Bonjours j'ai le même problème que toi et j'ai essayé plusieurs réglage dont celle de passer par un logiciel externe (xpadder) et rien n'y fait toujours la même chose ce produit dans le mode multijoueur.
Donc pour essayé d'avoir des réponses j'ai directement appelé electronic arts et la il travaille sur le problème pour ne rien vous caché il m'ont dit qu'il s'arrachaient les cheveux sur le problème
enfin il m'ont dit aussi que j'étaie le seule à les avoir appelé pour ce problème il n'ont que moi dans la base de donnée lol donc les gars je vous encourage a remplir un formulaire de contact ou à les appelé pour qu'il se bouge un peut et que mon cas unique ne le soit plus car la franchement trop dure de jouer au clavier et à la souris je m'en sort pas
Quand a la question pourquoi jouer avec une manette sur une console je répondrais seulement question de maniabilité car toute les touche sont a porté risque pas de se mélanger dans les touches ensuite question d'habitude et de préférence comme on le dit bien souvent c'est une question de goût et sa ne se discute pas!
Il est claire que par contre a un mmorpg je ne toucherais jamais avec une manette
car sa serai ingérable
Voilà donc pour en revenir au problème de la manette xbox 360 envoyé au plus vite un formulaire de contact via electronic arts ou appelé les vous aller tomber sur les répondeur de merde style appyer sur 1 appuyer sur 2 ..... mais aucune rubrique ne correspond donc faite en sorte de tomber sur une personne ensuite vous expliquer le problème et voilà sinon par formulaire il faut allé dans service consommateur tous en bas du site et ensuite formulaire de contacte voilà plus vous serez nombreux a leur écrire plus il règlerons le problème vite.