Auteur Sujet: [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH  (Lu 19716 fois)

Hors ligne pitch13

  • La Communauté
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #15 le: 23 octobre 2010, 14:17:03 »
et le pad xbox 360 marchera avec se jeux ?

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #16 le: 23 octobre 2010, 14:42:46 »
Faut pas se prendre la tète call of 7 arrive il y aura plus personne sur le jeux dans pas longtemps ,c'est bien fait pour eux !

le support veut me rembourser le jeux ca montre bien leur intention de corriger le problème de la manette  :-\

Il ne vous reste plus qu'une seule solution : Passer au clavier/souris !
C'est quand même le gros avantage de jouer sur PC, et puis je suppose que vous y êtes pas habitué mais on s'y habitue bien plus vite qu'au pad et puis c'est bien plus rapide, précis et naturel de viser à la souris.
En attendant la correction du problème.

Hors ligne pitch13

  • La Communauté
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #17 le: 23 octobre 2010, 15:07:38 »
slt ne inkiet pas pour moi lol je c trés bien jouer au clavier souri
jai un clavier logitec g19 et une sourie gamer microsofth x8

Hors ligne dreamkiller

  • La Communauté
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #18 le: 23 octobre 2010, 16:57:57 »
Lol call of 7 arrive mdr ben sa m'étonnerais que les gens vont quitter medal pour cette daube histoire pourris comme d'habitude sa change pas de toute façon mais bon le multi ben lol c'est encore du surréaliste alors bien jolie de critiquer un jeux comme medal qui viens juste de refaire surface après de longue année mais ils peuvent pas être au point sur tous dès la première fois donc faut juste leur laisser le temps de faire une super mise à jour et sa sera le top car franchement moi je suis dsl mais le multi est vraiment bien malgré quelque petit point négatif mais bon sa je crois que dans tous les jeux il y en as et je pense que la future mise à jour réglera tous sa j'en suis sur  :D quand au sniper je suis pas d'accord car sur MW2 c'était pareil et sa dans tous les jeux sa restera comme sa je pense.
Moi personnellement ils me font pas plus chiez que sa, suffit de les contourner et hop bam bam et au revoir le sniper sa fait partie du jeux aussi.

Perso aucun jeux ne pourra égaler medal of honnor niveau histoire graphisme et réalisme car si call of doit remercier quelqu'un c'est bien battelfield et medal of honnor qui sont sortie bien avant et dont il se sont inspiré mais en plus pourris bien sur après cod 7 je l'est vue jouer et personnellement sa reste stagne il savent plus quoi faire alors vous refont un MW2 en changeant quelque truc et sa roule ouha quel super esprit créatif mais il sera quand même mieux que MW2 mais en même tans difficile de faire pire mdr le jeux le plus catastrophique au monde lol enfin bref voilà ^^

Pour la manette c'est vrais que sa c'est énervant mais je pense qu'il y à forcément une solution quelque part suffit de leur laisser le temps d'y regardez je me suis mis au clavier et souris en attendant bon je me sert pas des grenades ni du couteaux pour le moment car j'arrive pas à gérer lol mais je fait quand même du 30 kill donc sa reste pas mal  ;D enfin voilà je vous remercie tous d'avoir envoyé vos messages à EA le nombre fera la différence je pense la je vais les rappeler je vous tiendrais au courant.
Bonne journée à tous ;)

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #19 le: 23 octobre 2010, 17:23:47 »
Merci de faire un minimum sur l'orthographe dreamkiller la prochaine fois ;)

Hors ligne dreamkiller

  • La Communauté
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #20 le: 23 octobre 2010, 17:26:38 »
je corrige le poste de suite dsl ^^ me suis pas relue
voilà je pense que sa devrai aller mieux ^^

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #21 le: 23 octobre 2010, 17:36:50 »
je corrige le poste de suite dsl ^^ me suis pas relue
voilà je pense que sa devrai aller mieux ^^
Merci :)
C'est quand même plus agréable à lire.

