Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Pages: [1]
1
Medal of Honor 2010 / Re : coupure du jeux
« le: 17 juillet 2010, 23:55:12 »
Bonjour,
alors je ne sais pas mais je joue maintenant sans coupure ni lag apparant !
je n'ai rien changé de particulier, c'est revenu tout seul !
(enfin il m'arrive une coupure de temps en temps mais c'est la box qui redémarre ...)
bref patientez un peu ou essayez en cablé
alors je ne sais pas mais je joue maintenant sans coupure ni lag apparant !
je n'ai rien changé de particulier, c'est revenu tout seul !
(enfin il m'arrive une coupure de temps en temps mais c'est la box qui redémarre ...)
bref patientez un peu ou essayez en cablé
2
Medal of Honor 2010 / Re : coupure du jeux
« le: 09 juillet 2010, 20:59:07 »
Bien je vais voir si je peux tester en direct, mais va falloir déménager le pc, tirer un cable RJ45 de 30m serait de mauvais goût je pense au niveau de la famille !
3
Medal of Honor 2010 / Re : coupure du jeux
« le: 08 juillet 2010, 16:18:40 »
Salut,
Je suis sous Win7 64bits et j'ai aussi quelques problèmes de connexion.
Je suis actuellement connecté à l'aide d'une prise CPL connecté à un switch (pour partager internet sur 2 pc). La connection est plutôt stable, disons un ou deux problèmes par semaine, suffit de débrancher et rebrancher la prise et hop c'est repartit.
Mon cas : je me connecte au jeu, pas de problème, a mon compte ensuite, je rejoins une partie et la au bout de 1 à 5 minutes (grand max) je suis déconnecté et on me dit que la connection internet n'est plus active. Je quitte le jeu et tout marche pourtant, internet, box et CPL.
Est ce que je suis le seul dans le cas ?
A plus
Je suis sous Win7 64bits et j'ai aussi quelques problèmes de connexion.
Je suis actuellement connecté à l'aide d'une prise CPL connecté à un switch (pour partager internet sur 2 pc). La connection est plutôt stable, disons un ou deux problèmes par semaine, suffit de débrancher et rebrancher la prise et hop c'est repartit.
Mon cas : je me connecte au jeu, pas de problème, a mon compte ensuite, je rejoins une partie et la au bout de 1 à 5 minutes (grand max) je suis déconnecté et on me dit que la connection internet n'est plus active. Je quitte le jeu et tout marche pourtant, internet, box et CPL.
Est ce que je suis le seul dans le cas ?
A plus
Pages: [1]