Auteur Sujet: [PC]Crash MOH  (Lu 4243 fois)

Hors ligne apericube

  • La Communauté
  • Messages: 6
    • Voir le profil
[PC]Crash MOH
« le: 19 octobre 2010, 17:19:49 »
Bonjour,

Après de LONNGGUUUEE recherche sur le net sans succès. Après 30 minutes de jeu environ sur MOH ou BFBC2, le jeu freeze et mon PC aussi je suis donc obligé de le redémarrer par le bouton car plus rien ne bouge. Je suis quand même aller sur ce lien ---> http://www.gamebrood.com/2010/10/12/medal-of-honor-2010-pc-crash-freeze-crash-to-desktop-installation-error-black-screen-corrupt-files-cant-play-multiplayer-general-protection-fault-low-performance-download-manager-error-gra/
Mais toujours sans succès. J'ai alors essayé de modifier mon DX sans le fichier settings etc etc toujours rien. Je m'en réfère donc à vous pour avoir une solution !.
J'ai tous mees drivers à jour et voici ma config :
ATI 4870HD
ASUS P5K PREMIUM
Intel Core 2 duo 2.66GHZ

Merci d'avance.

Hors ligne apericube

  • La Communauté
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : [PC]Crash MOH
« Réponse #1 le: 20 octobre 2010, 11:58:59 »
D'après ce que j'ai pu trouver encore une fois sur le net, cela viendrais d'un problème d'XFIRE.

---> http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/15/3254520.page

Hors ligne ATP

  • La Communauté
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : [PC]Crash MOH[Résolu]
« Réponse #2 le: 21 octobre 2010, 08:20:08 »
Effectivement, dans l'immédiat Xfire pose problème, c'est indiscutable. D'autres softs telles que certains émulateurs de lecteurs virtuels (Daemojn Tools etc.) peuvent aussi provoquer des crashs.

Hors ligne LePoney

  • La Communauté
  • Messages: 265
    • Voir le profil
Re : [PC]Crash MOH[Résolu]
« Réponse #3 le: 22 octobre 2010, 00:20:31 »
Merci pour la correction en ce moment les problèmes arrivent en vague chez moi >:(


Hors ligne apericube

  • La Communauté
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : [PC]Crash MOH[Résolu]
« Réponse #4 le: 24 octobre 2010, 19:38:55 »
Alors, je retire le TAG [Résolu] car j'arrive toujours à planter même avec tous les programmes fermé ! Si quelqu'un à plus d'information cela m'arrange !

Guillaume

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : [PC]Crash MOH
« Réponse #5 le: 24 octobre 2010, 19:47:39 »
Fait un click droit dans la barre des taches puis "Démarer le gestionaire des taches".
Ensuite rend-toi dans l'onglet processus et cherche si tu trouve pas un "Xfire" dans la liste.
Si c'est le cas click droit > Arretter le processus.

Si il y a pas de Xfire dans les processus c'est qu'il s'agit d'un autre problème.

Hors ligne R4ptoR

  • La Communauté
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : [PC]Crash MOH
« Réponse #6 le: 24 octobre 2010, 21:24:13 »
 et a mon avis , le probleme vient qu il s agit d un  OS   piraté .  j avais le meme prob ,

 je me suis mis en regle et plus de probleme . (depuis je me repent )

 Apéricube , vas voir dans les journaux windows  si tu n as pas une erreur winlogon . ?

Hors ligne apericube

  • La Communauté
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : [PC]Crash MOH
« Réponse #7 le: 25 octobre 2010, 19:34:44 »
J'ai effectivement un  Windows 7 piraté ! (Mais chut faut pas le dire) :P

Je ne sais pas si cela vient de cela, mais j'espère pas sinon je suis bien dans la merde xD

PS : J'ai mis à jour ma CG avec le Catalyst 10.10 qui est sortit il y a pas longtemps, hier si je dis pas de bêtise !

Guillaume