Hors ligne pitch13

  • La Communauté
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #22 le: 23 octobre 2010, 17:45:26 »
ben pour les grenade et le couteur il te sufit davoir unne sourie gaming
moi jai celle la http://nexus404.com/Blog/2009/02/24/microsoft-sidewinder-x8-bluetrack-wireless-gaming-mouse-set-for-release/

tu as des bouton entierement programable , de plus avec cette sourie tu as 3 bouton pour regler la vitesse de la sourie quand tu joue sa va de 400 a 8000 c le top moi jai abandoner le pad sa ma souler
mais sur call of je suis niv 55 au clavier sourie et sur MHO je me fait niker a chaque foi =(

Hors ligne exdelirium

  • La Communauté
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #23 le: 23 octobre 2010, 18:10:43 »
je pense pas que ce soit difficile de faire mieux que moh rien que pour rentrer dans une session qui reste dans le mode de jeux que t'as choisi call of au moi tu choisi un mode et tu fais que ca ,mais je veut pas forcement "casser" moh 

Hors ligne pitch13

  • La Communauté
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #24 le: 23 octobre 2010, 18:25:22 »
MHO est supert bien fait et réaliste mais bocoup de probleme =( c'est domage pour un fps aussi bien fait de plus sa fait longtemps que je joue a MHO kan jeter gosse sur la play one je jouer ^^




Hors ligne exdelirium

  • La Communauté
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #25 le: 23 octobre 2010, 18:30:08 »
je suis d'accord medal est le papa de beaucoup de fps et a ce titre ont ce doit de le respecter ,je pense quand même qu'il apporte pas au genre la nouveauté que l'on été en droit d'attendre de ce genre de titre

Hors ligne pitch13

  • La Communauté
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #26 le: 23 octobre 2010, 18:35:15 »
le truc c'est esquil sen foute ou esqil von faire un patch / mise a jour jespére ne pas atendre 1 mois =(

mais bon je le critique un peut mais jai passer ma journer a jouer a MHO dun coter le pc gamer fixe et de lotre le pc portable acer centrino qui me sert a discuter sur ce forum en meme temps que je joue =)

Hors ligne exdelirium

  • La Communauté
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #27 le: 23 octobre 2010, 18:43:32 »
le truc c'est esquil sen foute ou esqil von faire un patch / mise a jour jespére ne pas atendre 1 mois =(

mais bon je le critique un peut mais jai passer ma journer a jouer a MHO dun coter le pc gamer fixe et de lotre le pc portable acer centrino qui me sert a discuter sur ce forum en meme temps que je joue =)

gros geek  :D :D  ,non sérieusement je doute que le problème de la config de notre chère manette soit leur plus gros souci

Hors ligne pitch13

  • La Communauté
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #28 le: 23 octobre 2010, 19:06:38 »
geek moi non mdr ^^


Hors ligne dreamkiller

  • La Communauté
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #29 le: 23 octobre 2010, 19:38:30 »
Citer
je pense pas que ce soit difficile de faire mieux que moh rien que pour rentrer dans une session qui reste dans le mode de jeux que t'as choisi call of au moi tu choisi un mode et tu fais que ca

Alors la franchement ta du vraiment faire du survols car je suis dsl mais dans MOH tu peut choisir ton mode de jeux et ne faire que sa il suffit juste de faire un petit réglage avant et le tours est joué moi je ne fait que de l'assaut d'équipe et je ne sort jamais de se style de jeux même si j'adore tous les mode lui sais mon petit préféré ^^

Citer
ben pour les grenades et le couteau il te suffit d'avoir une sourie gaming
Ouhai je sais bien je vais peut être en avoir une dans pas longtemps avec mon clavier le tous de chez roccat oui je kiffe leur matos et la marque aussi.

Citer
mais sur call of je suis niv 55 au clavier sourie et sur MHO je me fait niker a chaque foi =(
moi sur call of j'étaie prestige 1 lvl 70 depuis plus de 10 mois car je cherchai à tous débloquer mais laisse tombé c'est trop longs sa gave cette merde faire 2500 head shot laisse tomber la connerie lol par contre il est vrais que MOH est un peu plus dure et oui pas besoin de 8 chargeur pour kill un type lol pas de gros beug de steam à la con ^^ enfin voilà je les ai contacté et j'attends une réponse car apparemment je leur avais tellement posé de question qu'il avais oublier mon MSinfos32 qu'il m'avais demander donc dès que j'ai une réponse je vous la communique sans problème