoom sur les serveurs multijoueur MOH
« le: 15 septembre 2010, 22:51:34 »
Préparez-vous ! Nous pouvons entendre de loin les pensées des développeurs via le dernier article !
Le communiqué traite du socle de la partie multijoueur de Medal of honor !
Le jeu proposera donc des serveurs dédiés, mais la possession des binaires sera exclusivement réservée à des hébergeurs sélectionnés par Electronic Arts !
Ainsi, dans la longue liste publiée, nous pouvons retrouver notre partenaire Eliott-Ness !
Pour information, nous avons déjà fait un aparté sur ses services, dont un serveur Medal of Honor Ranked est accessible à partir de 16 €, avec un prix dégressif en fonction du nombre de places et de la durée de la location !
Sachez que les serveurs modes confus sont limités à 24 places !
Il est à noter que sur le serveur Ranked, votre score et votre progression dans le jeu seront sauvegardés sur les serveurs Electronic Arts. Attention, les serveurs Ranked sont soumis à des Règles de bonne conduite !
Contrairement au NonRanked, la progression n'est pas pris en compte, mais le loueur aura plus libre, aura plus de privilèges dans l'administration de son serveur.
Tous les possesseurs d'un serveur multijoueur Medal of honor, pourront le contrôler à distance, grâce à un panneau d'administration proposé par l'hébergeur et développé par DICE.
Toutefois, Electronic Arts a déjà proposé à certains développeurs, comme MOHCC, ProCon, ou Big Brother Bot (B3), de concevoir un espace d'administration proche de la Communauté.
Pour que leurs outils soient proposés dès la sortie du jeu, les créateurs ont eu le privilège d'avoir accès à une préversion du jeu et à des serveurs.
Ci-dessous les différents hébergeurs sélectionnés par Electronic Arts pour accueillir le mode multijoueur Medal of honor :
- 4NetPlayers
- Art of War Central
- Binarics
- BrainStorm Network
- Branzone Inc.
- Clan-Server.at
- Computer Games Online
- Diabolic Servers
- Dovermed
- Eliott Ness
- Fragnetics
- ForTeam.ru
- GameHosting.co.uk
- Gameservers.com
- Hosters.at
- Hypegamez
- Hypernia
- i3D
- iGame
- InnovaSoft
- KillerCreation
- LeetServers
- Low Ping Game Servers
- Mammoth
- MecaHost
- Multiplay
- MyInternetServices
- Newlight Systems
- Norsk eSport
- Nuclearfallout
- On3 Network
- Primary Target
- Rackage
- Telcom SA
- Web Africa
- XFactorServers
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Actualités / Medal of Honor fait son show
« le: 15 septembre 2010, 19:03:26 »
Avant de passer en France pour le Paris Games Week, Medal of Honor se présentera dans au moins deux pays, le Japon et l'Angleterre !
Dès demain jusqu'au 19 septembre, Medal of Honor sera au Tokyo Game Show.
Electronic Arts a ouvert une page spéciale Tokyo Game Show sur son site officiel !
Au programme, vous allez pouvoir découvrir Battlefield Bad Company 2 : Vietnam, ainsi que du Need for Speed Hot Pursuit, Dead Space 2, Medal of Honor, et d'autres surprises !
Quelques jours après, Medal of Honor arpentera l'Angleterre en assistant à la l'Eurogamer Expo à Londres, du 1ier au 3 octobre !
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Actualités / Mike Shinoda (Linkin Park) Interview MusiqueMag.com
« le: 14 septembre 2010, 21:34:04 »
Pour célébrer la sortie du nouvel album de Linkin Park, A Thousand Suns, le site MusiqueMag.com vient de publier une interview de Mike Shinoda !
Le membre du groupe Linkin Park, nous fait part de ses impressions dans son implication dans le développement du nouveau Medal of Honor !
L'interview a été filmée lors de la GamesCom, à Cologne, en Allemagne, fin août.
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Actualités / ChangeLog Beta multijoueur
« le: 14 septembre 2010, 20:12:05 »
Grâce aux nombreux retours des joueurs lors de la Beta multijoueur de Medal of Honor, Electronic Arts est heureux de vous dévoiler la liste des changements effectués.
Le ChangeLog est en anglais, mais nous allons essayer de récupérer une version française, voire traduire cette liste, prochainement !
