Auteur Sujet: [PC] manette XBOX360  (Lu 2344 fois)

Hors ligne TitanMerdeur

  • La Communauté
  • Messages: 10
    • Voir le profil
    • Team [sco]
[PC] manette XBOX360
« le: 11 décembre 2010, 12:06:14 »
Bonjour a tous et a toutes voila j'ai déjà chercher sur plein de forum et j'ai trouver quelque réponse sur celui-ci.

J'ai vu que tout le monde avait le même problème que moi le jeux en multi avec la manette est impossible a cause d'une hypersensibilité du joystick droit. J'ai vu quelque chose comme xpadder mais je ne sais ni comment il fonctionne ni si sa résous le problème... J'ai envoyé une demande de résolution de problème a EA, j'ai aussi appelé visiblement ils sont entrain de régler ce problème mais si je peut directement jouer avec ma manette et pas attendre 3ans sa m'arrangerais ^^ . Pour les petits malin qui me demanderais pourquoi jouer sur PC avec une manette je leur répond que le online PC est gratuit mais que je suis un meilleur joueur sur console. Voila merci a tous et a toutes d'avoir lu le message et j'espère avoir rapidement des réponses. 


Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : [PC] manette XBOX360
« Réponse #1 le: 11 décembre 2010, 13:13:12 »
Tu as 3 pages de réponses dans ce sujet : //www.moh-france.com/forum/problemes-techniques/(pc)probleme-manette-xbox-360-sur-le-online-de-moh/  :D

Je te conseille de lire ce qu'il y a dans les dernnières pages.

Hors ligne TitanMerdeur

  • La Communauté
  • Messages: 10
    • Voir le profil
    • Team [sco]
Re : [PC] manette XBOX360
« Réponse #2 le: 11 décembre 2010, 14:42:45 »
J'ai tout lu t'inquiète pas mais seulement personne ne précise réellement si sa fonctionne bien...