Auteur Sujet: [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH  (Lu 19715 fois)

Hors ligne exdelirium

  • La Communauté
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #30 le: 23 octobre 2010, 19:53:35 »
ok on attends de savoir  ;)

Hors ligne pitch13

  • La Communauté
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #31 le: 23 octobre 2010, 20:09:18 »
ok merci poulet =)

Hors ligne spounts

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #32 le: 24 octobre 2010, 22:21:52 »
Bonjour,

j'ai voulu tenter de jouer avec la manette xbox 360 sur MOH, en mode solo elle marche parfaitement bien en revanche pour ce qui est du multi toute les touches fonctionnent bien mise a part le joystick droit (qui prend place de souris), un simple mouvement vers le haut ou le bas et la vue se déplace au maximum comme si la vitesse était au maximal. J'ai tenté de régler la vitesse de la souris dans le menu du jeu mais cela n'a d'effects que pour la souris, sur la manette rien n'y change!

Est-ce que Dice aurait oublier de bosser un peu sur le support manette  >:( ?

Quelqu'un connaitrait une solution?
Bonjour,si vous voulez jouer avec une manette,il y a une solution.
Tout d'abord vous devez utiliser xppader.Mais attention il y a une marche à suivre .
La voici: 1/ Lancez xppader en ayant au préalable configuré les touches.
2/Débranchez la manette.(Moi j'enléve la batterie de la manette)
3/Lancez le jeu en multi et une fois le jeu complétement lancé,il vous suffit de rebrancher la manette.
4/Pauffinez les réglages sur l'interface de configuration du jeu.
Voila maintenant vous pouvez jouer avec la manette,en espérant que bientot un patch viendra corriger ce bug.
Cordialement 

Hors ligne dreamkiller

  • La Communauté
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #33 le: 25 octobre 2010, 00:09:31 »
J'ai essayé pas mal de truc avec xpadder mais cette méthode non et il avère qu'elle fonctionne par contre le joystick n'est pas très fluide mais bon on va pas faire le difficile pour le moment ^^ sa fonctionne c'est déjà merveilleux merci a toi   ;) par contre je sais pas d'où t'est venue l'idée de faire cette manip  ;D en tous cas elle va dépanner pas mal de monde du coup.

J'aurais une question est ce que quelqu'un sais si il existe un no-cd pour MOH?
Merci d'avance

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #34 le: 25 octobre 2010, 00:13:58 »
J'ai essayé pas mal de truc avec xpadder mais cette méthode non et il avère qu'elle fonctionne par contre le joystick n'est pas très fluide mais bon on va pas faire le difficile pour le moment ^^ sa fonctionne c'est déjà merveilleux merci a toi   ;) par contre je sais pas d'où t'est venue l'idée de faire cette manip  ;D en tous cas elle va dépanner pas mal de monde du coup.

J'aurais une question est ce que quelqu'un sais si il existe un no-cd pour MOH?
Merci d'avance
Pour avoir un "no-cd" il te faut une version EAStore/EADM du jeu, je crois qu'avec le DVD original tu as le choix entre les deux méthodes d'activation.

Hors ligne exdelirium

  • La Communauté
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #35 le: 25 octobre 2010, 09:40:16 »
Bonjour,

j'ai voulu tenter de jouer avec la manette xbox 360 sur MOH, en mode solo elle marche parfaitement bien en revanche pour ce qui est du multi toute les touches fonctionnent bien mise a part le joystick droit (qui prend place de souris), un simple mouvement vers le haut ou le bas et la vue se déplace au maximum comme si la vitesse était au maximal. J'ai tenté de régler la vitesse de la souris dans le menu du jeu mais cela n'a d'effects que pour la souris, sur la manette rien n'y change!

Est-ce que Dice aurait oublier de bosser un peu sur le support manette  >:( ?

