Auteur Sujet: La série FEAR !  (Lu 3332 fois)

Hors ligne Eagle

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
La série FEAR !
« le: 09 mai 2010, 18:30:15 »
Que pensez-vous de la série FEAR,sachant que F3AR sort en octobre 2010 ?

Est-ce pour vous un jeu avec une bonne réputation et est-il connue ?

A bientôt :)
EA sont les meilleurs,que la force soit avec eux...

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : La série FEAR !
« Réponse #1 le: 09 mai 2010, 19:53:01 »
Le Premier était très bien, il y avait un mélange de film d'horreur et d'action.
De plus, on pouvait jouer avec ses pieds (et les voir contrairement aux autres FPS) ^^

Ce que j'ai trouvé simpa, était la gratuité du multijoueurs pour tous, quelques mois après sa sortie ;)

Je n'ai pas trop suivi la série, mais je pense que FEAR est un bon jeu Solo, après le multijoueurs est à revoir - je n'ai pas accorché (peut-être trop futuriste).

Hors ligne Zaken

  • La Communauté
  • Messages: 554
    • Voir le profil
    • http://www.zak-prod.com
Re : La série FEAR !
« Réponse #2 le: 09 mai 2010, 20:21:43 »
Je me souviens avoir téléchargé ce jeu, d'ailleur sa remonte, je pense que c'était le premier FEAR.

Tout les joueurs téléchargeaient ce jeu car il était gratuit (multijoueur), j'ai fait de même, et j'ai apprécié la qualité du jeu : ce n'est pas mon habitude les jeux gratuits car c'est la plupart du temps un niveau voir plusieurs en dessous.

Donc bon jeu mais j'avais un ressenti équivalent à celui de Ranger : un peu trop futuriste à mon gout.

Je n'ai cependant pas suivit la série par la suite.

Hors ligne Eagle

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : La série FEAR !
« Réponse #3 le: 09 mai 2010, 20:47:52 »
Aprés avoir lu,vos avis sur ce jeu,certe c'est un jeu futuriste mais plus un jeu d'horreur,avec une histoire surnaturel.F3AR sortant dans quelques mois avec une nouveauté sur le co-op,mais pas de nouvelles sur le multijoueurs,un peu comme résident 5,je crains que la mayonnaise prenne,si le multi est mis à l'écart...

Ayant contacté le studio Day 1,rien ne m'a été dit,à part qu'il y aura un co-op et un bon solo.Sachant aujourd'hui qu'un jeu sans multi,on y joue un mois aprés c'est vente ou placard,je sais pas si warner bros l'éditeur à compris,car pour faire vivre un jeu il faut des DLC,etc...

Vu l'argent mis dedans avec Carpenter pour la cinématique,j'ai peur pour le solo... :( entrecoupé tout le temps celà empêche de jouer correctement  :-\
EA sont les meilleurs,que la force soit avec eux...