Improved and fixed hit detection code
- Improved soldier hit box
- Decreased interpolation time
Various Fixes
- Toggle crouch is functional
- Added weapon pickup feature
- Spawn points tweaked
- Spawn system features added to fix exploits
- Level collisions fixed
- Level exploits fixed
- Level and environment specific shaders for characters and weapons
- Improved lightning and effects on all levels
- Tweaked combat areas to prevent base raping
- Unlock tree expanded with F2000, G3A4 and P90 PDW forh both teams
- Tactical Support Actions score tweaked
- Increased zoom in speed for sniper rifles
- Fixed the delay after firing a bolt action sniper rifle
- Improved ragdolls
- Character visibility tweaked
- 3P muzzle flashes size decreased on all weapons
- Getting hit effects tweaked
- Crashes fixed when using Scoreboard, support actions and connectivity issues
- M3A3 tank engine improved
- M3A3 armor increased
- M3A3 damage increased
- C4 disappear faster after the played died
- C4 can be exploded by hand grenades or rockets but not by bullets
- UAV mesh visible for both teams
- UAV health tweaked
Improved control input mapping
- Major text overhauls
- Major graphical overhauls in the menu and HUD
- Tweaked point system HUD effects
- Tweaked support action HUD effects
- In-game HUD polished
- Kill messages fixed
- Options and screen align fixed
- Added the option to “quit” before spawning
- Total team score fix
- Revamped loading screens
- Clip is now named Magazine
- HP ammo becomes Open-tip ammunition
- Knifes hit detection fixed
- Mouse input suppressing removed
- Mouse aiming is consistent over the board with all weapons
- Knife animations tweaked
- Updated sounds
- Overall improved animations
- Rifleman kit balance
- Weapon damage increased over the board
- M16 and M4 difference increased as long versus close combat rifles
Assault rifles
- M16 damage increased
- 25% recoil increased
- Open-tip ammo damage increased
- 40% recoil increased when using Open-tip ammo
- AK47 damage increased
- 25% recoil increased
- Open-tip ammo damage increased
- 40% recoil increased when using Open-tip ammo
Light Machine Guns
- M249 damage increased
- Camera spring effect added
- Recoil increased
- Faster recoil decrease after firing
- Open-tip ammo damage increased
- Open-tip recoil increased
- PKM damage increased
- Camera spring effect added
- Recoil increased
- Faster recoil decrease after firing
- Open-tip ammo damage increased
- Open-tip recoil increased
Carbines
- M4 damage increased
- Accuracy increased
- Firing rate increased
- 24% more recoil
- Open-tip ammo increased
- Open-tip recoil increased by 20%
- AKS74u damage increased
- Accuracy increased
- Firing rate increased
- 24% more recoil
- Open-tip ammo increased
- Open-tip recoil increased by 20%
Combat rifles
- M21/SVD accuracy increased
- M21 and SVD scopes off
- center bug fixed
- Camera spring effect added
- Open-tip recoil increased by 10%
Sniper rifles
- M24/SV
- 98 damage increased
- Breath control tweaked
- Breath control now works with any class if you pick up a bolt
- action sniper rifle
- Zoomed in mouse-speed increased
- Open-tip ammo increased
Shotguns
- Remington / TOZ
- 194 shell damage increased
- Shotgun shell “no spread” bug fixed
- Shotgun Slugs damage more close up and less at long distance
Pistols
- M9 / Tariq pistols damage increased
- Accuracy increased
- Firing rate increased
Grenades
- Hand grenade cooking time increased
- Increased splash damage radius
- Smoke grenade cooking time increased
- Radius decreased and damage increased
Support actions
- Defensive support actions are activated directly when triggered
- Improved Support Action HUD
- Improved missile vs. ground detection
- Fixed bugs where holes in windows blocked Support Actions
- Missile speed increased
- Tweaked down screen effect when using Defensive support action armor
- Strafe run bullets stops firing where the marker is set
New points table making Support actions harder to get
- Mortar Strike 50p
- Rocket strike 100p
- Missile 175p
- Artillery 250p
- Strafe run 350p
- Bomb run 450p
- Cruise missile 600p
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Actualités / Deux nouveaux screenshots
« le: 13 septembre 2010, 21:23:34 »
Electronic Arts continue à promouvoir le jeu Medal of Honor en publiant deux nouveaux screenshots tirés d'une map de la Campagne Solo et de la map multijoueur, Kabul City Ruins !
Dans un mois, Medal of Honor ne sera plus un secret pour vous !
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Actualités / Re : Solo de MOH : 4 minutes de Gameplay
« le: 11 septembre 2010, 22:15:38 »
Hou la vidéo volée, ils vont pas être content Electronic Arts 
Attention, vidéo rare à regarder en urgence, avant qu'EA ne la notifie

Attention, vidéo rare à regarder en urgence, avant qu'EA ne la notifie

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Actualités / MOH Experience #3 : Combat Mission
« le: 09 septembre 2010, 18:19:31 »
Le troisième épisode de la série MOH Experience traite une seconde fois de la partie multijoueur du jeu Medal of Honor, mais plus précisément du mode Combat Mission !
