Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Pages: [1]
1
Medal of Honor Airborne / Re: Coup de gueule ( A LIRE ABSOLUMENT )
« le: 23 janvier 2008, 01:34:38 »
- Salut joe, perso j'ai une team si celà t'interresse ?!
- Je te passe mon adresse msn damocles80@hotmail.fr
- T'inqueite, que ce soit allié ou axe, il y a aussi des snipers des deux cotés et c'est vraiment la guerre entre sniper, en ce qui concerne les gars à la maitrailleuse, ben ils on aussi acces au toit, donc le sniper à plutot interré à bien visé sinon il se fait allumer.
- Je te passe mon adresse msn damocles80@hotmail.fr
- T'inqueite, que ce soit allié ou axe, il y a aussi des snipers des deux cotés et c'est vraiment la guerre entre sniper, en ce qui concerne les gars à la maitrailleuse, ben ils on aussi acces au toit, donc le sniper à plutot interré à bien visé sinon il se fait allumer.
2
Medal of Honor Airborne / Re: Coup de gueule ( A LIRE ABSOLUMENT )
« le: 19 janvier 2008, 11:04:30 »
- Oué mais quand tu es habitué dans les ancien MOH à mettre 1 balle et boum et là 2 balles, ben je dirais que ça change tout et faut revoir aussi sa façon de jouer, c'est chiant quoi !
3
Medal of Honor Airborne / Re: Coup de gueule ( A LIRE ABSOLUMENT )
« le: 18 janvier 2008, 16:00:04 »
- c'est entierement faux, 1 balle en pleine poitrine meme a bout portant le gars ne tombe pas !!!!!
- Ben si t'aime pas Mario, joue a Tomb Raider
- Ben si t'aime pas Mario, joue a Tomb Raider
5
Medal of Honor Airborne / Re: Coup de gueule ( A LIRE ABSOLUMENT )
« le: 17 janvier 2008, 15:11:31 »
- Oh non je ne m'énerve pas je dis les choses tel quel son c'est tout !
6
Medal of Honor Airborne / Re: Coup de gueule ( A LIRE ABSOLUMENT )
« le: 17 janvier 2008, 14:46:32 »
- mdr, je voie ça, je voie ça, j'ai affaire à un gamer dont les superbe graphique de Airborne et les pan pan t'es mort lui suffise ! ben tu voie moi pas ! tu risquerais de rentrer dans un sujet qui va largement te dépasser au niveau des MOH et du plasma qui coule plein les jeux.
- Tu rentre dans un sujet avec des argument bidon et je trouve ça un peu nul de parler sans savoir, ou alors les petit truc qui font que un jeu est pourri, ben toi tu vas pas le voir sous prétexte que blablabla et blablabla.
- Bye et amuse toi bien à Mario Bros lol
- Tu rentre dans un sujet avec des argument bidon et je trouve ça un peu nul de parler sans savoir, ou alors les petit truc qui font que un jeu est pourri, ben toi tu vas pas le voir sous prétexte que blablabla et blablabla.
- Bye et amuse toi bien à Mario Bros lol
7
Medal of Honor Airborne / Re: Coup de gueule ( A LIRE ABSOLUMENT )
« le: 17 janvier 2008, 13:57:42 »Citer
Je pense qu'il y a des contraintes liés au jeu qui t'échappent.... rien que les questions de gameplay/développement/armes/graphisme..ca fait un cahier des charges monstres.
Les armes ont déjà été rééquilibrés sur les patches, je crois que l'une des news de Rangers sur les patches en parlent.
- Cahier des charges monstre ou pas, là n'est pas le probleme et c'est le cadet de mes soucis, ils nous sortent un jeu qui n'est déja pas fini, qui bug sur pas mal de truc meme apres nous avoir sorti un patch a plus 1G ( ça, ça me fait rire ) le calibrage des armes était correct au début ( rien a dire ) mais avec leur patch ils ont tout cassé !
Citer
Pour le sang, il y a des organismes de protetion de l'enfance qui existent et Airborne est classé 16 et + soit accessible par une partie de mineurs.
- mdr, tu te fou de moi ?! Resident Evil est classé 16 + est du sang croit moi il y en a, alors si les organismes de l'enfance comme tu dit ce préocuperait tant que ça à ce sujet, croit moi il n'y aurait plus de jeu dans le commerce !!!!!
8
Medal of Honor Airborne / Re: Coup de gueule ( A LIRE ABSOLUMENT )
« le: 17 janvier 2008, 12:02:00 »
- Je met plus en évidence le Springfield qui est un fusil pour tireur d'élite, il lui faut une balles pour coucher un gars ( dans les ancien MOH c'était comme ça, alors pourquoi changer ?! ), il veulent faire un jeu réaliste mais néglige l'équilibrage des armes.
