Auteur Sujet: [Multi] Raid sur objectif  (Lu 1236 fois)

Hors ligne Misengard

  • La Communauté
  • Messages: 10
    • Voir le profil
[Multi] Raid sur objectif
« le: 20 février 2011, 18:58:09 »
Bonsoir tous,

Je vous lis depuis le lancement du jeu, que j'avais d'ailleurs précommandé. D'habitude j'ai rien de franchement intéressant à dire, mais là je voudrais connaître votre sentiment.

Comme je ne suis pas un joueur assidu, je viens juste de commencer à jouer en mode Raid sur objectif (et aussi parce qu'il y a un trophée à la clé). Et je trouve que ce mode est un calvaire absolu.
D'une part parce qu'en 2h réelles de jeu, j'ai du jouer au max 1h15 (partie la plus rapide en 52").
D'autre part car les snipers (la grande majorité) pourrissent la dynamique (notez bien que je n'ai rien à redire sur Mission de combat, là c'est normal). Que ce soit dans le camp attaquant, on est jamais que 4 ou 5 sur les objos; en défense c'est pareil : tout pour le kill, jamais près d'un objo, même s'il y a juste à le désamorçer.
Et enfin, j'ai jamais subit autant de spwan kill que sur n'importe lequel des autres modes.
Bref une amertume qui fait, qu'une fois le trophée acquis, je ne remettrais probablement jamais les pieds là dessus.

Comme je n'ai pas vu de remarque particulière sur ce mode, j'ai l'impression que je suis le seul. et comme il est possible que j'ai, malgré tout, loupé quelque chose d'important, votre avis m'intéresse.