Auteur Sujet: [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH  (Lu 19733 fois)

Hors ligne artharios

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
[PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« le: 17 octobre 2010, 13:35:06 »
Bonjour,

j'ai voulu tenter de jouer avec la manette xbox 360 sur MOH, en mode solo elle marche parfaitement bien en revanche pour ce qui est du multi toute les touches fonctionnent bien mise a part le joystick droit (qui prend place de souris), un simple mouvement vers le haut ou le bas et la vue se déplace au maximum comme si la vitesse était au maximal. J'ai tenté de régler la vitesse de la souris dans le menu du jeu mais cela n'a d'effects que pour la souris, sur la manette rien n'y change!

Est-ce que Dice aurait oublier de bosser un peu sur le support manette  >:( ?

Quelqu'un connaitrait une solution?

Hors ligne LePoney

  • La Communauté
  • Messages: 265
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #1 le: 17 octobre 2010, 13:54:50 »
Pourquoi jouer à la manette sur un PC ???


Hors ligne artharios

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #2 le: 17 octobre 2010, 15:43:49 »
Je savais que cette question tomberait  ;D , parce que j'ai mal au petit doigt a force de courir, se mettre a couvert, bouger sur les côté et tout sa assez vite. j'ai trop pris l'habitude du pad a force de jouer sur la console, j'ai pris ce MOH sur PC pour renouer un peu les liens que j'avais a l'époque avec les FPS sur PC  :-\

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #3 le: 17 octobre 2010, 16:24:14 »
Normalement la manette Xbox 360 est géré par le multi, cependant tu n'est pas le seul à avoir des problèmes, regarde bien la configuration des touches dans le jeu, je peut pas te conseiller autre chose, j'ai jamais eu de PAD  ;D

Hors ligne dreamkiller

  • La Communauté
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #4 le: 20 octobre 2010, 12:19:27 »
Bonjours j'ai le même problème que toi et j'ai essayé plusieurs réglage dont celle de passer par un logiciel externe (xpadder) et rien n'y fait toujours la même chose ce produit dans le mode multijoueur.
Donc pour essayé d'avoir des réponses j'ai directement appelé electronic arts et la il travaille sur le problème pour ne rien vous caché il m'ont dit qu'il s'arrachaient les cheveux sur le problème  ;D enfin il m'ont dit aussi que j'étaie le seule à les avoir appelé pour ce problème il n'ont que moi dans la base de donnée lol donc les gars je vous encourage a remplir un formulaire de contact ou à les appelé pour qu'il se bouge un peut et que mon cas unique ne le soit plus car la franchement trop dure de jouer au clavier et à la souris je m'en sort pas  :(

Quand a la question pourquoi jouer avec une manette sur une console je répondrais seulement question de maniabilité car toute les touche sont a porté risque pas de se mélanger dans les touches ensuite question d'habitude et de préférence comme on le dit bien souvent c'est une question de goût et sa ne se discute pas!
Il est claire que par contre a un mmorpg je ne toucherais jamais avec une manette  :P car sa serai ingérable  ;D

Voilà donc pour en revenir au problème de la manette xbox 360 envoyé au plus vite un formulaire de contact via electronic arts ou appelé les vous aller tomber sur les répondeur de merde style appyer sur 1 appuyer sur 2 ..... mais aucune rubrique ne correspond donc faite en sorte de tomber sur une personne ensuite vous expliquer le problème et voilà sinon par formulaire il faut allé dans service consommateur tous en bas du site et ensuite formulaire de contacte voilà plus vous serez nombreux a leur écrire plus il règlerons le problème vite.

Hors ligne exdelirium

  • La Communauté
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #5 le: 20 octobre 2010, 14:36:33 »
salut ,je vient de laisser un message au service consommateur ,en espérant que cela puisse faire avancer la résolution de ce bug.

Hors ligne pitch13

  • La Communauté
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #6 le: 22 octobre 2010, 10:52:38 »
slt moi aussi le meme probleme avec ma manette xbox 360 en multi le stik droit ne fonctione pas enfin si il fonctione mais il me fait tourner mon persso a 250km/h lol

ou sa en est votre mail envoiyer a EA


pitch13

Hors ligne exdelirium

  • La Communauté
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #7 le: 22 octobre 2010, 12:11:27 »
j'ai eu plusieurs réponse de leur part ,une était de mettre a jour les pilotes de la manette xbox  ,let de redémarrer le pc,l'autre est qu'ils me proposent de me rembourser le jeux  ??? ???,je leur ais dis que c'était pas ce que je voulais mais plutot de savoir si un correctif allez être publier ,donc j'attends de voir  ;)

Hors ligne pitch13

  • La Communauté
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #8 le: 22 octobre 2010, 12:20:10 »
ok mais mise a jour des pilote du pad xbox 360 ne chareinstaler et nge rien moi j'ai carement desinstaler le logitiel de ma manette pui je l'ai réinstaler et jai cliquer sur rechercher deouvelle mise a jour il me dit que mon logiciel est a jour je redemare mon pc je relance MHO est c'est toujour pareil .

je trouve se jeux vachement mieux que COD modern waefare 4
mais se souci de manette sa me met les boulle.

Hors ligne exdelirium

  • La Communauté
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #9 le: 22 octobre 2010, 17:47:13 »
tu sais pour moi call of 4 etait le meilleur fps de l'histoire apres le call of 2 quin restera dans les annales du jeux vidéo a cette époque il y avait pas de ratio donc les gens s'amusaient vraiment  :)

pour le problème de la manette je pense pas qu'une solution soit trouve meme avec xpadder ya rien a faire .

Hors ligne pitch13

  • La Communauté
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #10 le: 23 octobre 2010, 12:47:44 »
ya til des news ??

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #11 le: 23 octobre 2010, 12:52:32 »
ya til des news ??
Toujours rien à ce propos, visiblement le studio y travaillerait mais rien n'est moins sûr pour le moment.

Hors ligne pitch13

  • La Communauté
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #12 le: 23 octobre 2010, 13:07:15 »
une petite remarque si je peux me permetre vu le prix du jeux il est inadmissible d' avoir otend de souci il y a toujour  un probleme .

c'est vraiment abérent !!!!!!!

ils se sont rempli les poche dargent en vendent un jeux pas du tout au point
rien que les fusil a pompe quand lon tire on peut tue des gars a lotre bout de la map c'est vraiment nul les pompe devrai tuer a max 8métre pas plus , et les grenade aussi c'est abuser est les mode de réaparition souvent je reaparer en plein camps enemi et a chaq foi tuer sa a dure 15minute dé que je reaparer il me tue desuite sa ossi c'est abérent et ses putin de sniper il se planque et imposible de les voir.

enfin breff il nous on fait un jeux pas si bien que sa malgrer que jaime bien je suis dessu .

voila allé tcho .

Hors ligne exdelirium

  • La Communauté
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #13 le: 23 octobre 2010, 14:01:53 »
Faut pas se prendre la tète call of 7 arrive il y aura plus personne sur le jeux dans pas longtemps ,c'est bien fait pour eux !

le support veut me rembourser le jeux ca montre bien leur intention de corriger le problème de la manette  :-\

Hors ligne pitch13

  • La Communauté
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : [PC]Problème manette xbox 360 sur le online de MOH
« Réponse #14 le: 23 octobre 2010, 14:13:09 »
oui certe mais esque call of 7 sera mieux ?