Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - .R@nger.

Pages: [1] 2 3 ... 98
1
Bonjour, Tu peux prendre note l'adresse IP, puis en jeu, à partir de la console tu tapes connect IP:PORT

2
Salut Syk0, Oui, j'ai complété la campagne solo ;) Pris par d'autres occupations, je n'ai pas trop testé le multijoueur. La dernière mise à jour ajoute une galerie assez sympathique.
Dommage, qu'ils n'ont pas séparer en addon les bonus vidéos pour éviter de télécharger les 171Go.

3
Actualités / Medal of Honor : Above and Beyond - disponible
« le: 11 décembre 2020, 19:20:22 »

Développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts, Medal of Honor : Above and Beyond est disponible dès aujourd'hui sur Oculus Store et Steam au prix de lancement de 52.99 € !

La série Medal of Honor fait son grand retour sous une nouvelle dimension avec l'arrivée de la réalité virtuelle. Medal of Honor : Above and Beyond plongera le joueur dans une expérience VR immersive sur les traces des premiers opus, la Seconde Guerre mondiale !

Ce nouvel opus propose, entre autres, une campagne solo complète, un mode multijoueur, une Galerie historique, et d'autres contenus divertissants !



La campagne solo retracera certains grands théâtres d'opération de la Seconde Guerre mondiale à travers la Tunisie et l'Europe. Le joueur incarnera un agent de l’Office of Strategic Service et fera la rencontre de personnes marquantes de la série dont la résistante Manon Batiste et le scientifique, Dr Gronek, travaillant sur le projet V2.

Le multijoueur offre des parties de 12 joueurs qui s'affronteront sur par moins de 12 cartes uniques, autour de cinq modes dont Deathmatch, Team Deathmatch, Domination, Blast Radius et Mad Bomber.



La Galerie quant à elle, contient des interviews, des récits racontés par des vétérans présents sur le théâtre européen il y a plus de 75 ans et des panoramas à 360° en VR dans des lieux majeurs de la Seconde Guerre mondiale !
La Galerie comporte également un film documentaire primé au Big Sky Film Festival et au St. Louis International Film Festival : COLETTE. Tourné pour le jeu, ce court-métrage raconte l'histoire d'une résistante française pendant la guerre.

Outre ces trois principaux contenus, un mode de survie est proposé permettant de tester votre agilité face à un objectif à réaliser dans un temps imparti, mais aussi une section Musée regroupant des objets récoltés durant la campagne solo du jeu...


Côté ressource, Medal of Honor : Above and Beyond nécessitera une configuration récente :
- Casque de réalité virtuelle : Oculus Rift S, Oculus Quest 2 grâce à l'Oculus Link, Casques VR compatible avec Steam
- Processeur : Intel i7 9700K (ou équivalent AMD)
- Mémoire vive : 16GB DDR4
- Carte graphique : NVIDIA GTX 2080 (équivalent AMD ou supérieur)
- Espace disque : 340+ GB d'espace libre pour l'installation - 170GB une fois installé - SSD ou NVMe recommandé

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu Medal of Honor Above and Beyond


4
Actualités / Medal of Honor: Above and Beyond - configuration
« le: 09 décembre 2020, 19:20:22 »

A quelques jours de la sortie du jeu Medal of Honor Above and Beyond, des rumeurs circulent autour de la configuration système à prévoir pour savourer au mieux le nouvel opus.

A en croire les informations recueillies, le jeu VR nécessitera de posséder une configuration recommandée assez musclée :

- Système d'exploitation : Windows 10
- Processeur : Intel i7-9700K (ou équivalent AMD)
- Mémoire vive : 16 Go de RAM DDR4
- Graphiques : NVIDIA RTX 2080 (ou équivalent AMD)
- Espace disque : 180 Go d'espace disque disponible, dont 340 Go lors de la phase d'installation

Toujours prévu le 11 décembre, Medal of Honor Above and Beyond sera disponible sur l'Oculus Rift Store et SteamVR. Pour les possesseurs de l'Oculus Quest 2, il sera possible d'y jouer en utilisant l'Oculus Link.