En plus de présenter la troisième maps du mode Combat Mission de la partie multijoueur de Medal of Honor, Electronic Arts dévoile en détail ce mode dans un article paru sur son site officiel.
Pour résumer l'article, le mode Combat Mission fait affronter deux forces : les Tier 1/Rangers contre Talibans/Afghans.
Chaque Unité a un rôle bien précis. Les forces de la coalition devront accomplir un total de cinq objectifs, qui seront défendus par les insurgés.
Les limites de la maps et les objectifs se dévoileront, au fil des tâches accomplies.
Les objectifs sont variés et racontent à une histoire. Par exemple, accomplir les cinq objectifs afin d'éliminer une zone de mortiers.
Les principales actions à effectuer est la sécurisation d'une zone ou placer un explosif sur une infrastructure stratégique.
En bas à droite de l'écran, se trouve un indicateur de santé qui variera en fonction des pertes alliées et ennemies, et des objectifs achevés.
Si l'indicateur de l'équipe attaquante est au plus bas, la partie se terminera sur une victoire, ou inversement.
Pour le moment, seulement trois maps seront disponibles dans la version finale du jeu : une map dans les vallées afghanes, une autre dans les montagnes afghanes, et la dernière dans un environnement rural.
Les maps proposées dans Combat Mission sont uniques dans le mode multijoueur de Medal of Honor, à cause de leurs tailles et de leurs immersions narratives.
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Actualités / Medal of Honor: Reborn - Aux Nouvelles !
« le: 06 septembre 2010, 17:56:53 »
Medal of Honor: Reborn est LE patch non officiel 1.12 du jeu Medal of Honor Allied Assault.
Ce correctif qui ne touche pas à l'aspect graphique, offre aux administrateurs de serveurs une meilleure protection de leur environnement de jeu.
Ainsi, ce dernier corrige de nombreux problèmes (ex: anti-crash, Optimisation), offre de nouvelles commandes Console (ex: filtre Chat, Vote), et lutte contre la tricherie (ex: Fix Black Windows, Anti-WallHack).
Aujourd'hui, revenons sur son avancement en faisant un point sur son développement.
A ce jour, le patch est toujours en travaux et est considéré comme version Beta / non stable.
Depuis le mois dernier, la dernière version estampillée est la #11 pour la plateforme Linux et la #12 pour un serveur Windows.
Ce petit retard visible entre les deux, est simplement lié à la facilité de programmation sur du code Windows. Il n'y aura plus ce décalage dans les prochaines Realease.
En téléchargement le patch, nous remarquons que son package est à présent bien fourni, incluant :
- le dernier patch /Racine
- de fichiers de configuration /main
- de la documentation incluant les nouvelles commandes Console et Serveur /*.pdf
- d'un backup /1.11 US-UK binaires
Cette réorganisation facilite dorénavant sa mise en place et son administration.
La prochaine Release contiendra entre autres :
- une version identique aux deux plateformes
- un outil auto-update qui vérifiera la possession de la dernière version
- un Admin Manager pour faciliter le paramétrage de son serveur
- tous les correctifs liés à l'environnement (grenade, swap, MG42, shark, etc.)
- protection contre les WallHack
- optimisation des éléments du Patch #N-1
- et bien d'autres choses...
En raison du bon avancement de la partie Serveur, l'équipe xNull est bien décidée à corriger les maps d'origine du jeu Medal of Honor Allied Assault. Pour ne pas perturber les joueurs, les maps seront renommées.
Aucune planification n'a été dévoilée.
Le QG de l'équipe de développement est toujours situé sur le forum du site xNull, et aussi le forum ModTheater pour les commentaires.
En visitant ces deux sites, vous allez pouvoir suivre en direct l'avancement du projet, et espérer voir une version Finale/Stable dans les prochaines semaines à venir...
Téléchargement :
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Actualités / Re : Salon PAX : Nouveau repère pour les Tiers One !
