Auteur Sujet: Cheat ???  (Lu 6910 fois)

Hors ligne mcleods

  • La Communauté
  • Messages: 26
    • Voir le profil
    • BLACK WOLF
Cheat ???
« le: 24 octobre 2010, 18:26:31 »
salut
je tourne sur les serveurs moh2010 depuis leur sorties et j ai bizarement l impression qu on se retrouve en face de cheaters  , y a des mecs qui savent toujours ou tu es et d autres qui te mettent une balle de pistolet et t es mort alors que tu viens de vider ton chargeur !!!
deviendrais-je parano ???
Punk buster  ca marche ou c est de la dobe ?

si vous pouvez éclairer ma lanterne, je suis tout ouie ..
merci pour vos reponses

Hors ligne Ik-Mass

  • La Communauté
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : Cheat ???
« Réponse #1 le: 24 octobre 2010, 19:26:21 »
Non pas que je veuille faire tourner ce genre de vidéo, simplement... voilà le type de cheater qui sait partout où tu es : rectangle rouge --> je ne peu pas le toucher, le vert --> tir aux lapins.

EDIT MODO : ne publiez pas d'incitation à la triche SVP.
"Ne fuis pas, vivre c'est combattre."

Hors ligne LePoney

  • La Communauté
  • Messages: 265
    • Voir le profil
Re : Cheat ???
« Réponse #2 le: 24 octobre 2010, 19:39:58 »
R@nger ;)


Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Re : Cheat ???
« Réponse #3 le: 24 octobre 2010, 19:48:05 »
R@nger ;)
C’est vraiment la guerre entre vous deux ;D

Par contre Poney, pourrait-tu enlever une de tes deux bannières en signature s'il te plait ?
Car ta signature prend beaucoup beaucoup de place.

Hors ligne mcleods

  • La Communauté
  • Messages: 26
    • Voir le profil
    • BLACK WOLF
Re : Cheat ???
« Réponse #4 le: 24 octobre 2010, 20:33:29 »
ok je vois bien le genre de personnages à qui nous avons a faire , si c est pour faire ca je vais mettre mon serveur en privé et jouer avec des gens réglos  ,c était deja pourri sur Spearhead avec les cheaters , mais la c est le pompom !!!
c est dans le domaine de l injouabilité !!!

Hors ligne Captain

  • La Communauté
  • Messages: 142
  • Florebo quocumque ferar.
    • Voir le profil
    • EA Community
Re : Cheat ???
« Réponse #5 le: 24 octobre 2010, 20:43:20 »
Oui enfin faut pas non plus pousser, admettez qu'on vous frag un peu ! Je me fais souvent traiter de cheater juste parce que je joue bien, alors arrêtez de faire les paranoïaques ! Vous êtes des noobies  pour certains et vous cherchez tout le temps des cheaters pour vous persuader vous même que vous êtes forts et que les seules personnes qui vous tuent sont des tricheurs..
Excusez moi de m'énerver un peu, mais il y a quand une part d'injustice dans ce que vous dites...
A bon entendeur, salut ! :)

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Re : Cheat ???
« Réponse #6 le: 24 octobre 2010, 20:47:00 »
Oui enfin faut pas non plus pousser, admettez qu'on vous frag un peu ! Je me fais souvent traiter de cheater juste parce que je joue bien, alors arrêtez de faire les paranoïaques ! Vous êtes des noobies  pour certains et vous cherchez tout le temps des cheaters pour vous persuader vous même que vous êtes forts et que les seules personnes qui vous tuent sont des tricheurs..
Excusez moi de m'énerver un peu, mais il y a quand une part d'injustice dans ce que vous dites...
A bon entendeur, salut ! :)

De toute façon c’est simple, il y a des cheaters c’est un fait et il y a aussi des gens qui jouent bien. Et là c’est impossible de savoir qui triche ou pas donc ce qu’il faut faire c’est attendre que les patchs corrigent les principaux problèmes, même si il en restera toujours.

Hors ligne Ik-Mass

  • La Communauté
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : Cheat ???
« Réponse #7 le: 24 octobre 2010, 22:51:14 »
Oups désolé MODO, je n'avais pas du tout l'intention d'inciter à la triche. Je voulais simplement informer mcleods du type de triche qu'il existe sur MoH PC (c'est là que je suis bien content d'être sur PS3).

