Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - =|F.U.F|=rasta de france

Pages: [1]
1
oups j'avais oublié ce topic, mdr... le serveur a maintenant 32 slots et  un grand succès...

l'IP du serveur F.U.F a changé depuis. maintenant c'est 149.202.88.84:12203
l'IP de notre teamspeak3: 149.202.88.84:10001     password: brothers

si vous n'utilisez pas la version revival de mohaa avec son scanner intégré dans le jeu pour trouver et connecter les serveurs directement par le scanner, suivez cette méthode:
ouvrez votre console dans le jeu (sur le clavier, touche "petit 2", au dessus de la touche TAB et à gauche du "1" de la rangée de chiffres) et taper ceci: connect 149.202.88.84

n'oubliez pas afin de pouvoir accéder à votre console dans le jeu, de cocher la case "console" dans le menu "options" sous menu "advanced", 2ème case de droite.


quelques liens aussi ont changé...

-la page gametracker de notre serveur:
 
  https://www.gametracker.com/server_info/149.202.88.84:12203/


-la page gametracker de l’équipe F.U.F:   

 https://www.gametracker.com/clan/fufclan.com/



-ma page gametracker personnelle: 

 https://www.gametracker.com/rasta-de-france/


-le lien que nous avons personnellement créé pour TELECHARGER LA VERSION REVIVAL DE MOHAA:

https://drive.google.com/file/d/1sMXBMkbqHT8h15cTPlq1pHCeXnzzDq0u/view

au plaisir de vous recevoir dans notre serveur F.U.F ... friends under fire !! chers mohaahicans !!

2
comme notre serveur mohaa spearhead, a changé d'IP et que j'ai rajouté des slots (maintenant 32 slots) car il était de plus en plus fréquenté, souvent plein maintenant ou presque plein, même avec 32 slots,
voici l'ip: 149.202.88.84:12203 

et pour télécharger la version revival de medal of honor avec le scanner qui trouve tout les serveurs sans exception et les dernières mise à jour déjà effectuées (penser a installer spearhead pour jouer sur le serveur F.U.F):
https://drive.google.com/file/d/1sMXBMkbqHT8h15cTPlq1pHCeXnzzDq0u/view

au plaisir de tous vous recevoir dans notre serveur F.U.F (friends under fire) pour partager comme toujours de très bons moments avec nos multiples V.I.P et nos membres F.U.F, maintenant plus de 50 membres avec 35 souvent actifs et 15 actifs quasiment tout les jours, si ce n'est tout les jours.

nous avons une rotation de 13 cartes de 10 minutes en mode freezetag demolition

freezetag=quand un joueur est tué il est gelé sur place, ses coéquipiers doivent le dégeler en restant quelques secondes dans la zone de son corps gelé ou utiliser la touche qui sert à ouvrir les portes (dans les commandes du jeu c'est la touche "utiliser" ou "use" en anglais) en visant le corps gelé afin de le dégeler à distance.

demolition=chaque équipe a une bombe à défendre et une bombe à poser).

nous jouons en version all weapons (mais sans le shotgun et le bazooka réservés aux gosses).

je rappelle à certains qui m'ont fait la réflexion que je ne devais pas dire que le serveur est en all weapons car je n'avais pas ajouté le shotgun et le bazooka, que dans mohaa, l'appellation all weapon veut juste dire :pas rifle only... c'est à dire, qu'il n'y a pas, QUE des fusils.

la page gametracker de l’équipe au cas ou vous seriez intéressés: https://www.gametracker.com/clan/fufclan.com/

ma page gametracker personnelle:
https://www.gametracker.com/rasta-de-france/

la page gametracker de notre serveur: https://www.gametracker.com/server_info/149.202.88.84:12203/

l'adresse email ou vous pouvez me contacter sans avoir de compte gametracker: fufmohaahicans@laposte.net

A bientôt chers mohaahicans  ;)



3
et vu mon message passé du 19 avril quand le serveur n'avait pas 1 mois de service...je dois rectifier car maintenant que le serveur est un peu plus connu, on arrive facilement et très souvent à faire du 7vs7 minimum ou encore comme hier soir à remplir le serveur de 22 slots dont 20 publiques, avec du 10vs10. SI ça continu, bientôt je vais peut être devoir agrandir le serveur.

cool mohaa renaît de ses cendres... quelques très anciens joueurs le réinstallent et reviennent jouer ;) donc, en plus, que des talents ou plutot EX talents ;)