5
Actualités / Medal of Honor: Above and Beyond - modes multijoueur
« le: 02 décembre 2020, 19:20:22 »

Le studio Respawn Entertainment dévoile en vidéo le contenu du mode multijoueur du jeu Medal of Honor: Above and Beyond.

En plus de sa campagne solo, le jeu VR intègrera cinq modes multijoueur :
- Deathmatch : les joueurs s'affrontent entre eux
- Team Deathmatch : deux équipes s'affrontent contre eux
- Domination : les joueurs devront capturer des zones et les tenir
- Mad Bomber (Search and Destroy): les joueurs devront planter et désamorcer des bombes
- Blast Radius (King of the Hill) : les joueurs devront défendre une zone avec un lance-roquettes



Les parties multijoueur pourront supporter jusqu’à 12 joueurs en crossplay Oculus et Steam.

Medal of Honor: Above and Beyond est toujours prévu le 11 décembre 2020 sur les plateformes Oculus et Steam VR.


6
Actualités / Medal of Honor: Above and Beyond - Michael Giacchino
« le: 23 novembre 2020, 19:20:22 »

A quelques semaines de la sortie du jeu Medal of Honor: Above and Beyond, nous apprenons que le compositeur Michael Giacchino fait son grand retour sur la série.

Les plus anciens d'entre nous connaissent bien ce compositeur qui a réalisé la bande originale du premier jeu Medal of Honor en 1999.

Accompagné par Nami Melumad, ils ont eu la mission de proposer la bande originale du jeu.

Un extrait est déjà disponible sur les plateformes de streaming musical pour avoir un aperçu du rendu avec la sortie du jeu :


7

Respawn Entertainment a révélé un nouvel aperçu de Medal of Honor: Above and Beyond en présentant la Galerie du jeu.

Inspiré du premier volet de la Série Medal of Honor, le prochain opus intègrera des courts-métrages mettant en scène des anecdotes de vétérans de la Seconde Guerre mondiale afin d'immerger le joueur dans le contexte de la campagne de solo.

Pour en savoir davantage, un article est disponible sur le site officiel.


8
Actualités / Medal of Honor : Above and Beyond - date de sortie
« le: 18 septembre 2020, 20:20:22 »

C'est officiel, Medal of Honor : Above and Beyond sera disponible sur l'Oculus Store pour Oculus Rift / Oculus Quest 2 (Link) et sur Steam avec SteamVR, le 11 décembre 2020 !

Ci-dessous, le communiqué de presse du 16 septembre 2020 :

Respawn™ Entertainment, un studio d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ :EA), et Oculus de Facebook ont annoncé ce jour au cours d’un Facebook Connect que le très attendu Medal of Honor™: Above and Beyond en réalité virtuelle (VR) sortira dans le monde entier le 11 décembre 2020. Ce nouveau titre innovant et immersif tient à la fois du film et du jeu vidéo et sera disponible sur l'Oculus Store pour Oculus Rift et sur Steam avec OpenVR et compatibilité multiplateforme.



"La franchise Medal of Honor a toujours été une série percutante basée sur les récits méconnus de héros de guerre. Dès ses débuts en 1999, notre objectif a été de créer des jeux réalistes et authentiques du point de vue émotionnel, fidèles à l’expérience des vétérans", explique Peter Hirschmann, directeur de Respawn Entertainment. "Nous sommes fiers de partager ces histoires inoubliables racontées par les survivants de la Seconde Guerre mondiale et de proposer une expérience de jeu en VR immersive offrant à la fois une action de haut vol et une narration émouvante et personnelle."