Sinon, pour rebondir sur ce que dit Captain... C'est clair qu'il existe de bons et de très bons joueurs, mais quand on voit la façon dont triche certains guignols, y'a de quoi avoir les nerfs. Et comme dit Guillaume : attendons les correctifs !
"Ne fuis pas, vivre c'est combattre."

Hors ligne Djiims

  • La Communauté
  • Messages: 26
  • Awes0me !
    • Voir le profil
Re : Cheat ???
« Réponse #8 le: 24 octobre 2010, 22:59:10 »
Ik :)
Il en existe aussi sur PS3.
Sur d'autre jeux.

Hors ligne Ik-Mass

  • La Communauté
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : Cheat ???
« Réponse #9 le: 24 octobre 2010, 23:18:38 »
Ouai je sais Djiims, il me semble qu'il en existe sur CoD... Mais comme j'y joue pas xD.
Toujours est-il que ca reste plus rare sur console que sur PC.
"Ne fuis pas, vivre c'est combattre."

Hors ligne Captain

  • La Communauté
  • Messages: 142
  • Florebo quocumque ferar.
    • Voir le profil
    • EA Community
Re : Cheat ???
« Réponse #10 le: 24 octobre 2010, 23:35:41 »
Oups désolé MODO, je n'avais pas du tout l'intention d'inciter à la triche. Je voulais simplement informer mcleods du type de triche qu'il existe sur MoH PC (c'est là que je suis bien content d'être sur PS3).
Tkt je m'en doute :) C'est juste que ça peut tenter certaines personnes ;)
Apres c'est sûr qu'il y en a mais il faut pas crier au loup pour rien ;) PB fait très bien son boulot, après il faut aussi admettre que les autres soient meilleurs. Je me suis un peu énervé parce que je me suis fait kicker cet aprem pour cheat et c'est très désagréable ;)
A plouche :D

Hors ligne LePoney

  • La Communauté
  • Messages: 265
    • Voir le profil
Re : Cheat ???
« Réponse #11 le: 25 octobre 2010, 00:38:09 »
ça m'énerve que des gens comme ça peuvent le faire tournée à fond :o


Hors ligne mcleods

  • La Communauté
  • Messages: 26
    • Voir le profil
    • BLACK WOLF
Re : Re : Re : Cheat ???
« Réponse #12 le: 25 octobre 2010, 10:33:04 »
Oui enfin faut pas non plus pousser, admettez qu'on vous frag un peu ! Je me fais souvent traiter de cheater juste parce que je joue bien, alors arrêtez de faire les paranoïaques ! Vous êtes des noobies  pour certains et vous cherchez tout le temps des cheaters pour vous persuader vous même que vous êtes forts et que les seules personnes qui vous tuent sont des tricheurs..
Excusez moi de m'énerver un peu, mais il y a quand une part d'injustice dans ce que vous dites...
A bon entendeur, salut ! :)

De toute façon c’est simple, il y a des cheaters c’est un fait et il y a aussi des gens qui jouent bien. Et là c’est impossible de savoir qui triche ou pas donc ce qu’il faut faire c’est attendre que les patchs corrigent les principaux problèmes, même si il en restera toujours.


Te fâches pas Biloutte , j ai simplement regardé la vidéo et je trouve pas ca réglo c est tout.
pour ma part je ne pense pas être un si mauvais joueur que ca , je suis sur MOH depuis 2002
avec cod 4 & 6 et battlefield a l occasion , alors je pense reconnaitre les bons joueurs des tricheurs.



Hors ligne Captain

  • La Communauté
  • Messages: 142
  • Florebo quocumque ferar.
    • Voir le profil
    • EA Community
Re : Cheat ???
« Réponse #13 le: 25 octobre 2010, 12:21:58 »
Tout va bien tkt ;)

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Re : Re : Re : Cheat ???
« Réponse #14 le: 25 octobre 2010, 12:30:32 »
Te fâches pas Biloutte , j ai simplement regardé la vidéo et je trouve pas ca réglo c est tout.

Je ne me suis pas fâché ne t’inquiète pas :), j’ai juste mis au point le fait qu’il est impossible de distinguer parfaitement les cheaters des bon joueurs.