Quelqu'un connaitrait une solution?
Bonjour,si vous voulez jouer avec une manette,il y a une solution.
Tout d'abord vous devez utiliser xppader.Mais attention il y a une marche à suivre .
La voici: 1/ Lancez xppader en ayant au préalable configuré les touches.
2/Débranchez la manette.(Moi j'enléve la batterie de la manette)
3/Lancez le jeu en multi et une fois le jeu complétement lancé,il vous suffit de rebrancher la manette.
4/Pauffinez les réglages sur l'interface de configuration du jeu.
Voila maintenant vous pouvez jouer avec la manette,en espérant que bientot un patch viendra corriger ce bug.
Cordialement 

Merci a toi ,je vais tenter la manip  ;) sachant que la réponse du support pour l'instant c'est de vouloir rembourser le jeux un patch oui mais pour moh 10 lol

Hors ligne spounts

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #36 le: 25 octobre 2010, 17:15:12 »
J'ai essayé pas mal de truc avec xpadder mais cette méthode non et il avère qu'elle fonctionne par contre le joystick n'est pas très fluide mais bon on va pas faire le difficile pour le moment ^^ sa fonctionne c'est déjà merveilleux merci a toi   ;) par contre je sais pas d'où t'est venue l'idée de faire cette manip  ;D en tous cas elle va dépanner pas mal de monde du coup.

J'aurais une question est ce que quelqu'un sais si il existe un no-cd pour MOH?
Merci d'avance
Bonjour, pour le no-cd je ne sais pas désolé.

Pour l'idée de la manipulation de lancer le jeu sans la manette connectée.
C'est que je me suis aperçu qu'en lançant le jeu manette déconnctée celle ci n'était pas prise en charge.
A partir de là je me suis dis qu'avec xxpader cela devrait fonctionner.
Pour la fluiditée du stick droit vous pouvez l'augmenter via le panneau de configuration de l'interface du jeu,à sensibilité souris.
Cordialement

Cordialement

Hors ligne dreamkiller

  • La Communauté
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #37 le: 25 octobre 2010, 20:44:22 »
Citer
Pour la fluiditée du stick droit vous pouvez l'augmenter via le panneau de configuration de l'interface du jeu,à sensibilité souris.
Cordialement

Oui sa je sais bien que ont peut réglé la sensibilité mais sa reste tous de même pas tres fluide sensibilité et fluidité c'est différent dans cod6 il y a 2 réglage pour la souris d'abord le réglage de la sensibilité mais aussi activé la fluidité ou pas  et la on ne peut pas réglé la fluidité ^^ mais bon c'est déjà super d'avoir trouver une solution a nos petit problème ^^ si tu a déjà fait une config de MOH sur xpadder pourrait tu me la faire passer stp merci

Hors ligne pitch13

  • La Communauté
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #38 le: 31 octobre 2010, 15:24:48 »
slt a tous pas de news ?

Hors ligne ATP

  • La Communauté
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #39 le: 31 octobre 2010, 15:31:07 »
Toujours aucune nouvelle ; le prb est connu de Dice, wait and see. En attendant la manip avec Xpadder est la seule alternative je crois.

@ Guillaume : pour la version DVDrom, tu as bien une activation en ligne qui t'ai proposée.

Hors ligne pitch13

  • La Communauté
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #40 le: 31 octobre 2010, 19:33:19 »
oui mais avec xpader ont ne peut pas configure le bouton du stik centrall pour courir du coup c un peut bidon

Hors ligne dreamkiller

  • La Communauté
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #41 le: 01 novembre 2010, 05:37:37 »
Citer
oui mais avec xpader ont ne peut pas configure le bouton du stik centrall pour courir du coup c un peut bidon

Salut a tous bon moi de mon coté il ne me réponde même plus EA c'est vraiment pas cool par contre bien sur que si tu peut configurer le boutons du stick centrale moi je l'est et tous fonctionne correctement par contre maintenant après mettre habituer avec le clavier j'arrive plus a jouer avec la manette lol alors que je venais de faire ma config lol du coup je suis rester au clavier