Medal of Honor™: Above and Beyond remonte aux origines de la série et propose aux joueurs de vivre la Seconde Guerre mondiale sur terre, sur mer et dans les airs. Ils auront l'occasion de sauter en parachute, de descendre des montagnes à skis et de saboter des bases nazies. Les jeunes recrues ne partiront cependant pas seules : un sergent vétéran et un jeune médecin britannique les accompagneront à travers la campagne solo, et le jeu accueillera des légendes issues des autres titres Medal of Honor, dont Manon Batiste et le Dr Gronek.



La campagne solo relate l'un des récits de la Seconde Guerre mondiale les plus immersifs à ce jour dans une expérience en vue subjective forte et touchante. L'équipe de Respawn a passé quatre années et des centaines d'heures à interviewer des vétérans de la guerre et s'est déplacée dans les lieux qui ont vu l'histoire se dérouler afin de retranscrire fidèlement l'ambiance émotionnelle dans le jeu. L'équipe a également capturé plus de 120 pages de capture de mouvements incroyables, soit l'équivalent de la performance narrative d'un film, afin de compléter son histoire d’héroïsme et de sacrifice.

De plus, Medal of Honor™: Above and Beyond proposera plusieurs modes multijoueurs, dont certains ne seront possibles qu'en VR. Grâce à la compatibilité Steam, les joueurs profiteront d'une fonctionnalité multiplateforme sur plusieurs appareils différents. Davantage d'informations au sujet de ces modes seront présentées dans les mois à venir.

Pour en savoir plus sur le futur jeu, consultez le dernier article de blog de l'équipe de développement : les sons de la guerre.

9

A l'occasion de la Gamescom 2020, Medal of Honor : Above and Beyond s'est dévoilé à travers un Trailer.

Medal of Honor : Above and Beyond plongera le joueur dans une expérience de réalité virtuelle se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Le scénario de la campagne solo du jeu a été guidé avec entre autres la participation de Peter Hirschmann, réalisateur et scénariste du Medal of Honor de 1999. L'équipe de développement a passé quatre années à rencontrer des vétérans pour récolter leurs récits et leurs expériences.

Ce nouvel opus reprendra les bases des premiers Medal of Honor par des missions se rapprochant de faits réels, et mettant en scène des personnages clés de la série dont Manon Batiste, membre de l'Office of Strategic Services (OSS), inspirée de Hélène Deschamps Adams et du Dr Gronek, un scientifique de fusée V2.



Le joueur incarnera une nouvelle recrue de l'OSS qui devra réaliser des missions de la Tunisie à toute l’Europe, participant à certains des plus grands évènements de cette guerre : l'assaut d'Omaha Beach (France), infiltration d'une base secrète d'assemblage et de lancement de fusées V2 à Peenemünde (Allemagne), embarquement dans un U-Boat allemand, ...



Le studio Respawn Entertainment en charge du développement, a l'intention de sortir le jeu pour les fêtes de fin d'année 2020. Le nouvel opus Medal of Honor sera une exclusivité Oculus.


10

Electronic Arts vient de publier ses résultats financiers pour le premier trimestre de son activité, sur la période du 1er avril au 30 juin 2020.

En ciblant la diapositive des sorties de son année fiscal (page 6), Electronic Arts laisse entendre que la date de lancement du prochain Medal of Honor en VR sera connue ou confirmée d'ici la fin du mois de mars 2021.

"Over the coming months, we expect to announce or confirm the launch dates of additional FY21 title releases, including three EA Originals titles (Lost in Random and It Takes Two, plus one other), the Medal of Honor VR title, and two mobile soft launches"

Pour rappel, Medal of Honor : Above and Beyond sera disponible exclusivement sur le système Oculus Rift, en VR. Cet opus transportera le joueur dans l'époque de la Seconde Guerre Mondiale, fidèle aux racines de la série Medal of Honor.


