Auteur Sujet: Electronic Arts travaille sur de nouvelles IP  (Lu 2955 fois)

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 330
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Electronic Arts travaille sur de nouvelles IP
« le: 07 Septembre 2013, 20:37:15 »

Lors d'une récente interview, Patrick Soderlund, vice-président d'Electronic Arts, a laissé entendre que l'éditeur travaille actuellement sur pas moins de huit nouvelles IP, sans pour autant nous les exposer dans les détails.

Parmi les nouvelles idées, le vice-président a pris pour exemple la licence Mirror's Edge, ainsi que Star Wars Battlefront, en ajoutant : "Nous travaillons sur un nouveau Mirror's Edge, et bien que ce ne soit pas un nouvelle licence, c'est presque pareil puisque nous la faisons revivre en l'abordant d'une nouvelle façon. Nous développons Star Wars Battlefront, qui est pour nous une nouvelle IP, bien que ce ne soit pas le cas techniquement. Nous avons actuellement six à huit nouvelles licences en développement. Nous devons apporter de nouvelles idées et repousser les frontières créatives".

Cette décision est le fruit de nombreuses critiques dénonçant le manque de nouveautés de la part de l'éditeur et la non prise de risques pour sortir des jeux originaux, se laissant bercer que par des suites : Battlefield, Medal of Honor, Need For Speed, FIFA, Les Sims...

Même si l'heure d'un nouvel opus de Medal of Honor n'est pas au rendez-vous, nous espérons qu'un clone de la série naîtra dans ce lot de nouveautés (pour adoucir le gout amer de son image) !

Source MCV