4
bonjour noopy, je pense que ton problème est que tu dois certainement ouvrir windows avec une session utilisateur ( donc tu n'as pas tous les droits sur le pc). le mieux est de lancer windows avec une session administrateur ou si ce n'est pas ton propre pc, de demander à la personne qui peut ouvrir une session administrateur,de le faire pour toi. installe le jeu sous cette session administrateur, tout devrait être ok. n'oublie pas de lancer le jeu mohaa en cliquant sur l'icone "medal of honor SPEARHEAD". parmi les multiples icones que l'installation te proposera sur ton bureau et que tu peux ranger dans un répertoire car tu n'en auras plus besoin, étant donné que la version la plus évoluée du jeu et la version spearhead.

ce jeu est tellement vieux qu'il est gratuit en téléchargement officiel. encore un avantage de medal sur les nouveaux jeux ;)  et un vieux pc peux le faire tourner sans aucun probleme. pas besoin d'un bon  processeur ou d'une bonne carte graphique.

le mieux est d'aller ici: http://www.fufclan.com/custompage.php?pID=18   

Dans la partie jaune de la page, de cliquer sur: Download MOHAA Revival Edition for Free.*

 en bas de la page cliquez (si vous êtes en Europe) sur: direct download link#2  puis sur download MOH revival edition now.

Avec ce procédé, l'installation du jeu est automatique et complète.si l'installation te dit qu'il manque un composant et qu'il faut l'installer... accepte et laisse l'install faire. 

 tu peux facilement trouver les serveurs dans le jeu, en cliquant dans le jeu sur:
1_      "multiplayer" ( porte de droite).

2_      "join game" ( encore porte de droite).

3_      "join internet game"

4_      "browse internet game" ( cela lance une recherche des serveurs par le scanner).

5_ et le plus important mdr ;)   DOUBLE CLIQUEZ SUR LE SERVEUR AVEC LE SYMBOLE =|F.U.F|=

c'est un serveur mode démolition (chaque équipe a une bombe à défendre).
13 cartes de 10 minutes chacune.

au plaisir de vous recevoir sur notre serveur les frenchys ;)

MOHAAhicanssssssssss forever  8)

5
salut paulo, ranger,

MEDAL OF HONOR NE DOIT PAS MOURIR

mohaa est de plus en plus mort ... plus que 2 ou 3 bon serveurs actifs et 300 joueurs dans le monde grand maximum dont 150 sur spearhead... mais comme j'y crois encore un peu...je laisse l'ip de mon serveur à tout hasard, si quelques nostalgiques viennent nous rejoindre...je lance les cartes et les modes que les joueurs présents préfèrent...

176.31.20.0:12203

 quand il y a des joueurs sur le serveur on arrive rarement à plus de 7vs7, le plus courant est 3vs3 ou 4vs4...ou est le bon vieux temps du serveur plein ? à 16vs16 avec des centaines d'autres qui attendaient au portillon :(

MAIS on peut jouer à ce jeu avec n'importe quel pc de bureau ( même celui qui est chez mamy, au travail ou sur un pc portable ) pas besoin d'un bon processeur ou d'une bonne carte graphique et ce jeu reste fun même en 1vs1 par son gameplay inégalable et son coté arcade qui manque à tout les jeux après lui... donc:

pour télécharger mohaa, version revival pour avoir la dernière version de mohaa: spearhead...allez sur le site internet de notre clan =|F.U.F|=FRIENDS UNDER FIRE.
 le lien ci-dessous est le scanner qui liste les servers actifs de mohaa, en haut à gauche dans la partie jaune, cliquez sur: download mohaa revival edition for free.
en bas de la page cliquez (si vous êtes en Europe) sur: direct download link#2  puis sur download MOH revival edition now.

http://www.fufclan.com/custompage.php?pID=18

dézippez le fichier sur c: et votre jeu est installé ( et oui c'est un jeu tellement vieux que l'on peut copié/collé le jeu et jouer sans problème mdr), reste plus qu'à faire les réglages du jeu dans le menu option ( commandes, vidéo, réglages avancés, audio).

si vous possédez déjà la première version de mohaa, voici un lien pour télécharger les deux extensions de mohaa 2.11 et 2.15 vers mohaa spearhead (la dernière version).


https://www.gamepressure.com/download.asp?ID=2427




6
et comme un bonheur n'arrive jamais seul, notre site internet est de nouveau actif
http://www.fufclan.com/index.php

le miracle c'est que le scanner qui liste les serveurs, est  actif lui aussi
http://www.fufclan.com/custompage.php?pID=18

une liste de serveurs, longue comme nul part ailleurs ;)

7
ce topic serait il encore plus mort que mohaa ?  :P

https://www.gametracker.com/search/sh/?&searchipp=50#search

je vous attend toujours les frenchys...serveur à roubaix ... freezetag objective, all weappons, je lance toutes les cartes et les modes ( suivant les cartes  fto, mode demolition, libre pour tous) à votre convenance en fonction du moment et du nombre de joueurs...

