Auteur Sujet: Coincé dans Aérodrôme de Bagram  (Lu 2840 fois)

Hors ligne benjy54000

  • La Communauté
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Coincé dans Aérodrôme de Bagram
« le: 14 février 2011, 21:56:51 »
Bonsoir,
voila je joue à medal of honor en Afghanistan sur PC, et j'en suis aux missions dans l'aérodrome de Bagram, j'ai éliminé les sniper, j'ai atteint la tour, j'ai sécurisé le rez de chaussée, et donc la suite est de sécurisé le premier étage, donc je suis au premier étages, je passe par dessus un bureau, j'élimine 3 ou 4 talibans et ensuite je suis coincé, je ne sais pas ou je dois aller, il y a plusieurs portes mais impossible d'ouvrir, j'ai beau exploré toute la pièce, je n'arrive plus a avancer, mes coéquipiers restent immobile et je n'arrive pas a retourner en arrière. Quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance .

Hors ligne Misengard

  • La Communauté
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Coincé dans Aérodrôme de Bagram
« Réponse #1 le: 20 février 2011, 19:01:34 »
Salut,

Le solo est loin dans mon souvenir. Il me semble que l'objectif final c'est de monter tout en haut dans le "nid de snipers". Je n'ai pas l'impression qu'il y avait un truc particulier à ce moment là.
Mais bon, il est probable qu'il te faille relancer depuis le checkpoint précédent.

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Re : Coincé dans Aérodrôme de Bagram
« Réponse #2 le: 20 février 2011, 19:27:12 »
Mais bon, il est probable qu'il te faille relancer depuis le checkpoint précédent.
Ou même recommencer entièrement la mission, j'ai eu un bug de script similaire qui m'y avait obligé une fois (enfin 2 fois).