Auteur Sujet: [RESOLU][PC] Mode solo injouable sensibilité souris affreuse !  (Lu 4165 fois)

Hors ligne en0ugh

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Bonjour à tous,

Il m'est impossible de jouer correctement au mode solo de medal of honor, la sensibilité est trop élevée ...
Meme si je descends la sensibilté au minimum dans les options que je sauvegarde le réglage, je vois que la sensi n'est plus la même donc la modif est prise en compte mais ca reste injouable ...
J'ai une razer copperhead, donc je suis obligé de descendre les dpi avec les bouttons sur le coté pour que ca soit a peu près jouable ...
En multi je n'ai aucun problème je n'ai pas a descendre les dpi  je peux régler la sensibilité comme je le souhaite ...

Comme je suis sur plusieurs jeux en même temps je n'ai pas envie de devoir baisser les dpi de ma souris et de dérégler la sensi de tous mes autres jeux .... et de devoir remettre les dpi quand je change de jeux ...

Je n'ai jamais eu a faire ca pour tous mes autres jeux ... juste régler la sensi dans les options c'est tout ... je ne pense pas que se soit normal :s

Est ce que quelqu'un à les même problèmes ? Et comment faire pour ne pas changer les dpi de la razer a chaque fois que je joue au solo de Medal ....

Hors ligne en0ugh

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : [PC] Mode solo injouable sensibilité souris affreuse !
« Réponse #1 le: 15 octobre 2010, 20:44:33 »
je suis le seul a avoir ce problème ? :'(

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : [PC] Mode solo injouable sensibilité souris affreuse !
« Réponse #2 le: 15 octobre 2010, 20:53:08 »
Problème étonnant, essaie de modifier la sensibilitée au niveau de Windows ou du driver de la sourrie.

Hors ligne sgz

  • La Communauté
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : [PC] Mode solo injouable sensibilité souris affreuse !
« Réponse #3 le: 16 octobre 2010, 21:36:39 »
Salut

j'ai eu le meme probleme, la sensibilité était trop elevée meme au minimum, j'ai donc édité manuellement le fichier "C:\Users\TON_LOGIN\Documents\EA Games\Medal of Honor\Config\MOHAInput.ini", voir le champs MouseSensitivity ( qui est qd meme a 35 en valeur mini ), je l'ai passé a 15 et tout roule.

Hors ligne en0ugh

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : [PC] Mode solo injouable sensibilité souris affreuse !
« Réponse #4 le: 17 octobre 2010, 19:35:36 »
Oki je vais tester ca tout de suite je vous tiens au courant

Hors ligne en0ugh

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : [PC] Mode solo injouable sensibilité souris affreuse !
« Réponse #5 le: 17 octobre 2010, 19:58:23 »
Problème réglé ! =)
J'ai donc mis la sensi 15 dans le fichier de config et tout roule ! Enfin jouable =)

Merci!
Et vive MOH !! ^^