Auteur Sujet: bug du serveur  (Lu 2741 fois)

Hors ligne Apolon The KinG

  • La Communauté
  • Messages: 54
    • Voir le profil
bug du serveur
« le: 28 novembre 2010, 12:17:13 »
Salut à tous,

Aujourd’hui toujours pas de réponse du support technique EA.
J’ai exposé mon problème du multi-joueurs ( map vide ) 2 fois et toujours pas de réponse, j’étai 4 Emme aujourd’hui 5 Emme et bientôt 6 Emme probablement,
tout cela par la faute et négligence de EA. :-[

Hier soir j’ai allumé ma console et je constate qu’il y a 3800 joueurs connectés, alors pour jouer quelque parties, je suis obligé de rejoindre un joueur du classement général, quel galère, j’ai fait 8 parties en 2 heures.
Avant, c’était en 35 minutes pour faire 8 parties.
Sa commence par me dégoutter franchement ce jeu.
J’ai acheté COM7 et je dois dire que sur le multi aucun problème de connections et surtout pas ce retrouver seul dans la MAP comme sur le jeu MOH.
Il faut le reconnaitre mais franchement Microsoft entretien bien leurs jeux,
Je comprend mieux aujourd’hui que COD7 s’est vendu à 15 million exemplaires.
Par ailleurs j’ai discuté avec des joueurs Français hier soir quand je jouai sur COD7, la plupart en eux avait MOH et arrêter de jouer parce qu’il y avait pas de mise à jours du jeu et trop de bug du serveur.
Que fais EA ? Pour tout les possesseurs du jeu MOH. ???

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : bug du serveur
« Réponse #1 le: 28 novembre 2010, 13:32:56 »
Je n’ai jamais réellement compris comment fonctionné le multijoueur sur consoles mais en utilisant le matchmaking ça ne fonctionne pas ?

Pour le support technique utilise plutôt celui US, t’aura une réponse dans les minutes qui suivent.

Que fais EA ? Pour tout les possesseurs du jeu MOH. ???
Vaste question, il y a quelques semaines ont a reçu un mail d’EA pour nous demander les retours de la communauté sur le jeu, preuve que DICE travaillent ou souhaitent travailler sur un prochain patch.

Hors ligne Apolon The KinG

  • La Communauté
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Re : bug du serveur
« Réponse #2 le: 28 novembre 2010, 14:11:54 »
Salut Guillaume,

J‘ai exposé mes questions 2 fois sur le support technique EA France et 2 fois à EA ( US), et comme je lai dit toujours pas de réponse silence total, si EA vous a demandez les retours de la communauté sur le jeu MOH, si DICE travaillent ou souhaitent travailler sur un prochain patch,
que font t’ils ?.
MOH est sorti le 9 novembre 2010 et les problèmes des serveurs remonte à 15 jours sur tout support confondus ( PC, XBOX 360, PS3 ) il suffis de visiter les FORUMS EA France, XBOX LIVE, PlayStation ).
Les développeurs de EA sont parfaitement au courant des problèmes que suscite le jeu MOH. :-[

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Re : bug du serveur
« Réponse #3 le: 28 novembre 2010, 14:23:32 »
MOH est sorti le 9 novembre 2010
14 Octobre plutôt :D

Après oui DICE sont conscients des problèmes et si ils préparent un patch ça prend du temps car tout le monde a remonté beaucoup de problèmes. Il faut donc être patient en espérant qu'un patch verra le jour très bientôt...

Hors ligne Apolon The KinG

  • La Communauté
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Re : bug du serveur
« Réponse #4 le: 28 novembre 2010, 14:42:49 »
oui plutôt le 14 octobre la sortie de MOH,
Si DICE sont conscients des problèmes et qu’ils préparent un patch de correction,
je  comprends que cela peut prendre du temps, je suis patient, mais quand même sa fait 15 jours qu’il y a temps de problèmes sur le jeu.
en espérant qu'un patch verra le jour très bientôt et en espérant qu’il y aura encore des joueurs de MOH, sinon à quoi bon un patch sur des serveurs vide. ;)

Hors ligne Apolon The KinG

  • La Communauté
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Re : bug du serveur
« Réponse #5 le: 02 décembre 2010, 09:18:11 »
Bonjour à tous, simplement pour vous informez que les serveurs du jeu MOH sur console Xbox 360, été de nouveau opérationnel.
J’ai fait hier soir environ une vingtaine de parties et aucun problème du serveur en mode recherche rapide.
Aujourd’hui j’ai fait 15 parties, cette après midi et aucun problème constaté.
J’ai quelque amis qui jouent sur console PS3 et non plus de problème également, quel soulagement et quel plaisir de rejouer normalement à MOH. ;D

Grand merci à EA.