Auteur Sujet: bloqué dans le solo souci IA  (Lu 1389 fois)

Hors ligne gyffral

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
bloqué dans le solo souci IA
« le: 17 octobre 2010, 13:27:49 »
bonjour,

je suis bloqué a une partie du jeu (la ou on joue pour la première fois les marines) et après de m'être battu dans un petit village j'arrive avec mes coéquipiers face a une colline ou il y a un ennemi qui est équipé d'une mitrailleuse lourde ....

donc mes coéquipiers me disent de lui tirer dessus pour la distraire pour qu'ils puissent avancer et la marquer pour la frappe aérienne mais j'ai du beau a lui tirer dessus ....mes coéquipiers ne bougent pas ils se contentent d'éliminer les adversaires qui arrivent....je fais ça pendant 10mn et ça ne bouge toujours pas.

une idée ?

merci


Hors ligne artharios

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : bloqué dans le solo souci IA
« Réponse #1 le: 17 octobre 2010, 13:39:19 »
tu dois avancer jusqu'au premier mur te mettre a couvert, tirer sur le canon jusqu'a ce que tu vois une icone apparaitre dessus et la les mecs vont avancer, et tu continue de lui tirer dessus a nouveau afin de répeter l'operation jusqu'a ce qu'ils soit assez proche pour balancer la fumée et déclencher le raid aérien.

Moi je m'étais mis a couvert derrière le mur des baraques de droite, si tu vois que sa marche toujours pas essaye de te rapprocher un peu plus de la coline mais pas trop près, le but étant d'attirer ses tirs sur toi vaut mieu trouver de quoi être proteger.

A mon avis sa doit venir d'un problème de script qui se lance pas correctement, parfois j'ai l'impression que les programmeurs ont un peu speeder pour boucler leurs tâche :/

Hors ligne gyffral

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : bloqué dans le solo souci IA
« Réponse #2 le: 17 octobre 2010, 14:17:34 »
ok je vais essayer ça pour voir si ça marche ....si c'est un problème de script c'est DMC généralement non ?  :o