« le: 06 septembre 2010, 00:27:29 »
Une vidéo trainant sur le Net :
761
Actualités / Re : A l'écoute des Fans : Fallen Angel
« le: 05 septembre 2010, 21:01:07 »
Nous connaisons juste les mods de la Beta : Team DeathMatch et Team Assault et trois maps (2 (Valley/City) Beta et 1 (neige) présentée lors des Salons (GamesCom et PAX))
Concernant les serveurs dédiés, il y en aura et l'anti-cheat est PunkBuster. Les serveurs ne sont pas public. Ils ne seront acessible qu'aux hébergeurs de serveurs (comme sur CoD7:BO, mais avec sous l'anticheat VAC)
Concernant les serveurs dédiés, il y en aura et l'anti-cheat est PunkBuster. Les serveurs ne sont pas public. Ils ne seront acessible qu'aux hébergeurs de serveurs (comme sur CoD7:BO, mais avec sous l'anticheat VAC)
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Actualités / GamesCom 2010 - Reportage MoH-France.com
« le: 05 septembre 2010, 17:07:43 »
Retour sur la GamesCom avec la vision de Zéphyr, reporter sans frontière pour MoH-France.com !
La GamesCom est le plus grand évènement européen en matière de jeu vidéo. Venus de différents horizons, plus de 254 000 visiteurs ont participé à ce grand rassemblement !
Comme chaque année, la GamesCom bat son plein et les éditeurs, développeurs et constructeurs n'ont pas hésité à gâter leur public : immenses stand à l'effigie du jeu, présentation des nouveaux produits, etc. Bref, la plupart des titres de l'année 2010-2011, étaient au rendez-vous !
Une heure avant l'ouverture du Salon, les portes étaient déjà ouvertes à la presse et, au loin, se tenaient les visiteurs scotchés derrière les barrières.
Avant de s'intéresser plus particulièrement à Medal of Honor, nous allons vous présenter une partie des différents exposants.
Sony, Blizzard, Nintendo, etc., tous les plus grands étaient là, mais aussi les plus petits comme Bethesda Software avec son nouveau jeu très prometteur "Rage" ou encore l'add-on de Fallout 3 : New Vegas !
Malheureusement, beaucoup de Stands refusaient que nous prenions des photos à l'intérieur, ce qui est pour moi une idiotie car tout le monde connait plus ou moins les visuels. Bref, mauvais points pour ces éditeurs dont Bethesda Software de nous avoir interdit nos numériques.
Chose étrange, Blizzard a représenté la même démo que l'année passée pour Diablo 3. Je n'avais pas eu l'occasion de le tester donc, je m'y suis arrêté. L'ambiance était assez particulière :
Des produits informatiques étaient présentés également, notamment ceux de Nvidia qui, pour moi, se différencient face à ces concurrents et autres "collègues" de chez Thermaltake ou Razer.
L'innovation qui me semble, selon moi, révolutionner les jeux-vidéo, est bien sûr la 3D Vision de chez Nvidia. Certains jeux, comme le dernier Need For Speed, proposait de tester cette technologie, coûtant relativement chère (lunette, carte graphique et écran adéquats, Quad Core de 3Ghz minimum) :
Voici pour ce petit tour horizon, passons aux Stands Electronic Arts. Niveau infrastructure, la société n'a pas lésiné sur les moyens, comme chaque année dirons-nous !
Ecrans géant, Stands aménagés en fonction du thème du jeu, hôtesses, voitures de course, etc., tout y est pour attirer le joueur !
Non, je n'ai pas oublié Medal of Honor. Avant de parler de son Stand, direction un espace réservé à la Presse !
Electronic Arts nous a préparé un endroit Top Secret, le EA Community Lounge !
Cet endroit, réservé aux invités d'EA Allemagne, nous a permis de découvrir une nouvelle mission du jeu Medal of Honor, mais aussi de passer du temps à discuter avec les acteurs du jeu !
Les personnalités présentes pour cette conférence, étaient Greg Goodrich (Producteur Exécutif du jeu), Craig Owens (Directeur du studio Danger Close), et Matthew Pruitt (Community Manager de Danger Close) !
Ainsi, la première partie fut consacrée à la présentation d'une nouvelle mission du jeu Medal of Honor.
Cette dernière, dévoilée quelques jours après la GamesCom, est un court passage de la Campagne Solo où le joueur pilote un hélicoptère Apache : Gunfighters !
Plongé dans l'ambiance paysages arides afghans, vous devez débusquer les positions ennemies dans la vallée de Shat-e-Kot, en veillant bien à ne pas se faire toucher par les lances roquettes, tout en écoutant les dires de notre copilote !
Ma première impression, a été les effets d’éclairages du jeu, le dynamisme des lumières est extrêmement bien réglé.
Mais là où le bât blesse, ce sont certains éléments graphiques peu travaillés dont les explosions sont dignes d'un Half Life 1. Mais rassurez-vous, le Producteur a laissé entendre que le jeu était encore "work in progress" au niveau du graphisme.