MOHAAHICAN FOREVER  8)






 

8
oups dans la méthode pour joindre un serveur, j'oubliais de dire,

-allez dans les options de votre jeu au menu  options avancées,
-cocher la case en haut à droite appelée: console

et comme un peu de pub pour un jeune serveur ne fait pas de mal ;)

176.31.20.0:12203


9
J'ai craqué et je loue un nouveau serveur MOHAA SPEARHEAD . le temps presse pour ne pas perdre les derniers des mohaahicans...
vous êtes tous invités et bienvenu à jouer dans notre nouveau serveur situé à paris, AW, mode freeze tag objective.
j'ai encore quelques réglages à faire mais le serveur et déjà OP ( seulement en mode objective pour aujourd'hui) et visible sur gametracker.

IP du serveur   176.31.20.0:12203   

utilisez la méthode citée dans mon message précédent. C'est la plus facile si vous connaissez l'IP du serveur que vous voulez joindre.

MOHAAHICAN FOREVER  8)

10
je précise que pour se connecter à un serveur mohaa le mieux est d 'aller sur gametracker pour consulter la liste des serveurs ( voir les pleins et les vides ),
-notez l'ip est le port du serveur au format  xxx.xx.xxx.xx:xxxx ,
-fermez internet,
-lancez votre jeu,
-ouvrez votre console dans le jeu ( vérifiez dans les réglages de commandes du jeu quelle touche du clavier ouvre la console, normalement le petit 2 en haut à gauche du clavier),
-tapez dans cette petite fenêtre qui s'ouvre: connect xxx.xx.xxx.xx:xxxxx
-pressez entrée.

si le serveur est dans une carte qui est dans votre jeu au répertoire main, vous pouvez jouer  ;) sinon téléchargez la carte sur internet c'est gratuit  ;)

11
bonjour à tous et particulièrement aux derniers des mohaahicans   :)
 
 je trouve ce sujet très intéressant car notre ancestral serveur AW freeze tag objective de la team FRIENDS UNDER FIRE un des derniers serveurs AW actifs (avec un  niveau de gameplay reconnu depuis toujours )  ;) n'est plus actif depuis 3 jours et cela semble la fin car un des membres fondateurs de notre team qui payait le serveur depuis des années ( sans plus jamais jouer mais juste par amour pour nous et mohaa) ne semble plus pouvoir assumer  :-\
juste pour signaler qu'encore un bon serveur de mohaa disparait  :'(

j'ai 48 ans et je comprend et encourage tous les mohaahicans de 30,40,50 ans ou retraités :P et les plus jeunes bien sur ... à continuer à faire survivre ce jeu et ces serveurs ... MOHAAHICANS FOREVER

Bravo 4thDi pour votre projet je n'ai pas vérifié si  vous avez put le mener à bien  et je l’espère, j'irai vous visiter avec plaisir  ;)

Mais je n'arrive pas à me résigner à passer d'administrateur d'un serveur d'un  jeu très fun par son coté arcade et vraiment fun même en 1 contre 1 , gameplay incomparable... à ces jeux trop réalistes ou qui demande la dernière carte graphique ou sinon tu te fais fumer comme un noob ou ton jeu plante ou lag...

permettez moi de relancer ce sujet avec cette question:  je voudrais essayer de louer un serveur pour mohaa 20 slots, TS3 10 slots mais pas un serveur dédié  avec une bonne machine comme on avait avant car je ne peux pas mettre trop cher et qu'il faut gérer le serveur soi-même.

quelle société choisir ? les sociétés qui proposent des serveur mohaa étant rares apparemment,mon choix s'orienterait vers une société de préférence française ou francophone avec surtout des promesses tenues sur le plan du débit et du dépannage ( pas de ts ou serveur qui lag ou qui plante ou service technique long à la détente ).

encore toutes mes remerciements  aux mohaahicans ( qui me donnent de l'espoir) et merci par avance à tous pour vos réponses, conseils ou expériences .

MOHAAHICAN FOREVER  8)



Pages: [1]