Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Pages: [1]
1
Medal of Honor Allied Assault / Re : Problème de textures et fichier .pk3
« le: 04 septembre 2011, 22:01:55 »
Bonjour à tous,
de retour sur le forum après des vacances et une longue mission pour le travail, je vois avec plaisir que le problème a été résolu.
je viens de tester et cela marche également par moi !
WinRAR ne m'a pas détecté d'erreur en faisant "tester l'archive" mais après avoir utilisé la fonction "réparer" sur le Pak2.pk3, cela fonctionne .
Merci beaucoup SebHeb !!
de retour sur le forum après des vacances et une longue mission pour le travail, je vois avec plaisir que le problème a été résolu.
je viens de tester et cela marche également par moi !
WinRAR ne m'a pas détecté d'erreur en faisant "tester l'archive" mais après avoir utilisé la fonction "réparer" sur le Pak2.pk3, cela fonctionne .
Merci beaucoup SebHeb !!
2
Medal of Honor Allied Assault / Re : Problème de textures et fichier .pk3
« le: 26 juillet 2011, 00:17:02 »
et enfin dernière information en recherchant, le contenu du fichier newconfig:
(si l'un d'entre vous pouvait comparer le contenu de ce fichier avec le sien pour détecter des valeurs aberrantes)
//
// Video Card Family: ATI Radeon
// Video Card Driver: ATI Radeon HD 5850
//
// Mhz 1100
// Vidmem 32
// Sysmem 256
//
seta cg_drawviewmodel 2
seta r_fastdlights 0
seta r_fastentlight 0
seta r_subdivisions 4
seta r_lodscale 0.55
seta r_lodcap 0.5
seta r_lodviewmodelcap 0.55
seta cg_effectdetail 0.8
seta vss_maxcount 15
seta ter_error 4
seta ter_maxlod 6
seta ter_maxtris 24576
seta cg_rain 1
seta cg_shadows 1
seta s_khz 22
seta cg_marks_add 1
seta r_mode 4
seta r_picmip 1
seta r_colorbits 32
seta r_texturebits 32
seta g_ddayfodderguys 2
seta g_ddayfog 0
seta g_ddayshingleguys 2
seta r_drawstaticdecals 1
seta r_ext_compressed_textures 1
merci à ceux qui pourront apporter leur concours
(si l'un d'entre vous pouvait comparer le contenu de ce fichier avec le sien pour détecter des valeurs aberrantes)
//
// Video Card Family: ATI Radeon
// Video Card Driver: ATI Radeon HD 5850
//
// Mhz 1100
// Vidmem 32
// Sysmem 256
//
seta cg_drawviewmodel 2
seta r_fastdlights 0
seta r_fastentlight 0
seta r_subdivisions 4
seta r_lodscale 0.55
seta r_lodcap 0.5
seta r_lodviewmodelcap 0.55
seta cg_effectdetail 0.8
seta vss_maxcount 15
seta ter_error 4
seta ter_maxlod 6
seta ter_maxtris 24576
seta cg_rain 1
seta cg_shadows 1
seta s_khz 22
seta cg_marks_add 1
seta r_mode 4
seta r_picmip 1
seta r_colorbits 32
seta r_texturebits 32
seta g_ddayfodderguys 2
seta g_ddayfog 0
seta g_ddayshingleguys 2
seta r_drawstaticdecals 1
seta r_ext_compressed_textures 1
merci à ceux qui pourront apporter leur concours
3
Medal of Honor Allied Assault / Re : Problème de textures et fichier .pk3
« le: 25 juillet 2011, 23:58:59 »
pour compléter la description si cela peut aider, l'outil EA infos système m'indique:
système: windows NT --> symbole rouge
vitesse processeur: -1130 MHz --> symbole rouge
mémoire: -72 Mo --> symbole rouge
et l'outil configure m'indique mémoire de la carte 64 Mb alors que j'ai une Radeon HD 5800...
système: windows NT --> symbole rouge
vitesse processeur: -1130 MHz --> symbole rouge
mémoire: -72 Mo --> symbole rouge
et l'outil configure m'indique mémoire de la carte 64 Mb alors que j'ai une Radeon HD 5800...
4
Medal of Honor Allied Assault / Re : Problème de textures et fichier .pk3
« le: 25 juillet 2011, 23:16:38 »
Bonjour,
Je viens également d'essayer de jouer à MOH Débarquement Allié sous windows 7
et je rencontre le même problème que toi concernant les textures: je soupçonne un problème de compatibilité entre directx8 demandé par MOHDA et directx 11 installé sur mon PC.
as-tu résolu ton problème (j'ai essayé les différents modes de compatibilité sans succès) sachant que le jeu est a priori déclaré compatible (cf http://www.microsoft.com/Windows/compatibility/windows-7/en-us/Details.aspx?type=Software&p=Medal+of+Honor%3a+Allied+Assault&v=EA&uid=&l=en&pf=4&pi=4&c=PC+Gaming&sc=Action+%26+Adventure&os=32-bit).
Merci de ton retour,
Graouilly
Je viens également d'essayer de jouer à MOH Débarquement Allié sous windows 7
et je rencontre le même problème que toi concernant les textures: je soupçonne un problème de compatibilité entre directx8 demandé par MOHDA et directx 11 installé sur mon PC.
as-tu résolu ton problème (j'ai essayé les différents modes de compatibilité sans succès) sachant que le jeu est a priori déclaré compatible (cf http://www.microsoft.com/Windows/compatibility/windows-7/en-us/Details.aspx?type=Software&p=Medal+of+Honor%3a+Allied+Assault&v=EA&uid=&l=en&pf=4&pi=4&c=PC+Gaming&sc=Action+%26+Adventure&os=32-bit).
Merci de ton retour,
Graouilly
Pages: [1]