Aussi, toujours à propos des explosions, il est dommage de voir que la destruction des bâtiments est limitée et scriptée.
En revanche, l'ambiance avec la musique de fond est très réussie, laissant le jeu très prometteur au niveau de la bande sonore. Du bon rock des Linkin Park qui va bien avec la mission !
Dans le temps des questions, quelques mystères se dévoilent :
- Greg Goodrich informe que le scénario sera à rebondissement et surprendra tout le monde.
- Danger Close a parlé avec des Soldats Américains, comme les US Marines, l'Air Force, afin de respecter au mieux les conditions d'immersion.
- Pour les voix, ce sont des enregistrements de vrais Afghans, et vont être localisé (traduit) pour être "accessible" à tous.
- Au niveau du type de Gameplay, Greg Goodrich répond que le jeu n'est pas que axé sur le furtif, certains passages sont assez agressif.
- Dans les options de l'arme, on peut choisir en rafale ou au coup par coup.
- Au niveau de la classification, le jeu est réservé au +18 ans (Mature).
- Plus personnellement Greg Goodrich informe qu'il a démarré sa carrière il y a 18 ans, sur PC, et il continuera à aimer cette plateforme pour ces jeux, donc MOH sera porté sur consoles HD mais les PC ne seront jamais abandonnés tant qu'il sera là.
La barbe chez certains développeurs du jeu, a aussi fait débat, avec la fameuse question :
- Presse : Est-ce que c'est vous dans les vidéos de MOH ?
- Greg Goodrich : Non clairement pas ! Peut-être lui [NDLR : Craig Owens] à la limite, mais la mienne est trop grande. Et en plus, ma femme déteste ma barbe !
- Presse : Et vous l'aimez ?
- Greg Goodrich, en rigolant : Non ! Je plaisante... c'est peu pratique quand il fait chaud mais bon...
Voilà pour la Campagne Solo. Retour dans la fosse aux joueurs, et direction le Stand Medal of Honor, pour découvrir la partie multijoueur de DICE !
Concernant le mode multijoueur, Electronic Arts ne veut toujours pas dévoiler son contenu notamment au niveau des modes de jeux.
Mais, l'exposition du mode dans le Stand nous a permis de comprendre que DICE était vraiment à l'écoute des joueurs.
Après quelques parties sur une carte enneigée, nous remarquons que le mode multijoueur a beaucoup changé, depuis la fin de la Beta. Nous trouvons par exemple :
- Nouvelles interfaces, lorsque le joueur meurt (Petit Menu choix Classe/Armes)
- Déblocage d'une large gamme d'armes et d'accessoires
- Ajout de lumières dynamiques et particules
- Immersion plus importante (qualité du son)
- Hud retravaillé, et affichage des pseudos des joueurs tués
- Animation du défunt soldat retravaillée
- Animation du couteau retravaillée
- Possibilité de ramasser des armes
- Etc.



Ma visite en Allemagne s'achève. Il est temps pour moi de retrouver la Suisse.

Merci encore à EA-France, ainsi qu'à Gregory Queste, Community Manager EA Games, de nous avoir ouvert les portes de la GamesCom afin de suivre l'évolution du jeu Medal of Honor de très près !
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Medal of Honor 2010 / Re : Précommandation 35 EURO MOH CLE CD par Téléchargement
« le: 04 septembre 2010, 09:26:40 »
Il est passséà 39€ aujourd'hui sur ton site

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Medal of Honor 2010 / Re : Précommandation 35 EURO MOH CLE CD par Téléchargement
« le: 04 septembre 2010, 01:20:06 »
La verison boite en moins chère sur Amazone.co.uk
http://www.amazon.co.uk/Medal-Honor-Limited-PC-DVD/dp/B003URQI4W/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1283553252&sr=8-3
http://www.amazon.co.uk/Medal-Honor-Limited-PC-DVD/dp/B003URQI4W/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1283553252&sr=8-3
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Actualités / Salon PAX : Nouveau repère pour les Tiers One !
« le: 02 septembre 2010, 09:38:58 »
Du 3 septembre au 6 septembre, se tiendra la Penny Arcade Expo (PAX), un salon américain dédié aux jeux vidéo, situé à Seattle.
A cette occasion, l'équipe de développement Medal of Honor fera le déplacement, en emmenant avec elle son Stand dédié au mode multijoueur du jeu.
Pour faire palpiter les futurs visiteurs du salon, Electronic Arts vous dévoile les maquettes de son Stand.
De nouvelles exclusivités vont-elles être révélées ? Nous le saurons ce week-end !