- Le Garand est un semi automatique, donc il a un avantage par rapport au Springfield ( tu me suit ? )
- Je ne suis pas un novice dans les MOH t'inquiete, moi aussi je fait mouche en pleine tete !!!!! mais regarde bien les caractéristique du Springfield que j'ai mis, donc c'est pas une arme de pd et quand tu voie que à bout portant le gars ne ce couche pas, ben moi je dis qu'il ne faut pas abuser.
- Ils veulent faire du réaliste alors qu'il le face !!!!!
ah bah j'attend avec impatience, les 1ères démo que tu auras contribué
' J'ai laisser mon adresse msn, il en tien cas eux !!!!!
- Le Garand est un semi automatique, donc il a un avantage par rapport au Springfield ( tu me suit ? )
- Je ne suis pas un novice dans les MOH t'inquiete, moi aussi je fait mouche en pleine tete !!!!! mais regarde bien les caractéristique du Springfield que j'ai mis, donc c'est pas une arme de pd et quand tu voie que à bout portant le gars ne ce couche pas, ben moi je dis qu'il ne faut pas abuser.
- Ils veulent faire du réaliste alors qu'il le face !!!!!
ah bah j'attend avec impatience, les 1ères démo que tu auras contribué
' J'ai laisser mon adresse msn, il en tien cas eux !!!!!
9
Medal of Honor Airborne / Coup de gueule ( A LIRE ABSOLUMENT )
« le: 17 janvier 2008, 03:19:09 »
- Voilà ce qui me fait délierer :
L'équipe de développement de Medal of Honor Airborne veille constamment à ce que l'esprit et l'intégrité de la prestigieuse Congressional Medal of Honor se reflètent dans le jeu. Les producteurs se sont entourés de nombreux experts pour restituer, de la manière la plus authentique possible, l'univers des unités aéroportées lors de la Seconde Guerre mondiale.
En tant que porte-parole militaire pour Medal of Honor Airborne, le capitaine Dale Dye, qui a collaboré en tant que conseiller technique militaire sur les sept derniers jeux de la série Medal of Honor, apportera tout son soutien pour créer un univers totalement réaliste.
- Mon coup de gueule c'est que ce soit disant Capitaine Dale Dye qui est conseillé technique militaire pour les MOH et qu'ils ont essayé de faire de Airborne un jeu totalement réaliste ( lol ), faut pas déconner merde, elle est ou la réalité dans Airborne !!!!! ( pas de sang "ah oui c'est vrai, pendant la 1er et la 2eme guerre mondiale les gars ne seigné pas" le calibrage des armes est à chier mais je reviendrais plutard sur l'une d'entre elle plus particulierement), dailleur j'y viens maintenant parceque là ça me bouffe.
- Je vais vous parler du M-1903 Springfield ( l'arme du Sniper ), alors voilà ses vrai caractéristique :
Mode de tir : coup par coup culasse a verrou manuel
Calibre : 7,62 mm
Chargeur : 5 balles
Portée pratique : 600 m
Portée utile : 1000 m
Portée maximale : 3200 m
Cadence de tir : 15 coups/min
Masse : 3,98 kg
Longueur : 1097 mm
Le Springfield M1903 est un fusil à verrou américain, d’abord fabriqué par l’usine du même nom, il a été produit par d’autres unités de fabrication (Remington, Rockisland). Il fut beaucoup employé pendant la Première Guerre mondiale et plus confidentiellement pendant la Seconde. Une version de précision fut développée pour les tireurs d’élite pendant la Seconde Guerre mondiale (M1903 A4) et resta en service jusqu’en 1963.
La capacité du Springfield M1903 est de cinq cartouches de calibre .30-06 (7,62 mm). Comme de nombreux fusils à culasse à verrou il est précis, robuste et peu onéreux mais ce mécanisme manuel n’offre qu’une cadence de tir réduite, raison pour laquelle le M1 Garand semi-automatique lui fut préféré pendant la Seconde Guerre mondiale.
- Ca c'est la réalité et les vrai caractéristique du M-1903 Springfield, alors quand je voie en Multi qu'il faut tirer 2 balles pour buter un gars tout en sachant qu'il a une Portée pratique de 600 m et que meme à bout portant le gars ne tombe pas, il faut arreter de ce foutre de notre gueule et arreter de dire que Airborne et un jeu totalement réaliste ( lol ).
- Refaite nous le vrai calibrage des armes ( M-1903 SPRINGFIELD )!
- Une petite pincé de sang par ci par là !
- Une petite place sur EA pour voir nos explois et pourquoi pas monter de grade ( ça serait fun ) !
- Remettez nous la configuration clavier des anciens MOH, parceque resté 1H appuyé sur la touche visé ça saoule à la longue !
- Que nous puissions ce pencher sans pour autant visé !
