Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Medal of Honor 2010 / Re : Souci moh ne fonctionne plus sous w10
« Dernier message par .R@nger. le 20 octobre 2016, 08:36:39 »
Bonjour
Est-ce que tu lances le jeu via Origin ? Normalement, il n'y a pas de souci.
Sinon, vas dans les propriétés de l'exécutable du jeu et coche la case Lancer en mode Administrateur
92
Présentation des membres / Re : Bonjour tout le monde!
« Dernier message par .R@nger. le 20 octobre 2016, 08:34:13 »
Salut Fonzie et bienvenue
93
Medal of Honor Warfighter / Re : [PC] Recherche des survivants
« Dernier message par Max69400 le 18 octobre 2016, 13:57:01 »
Forum mort, les nvx forum sont ici : https://forums.battlefield.com/en-us/categories/other-medal-of-honor-warfighter

Je suis sur pc tu peu m'ajouter : xMoH_Punisher ou TRC_PUNISHER (je change d'Id par moment)
94
Yes! J'ai réussi! Maintenant, juste une question: j'ai fait la manip pour spearhead, mais quand je lance le jeu il me dit 3dfx gamma control not found. J'avais déjà eu ce problème, mais j'ai jamais su comment le régler... Pourriez vous m'éguiller svp?
95
je viens de trouver une solution pour ce qui ne réussisse toujours pas a faire marcher MOH debarquement allié : 

96
Medal of Honor 2010 / Souci moh ne fonctionne plus sous w10
« Dernier message par FONZIE68000 le 16 octobre 2016, 17:57:02 »
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis novice en informatique et j'ai un souci avec le jeu MOH débarquement allié. Il fonctionnait bien sous  w7 et lorsque je suis passé à w10, j'ai eu le message suivant:

"Accès refusé. Veuillez ouvrir une cession avec les privilèges du gestionnaire et réessayez. "

J'avais eu le même souci sous w7 etil s'agissait d'une sécurité Windows (KB3086255). J'avais réglé le souci mais depuis que je suis sous W10, impossible de jouer.

Pouvez-vous m'aider? Merci et bonne soirée :)

97
Présentation des membres / Bonjour tout le monde!
« Dernier message par FONZIE68000 le 16 octobre 2016, 17:41:20 »
Bonjour à toutes et à tous,


Je suis Fonzie et j'habite en Alsace. J'aime la psychologie, l'Histoire, le sport, et jouer à medal of honor débarquement allié...


Au plaisir de vous lire.... :)
98
Medal of Honor Warfighter / Re : [PC] Recherche des survivants
« Dernier message par .R@nger. le 02 octobre 2016, 12:47:11 »
Bonjour,
Tu pourras trouver des joueurs sur le forum officiel EA : https://battlelog.battlefield.com/mohw/fr/forum/
Bon jeu  8)
99
Medal of Honor Warfighter / [PC] Recherche des survivants
« Dernier message par Hardfighterz le 10 septembre 2016, 16:52:07 »
Bonjour,

Je reprend un peu de service sur le jeu, tout seul c'est bien mais à plusieurs ce serait encore mieux.
N'hésitez pas à m'ajouter, j'ai également un micro.

ID Origin: DJSubrise

On se retrouve sur le champ de bataille !  ;)
100
Présentation des membres / Re : Présentation: Mort ou vif
« Dernier message par .R@nger. le 20 août 2016, 16:24:21 »
Bonjour et bienvenue
Les Teams cherchant des joueurs postent généralement sur le forum officiel EA, même s'il ne concerne que Warfighter : http://battlelog.battlefield.com/mohw/fr/forum/
Pages: 1 ... 8 9 [10]