je sais pas si la st-omer on peut appeler ça de "l'alcool" ?
Citation de: "bubu"je sais pas si la st-omer on peut appeler ça de "l'alcool" ? J'ai pas répondu à iamsolame parce que je t'ai vu arriver de loin avec ta twingo jacky tuning et ton T-shirt tektonik rose bonbon pour faire de la pub pour ta brasserie préféré je te sens limite deg de mon t-shirt "Hé Billoute va ker eune biere pour tin pere"
t'a bien raison de donner ta bière à ton père quand on voit que tu rebouches les tiennes et les remets au frigo :evil:
Citation de: "bubu"je sais pas si la st-omer on peut appeler ça de "l'alcool" ? J'ai pas répondu à iamsolame parce que je t'ai vu arriver de loin avec ta twingo jacky tuning et ton T-shirt tektonik rose bonbon pour faire de la pub pour ta brasserie préféré
Citation de: "roux"Citation de: "bubu"je sais pas si la st-omer on peut appeler ça de "l'alcool" ? J'ai pas répondu à iamsolame parce que je t'ai vu arriver de loin avec ta twingo jacky tuning et ton T-shirt tektonik rose bonbon pour faire de la pub pour ta brasserie préféré je te sens limite deg de mon t-shirt "Hé Billoute va ker eune biere pour tin pere"j'ai un pote qui la celui la
Bon... par où le formulaire de commande de cordes :roll:
wahhhh ca doit etre marrant !