- Apres tout ça, je pense que l'on pourras peut etre parler de réalisme, parceque faut pas croire mais Airborne cool comme un sous marin qui vien de ce prendre une torpille dans le cul !
- Je ne suis pas conseiller technique militaire mais je voie bien quand un jeu n'est pas réaliste ou alors qu'il est pourri, ça fait 18 ans que je joue aux jeu vidéo donc je peut quand meme me permettre de l'ouvrir ( chui pas un noob ) et voir quand un jeu merde !!!!!
ps: Si vous voulez un vrai conseiller niveau jeu vidéo je vous passe mon adresse msn : damocles80@hotmail.fr
et là, on pourras faire de vrai jeu qui tiendrons la route !!!!!
Damocles8008 allias [THP]-Damo-[FR]
L'équipe de développement de Medal of Honor Airborne veille constamment à ce que l'esprit et l'intégrité de la prestigieuse Congressional Medal of Honor se reflètent dans le jeu. Les producteurs se sont entourés de nombreux experts pour restituer, de la manière la plus authentique possible, l'univers des unités aéroportées lors de la Seconde Guerre mondiale.
En tant que porte-parole militaire pour Medal of Honor Airborne, le capitaine Dale Dye, qui a collaboré en tant que conseiller technique militaire sur les sept derniers jeux de la série Medal of Honor, apportera tout son soutien pour créer un univers totalement réaliste.
- Mon coup de gueule c'est que ce soit disant Capitaine Dale Dye qui est conseillé technique militaire pour les MOH et qu'ils ont essayé de faire de Airborne un jeu totalement réaliste ( lol ), faut pas déconner merde, elle est ou la réalité dans Airborne !!!!! ( pas de sang "ah oui c'est vrai, pendant la 1er et la 2eme guerre mondiale les gars ne seigné pas" le calibrage des armes est à chier mais je reviendrais plutard sur l'une d'entre elle plus particulierement), dailleur j'y viens maintenant parceque là ça me bouffe.
- Je vais vous parler du M-1903 Springfield ( l'arme du Sniper ), alors voilà ses vrai caractéristique :
Mode de tir : coup par coup culasse a verrou manuel
Calibre : 7,62 mm
Chargeur : 5 balles
Portée pratique : 600 m
Portée utile : 1000 m
Portée maximale : 3200 m
Cadence de tir : 15 coups/min
Masse : 3,98 kg
Longueur : 1097 mm
Le Springfield M1903 est un fusil à verrou américain, d’abord fabriqué par l’usine du même nom, il a été produit par d’autres unités de fabrication (Remington, Rockisland). Il fut beaucoup employé pendant la Première Guerre mondiale et plus confidentiellement pendant la Seconde. Une version de précision fut développée pour les tireurs d’élite pendant la Seconde Guerre mondiale (M1903 A4) et resta en service jusqu’en 1963.
La capacité du Springfield M1903 est de cinq cartouches de calibre .30-06 (7,62 mm). Comme de nombreux fusils à culasse à verrou il est précis, robuste et peu onéreux mais ce mécanisme manuel n’offre qu’une cadence de tir réduite, raison pour laquelle le M1 Garand semi-automatique lui fut préféré pendant la Seconde Guerre mondiale.
- Ca c'est la réalité et les vrai caractéristique du M-1903 Springfield, alors quand je voie en Multi qu'il faut tirer 2 balles pour buter un gars tout en sachant qu'il a une Portée pratique de 600 m et que meme à bout portant le gars ne tombe pas, il faut arreter de ce foutre de notre gueule et arreter de dire que Airborne et un jeu totalement réaliste ( lol ).
- Refaite nous le vrai calibrage des armes ( M-1903 SPRINGFIELD )!
- Une petite pincé de sang par ci par là !
- Une petite place sur EA pour voir nos explois et pourquoi pas monter de grade ( ça serait fun ) !
- Remettez nous la configuration clavier des anciens MOH, parceque resté 1H appuyé sur la touche visé ça saoule à la longue !
- Que nous puissions ce pencher sans pour autant visé !
- Apres tout ça, je pense que l'on pourras peut etre parler de réalisme, parceque faut pas croire mais Airborne cool comme un sous marin qui vien de ce prendre une torpille dans le cul !
- Je ne suis pas conseiller technique militaire mais je voie bien quand un jeu n'est pas réaliste ou alors qu'il est pourri, ça fait 18 ans que je joue aux jeu vidéo donc je peut quand meme me permettre de l'ouvrir ( chui pas un noob ) et voir quand un jeu merde !!!!!
ps: Si vous voulez un vrai conseiller niveau jeu vidéo je vous passe mon adresse msn : damocles80@hotmail.fr
et là, on pourras faire de vrai jeu qui tiendrons la route !!!!!
Damocles8008 allias [THP]-Damo-[FR]
Pages: [1]