11
Actualités / Medal of Honor : Above and Beyond VR - Annonce
« le: 11 octobre 2019, 20:20:22 »

Après plusieurs années sans nouvelle, la franchise Medal of Honor renait avec un épisode en réalité virtuelle, destiné à la plateforme Oculus !

Au nom de Medal of Honor : Above and Beyond, l'épisode revient à ses origines en plongeons le joueur dans la période historique de la Seconde Guerre Mondiale.



En développement depuis 2 ans, Peter Hirschmann, directeur du jeu, s'est entouré de développeurs ayant déjà travaillé sur Call of Duty et sur des jeux précédents de Medal of Honor, dans le but de ramener la franchise à ses racines !


Cet opus proposera une campagne solo complète de plus de 50 missions. Le joueur incarnera un agent Allié, travaillant à l'Office of Strategic Services (OSS). Il devra accomplir à travers l'Europe diverses missions de type infiltration, sabotage, aide à la résistance française, dans l'objectif de contrer les forces de l'Axe.



Un mode multijoueur sera bien disponible sur Medal of Honor : Above and Beyond. Le studio Respawn n'évoque pour le moment aucun détail sur son contenu mais met le point sur la volonté de proposer une expérience nouveau dans le monde de la VR.

Medal of Honor : Above and Beyond sera disponible fin 2020, exclusivement sur la plateforme Oculus (SteamVR est encore à l'étude).

12

En Early Access depuis 2017, Tannenberg : Front de l'Est WWI vient officiellement d'être libérer dans sa version finale !

En référence à l'une des plus grosses batailles de la Première Guerre mondiale sur le Front de l'Est, ce dernier vous plongera dans le conflit entre l'Armée Allemande et l'Empire Russe



Le petit frère du Verdun va vous faire oublier la guerre de tranchées par des vastes terrains de bataille pouvant accueillir 64 joueurs !

Trois modes de jeu sont disponibles sur 6 champs de bataille :
- Manoeuvre : capture de territoires
- Usure : duel confrontant deux équipes
- Match à mort : que le meilleur joueur gagne

Les développeurs ont prévu de peaufiner le jeu Tannenberg au fil du temps comme l'ajout de l'Armée bulgare et roumaine, de nouvelles armes et autres contenus...

Le jeu est disponible actuellement dans le magasin Steam !

13

Nostalgie quand tu nous tiens, l'année 2017 a fait fleurir de nombreux titres se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale : Call of Duty WWII, Battalion 1944 (Beta), Post Scriptum (Beta), Hell Let Loose (Alpha), Day of War, Day of Infamy, ...

Après un passage vers la Grande Guerre, Electonics Arts et DICE reviennent aux sources de la série Battlefield en annonçant Battlefield V, un jeu lui aussi basé sur la Seconde Guerre Mondiale !


Prévu pour le 19 octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Battlefield V essayera d'orienter le joueur sur des champs de bataille peu connus de l'Histoire.


Différents Trailers ont été dévoilés depuis l'E3, Battlefield V reprend la même recette que son prédécesseur, Battlefield 1, en ajoutant la destruction des bâtiments, le mode tendance du moment : Battle Royale, la personnalisation du soldat, l'ajout de nouveaux mouvements (souffle d'explosion) et interactions (ajout de défense).

La Beta Ouverte est prévue le 06 septembre sur toutes les plateformes.


14
Medal of Honor Allied Assault / Re : Serveur Mohaa 4thDI
« le: 12 août 2018, 15:04:46 »
il faut lancer le jeu, ouvrir la console et taper connect IP:PORT
http://wiki.moh-france.com/Commandes_console_pour_moh:aa_et_ses_add-ons

15
La Série Medal of Honor / Re : SERVEUR NON APPROPRIE
« le: 12 août 2018, 15:03:27 »
Bonjour,
Il faut essayer de supprimer tous les filtres multijoueur pour trouver les serveurs, mais il y en peu.
EA a lâché le support du jeu depuis 2013.

Pages: [1] 2 3 ... 98