Auteur Sujet: [PC]Cheater de retour  (Lu 3556 fois)

Hors ligne jojo59286

  • La Communauté
  • Messages: 22
    • Voir le profil
[PC]Cheater de retour
« le: 17 octobre 2010, 23:07:25 »
Salut à tous,
Je viens de quitter une partie car du coté ennemis, il y avait un cheater qui connaissait toutes nos positions.
Il nous buté même à travers un rocher, alors j'espère que DICE et EA vont faire quelque chose parce que c'est chiant voir même très énervant >:(.
Si quelqu'un a déjà eu à faire à un cheater qu'il le dise sur se topic.


Hors ligne LePoney

  • La Communauté
  • Messages: 265
    • Voir le profil
Re : [PC]Cheater de retour
« Réponse #1 le: 17 octobre 2010, 23:46:48 »
Oui ;)

Souvent il utilise leur grosse mitrailleuse :o


Hors ligne Skunk42000

  • La Communauté
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : [PC]Cheater de retour
« Réponse #2 le: 18 octobre 2010, 02:40:51 »
effectivement y en a déjà pas mal, sa commence déjà à me souler MOH .

Hors ligne blinkonly

  • La Communauté
  • Messages: 45
    • Voir le profil
    • www.stalag57.com
Re : [PC]Cheater de retour
« Réponse #3 le: 18 octobre 2010, 09:39:20 »
déjà plus de 100 bannis chez pbbans


"I swear I'll try to never give up"

Hors ligne Pimprenelle

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : [PC]Cheater de retour
« Réponse #4 le: 18 octobre 2010, 10:37:41 »
Citer
Il nous buté même à travers un rocher, alors j'espère que DICE et EA vont faire quelque chose parce que c'est chiant voir même très énervant .

J'ai vu ça aussi et toujours le même gugusse  :( Sur le coup je me suis dit qu'il était forcément dans une position où il me voyait mais au fil des messages écrits en tchat, il n'y avait plus aucun doute. Mais tirer à travers un rocher montre bien également qu'il y a de gros problèmes graphiques : manque de clipage et de contrôle de collision lorsque l'on peut traverser ce genre de décor.

Bref y'a du boulot pour mettre fin aux cheats et aux bugs graphiques. Ils devraient également limiter le nombre de snipes par équipe car sur 12 gars, 10 au moins en ont.

D'ailleurs c'est rarement l'équipe composée d'une majorité de snipes qui gagne. Faut aller au turbin les gars !!!

J'ai toujours la nostalgie de MOHAA et spearhead et c'est pas ce nouvel opus qui va changer ça...

Hors ligne davmht

  • La Communauté
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : [PC]Cheater de retour
« Réponse #5 le: 18 octobre 2010, 13:08:25 »
Cheater c'est les loosers de la vie qui font ça. C'est des frustrés et surtout des pauvres nuls, mais ils se croient bon...mouhhahahaha les pauvres fiottes ! un cheater c'est facile il est peureux et triste, malhonnête. Cheater trouillards si vous savez lire : vous êtes banni des gens qui ont la classes et vous êtes les idiots du village. ;D

Hors ligne Gl4di4t0r

  • La Communauté
  • Messages: 47
    • Voir le profil
    • Clan Empire Multigaming
Re : Re : [PC]Cheater de retour
« Réponse #6 le: 18 octobre 2010, 13:16:03 »
Cheater c'est les loosers de la vie qui font ça. C'est des frustrés et surtout des pauvres nuls, mais ils se croient bon...mouhhahahaha les pauvres fiottes ! un cheater c'est facile il est peureux et triste, malhonnête. Cheater trouillards si vous savez lire : vous êtes banni des gens qui ont la classes et vous êtes les idiots du village. ;D

+3

Hors ligne Killeuse

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : [PC]Cheater de retour
« Réponse #7 le: 18 octobre 2010, 14:06:24 »
Ce jeu est sorti depuis même pas une semaine et déjà des cheaters. Ce n'est que logique et prévisible.

La Communauté des joueurs PC est bien trop bête .... au lieu de pleurnicher faut boycotter leur jeu remplit de failles ....

De plus, la faute est également aux concepteurs .... au lieu de dépenser leur argent dans des campagnes publicitaires ils feraient mieux de travailler d'avantage sur leur jeu afin que les parasites de cheaters ne puissent pas pourrir le jeu dès sa sortie.

Personnellement je pense que cela arrange bien les sociétés telles que EA, Activision qu'il y ai du cheat ... car dans quelques semaines on sera tellement dégoutés du jeu qu'on achètera leur nouvelle daube afin de changer d'atmosphère.

Et quand BF3 sera sorti ou bien CoD7 ce sera le même cinéma .... les cheaters seront là dès la sortie du jeu mais au moins notre argent aura rempli les portefeuilles de EA, Dice, Activision et leurs actions en bourse auront bien grimper .... n'est ce pas cela l'essentiel pour eux ?

Hors ligne LESUISSE

  • La Communauté
  • Messages: 43
    • Voir le profil
    • S8A
Re : [PC]Cheater de retour
« Réponse #8 le: 20 octobre 2010, 08:44:04 »
Le système anti-triche de Moh est pourri  >:(
mercredi 8h30 
 le mec 50/0  re merci puntkbuster >:(

cheater




server


et pour dénoncer un cheater sur Moh  ???