Auteur Sujet: Feedback Captain  (Lu 3381 fois)

Hors ligne Captain

  • La Communauté
  • Messages: 142
  • Florebo quocumque ferar.
    • Voir le profil
    • EA Community
Feedback Captain
« le: 23 octobre 2010, 19:42:49 »
Bonjour à tous ! :)
Je vais aujourd'hui faire un petit feedback concernant le nouveau MoH, ce n'est que mon avis.
Tout d'abord, voici un commentaire puisé sur JV.com, écrit par une personne que je ne connais pas :

"Th0m4s0n  / 22-10-2010
Franchement... Moi qui déteste MW2 dès que j'ai vus Medal of honor je me suis dis "Enfin! On aura enfin un FPS et pas une bouse!" puis quand j'ai vus DICE j'ai tilté avec Battlefield Bad Company, bref un vrai FPS. Malheureusement les graphismes datent de 2000 (Essayez de casser un vase ou d'exploser une télé... C'est plus résistant que les portes blindés des coffres fort) -les textures sont à vomir -le multi ne pourrait avoir que des snipers ça serait pareil -la campagne : UNE ARNAQUE! (4h30 pour finir les 10 missions en Difficile; niveau de difficulté maximum) -Les ennemis sont aussi intelligent qu'une méduse ivre morte et handicapée mentalement -Le scénario est le seul point positif des cinématique bien foutu, des rebondissements mais sans aucunes surprises. Bref si vous avez l'occasion de jouer au jeu (si on vous le prête en gros), jouez-y en attendant que quelque chose d'autre sorte"

Il illustre parfaitement mon point de vue. La campagne est pauvre malgré un scénario en béton. Je vous rappelle que l'on nous promettait 10h de solo ! :o Le moteur a vieilli, et on sent le peu d'intelligence d'un taliban...
Le multi, n'en parlons pas, il est instable et très peu innovant.. :-\ Qu'est ce que vous voulez faire d'un MoH sans "couloirs" ? On se croirait dans MW ! Une bouillie infame entre la franchise BC et celle d'Activision. :-X

Alors que dire ? J'aime MoH, c'est vrai, mais est ce qu'EA comprendra un jour que nous voulons un épisode grandiose et non pas un ramassis de copier/coller marketing ?! :'( Je ne félicite pas EALA pour cette "chose"... Là je dois avouer que ce n'est pas bien car des personnes ont travaillé dessus, c'est leur gagne-pain, mais tout de même ! >:(
Sur ce, je vais méditer, à bientôt !

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Feedback Captain
« Réponse #1 le: 23 octobre 2010, 19:59:25 »
4h et demi pour le solo il faut pas abuser non plus, je l'ai fini en 7h en mode normal.
Alors certes je me suis pas pressé mais de là à faire 4h30 en difficile c'est impossible.

Après graphiquement la campagne est très jolie, même si c'est perfectible sur certaines missions. Après il y a un gouffre entre la version console et PC sur le plan technique, faut avouer que le jeu (solo) est plutôt laid sur consoles.

Pour tout le reste c'est un avis qui dépend de chacun.

Hors ligne Captain

  • La Communauté
  • Messages: 142
  • Florebo quocumque ferar.
    • Voir le profil
    • EA Community
Re : Feedback Captain
« Réponse #2 le: 23 octobre 2010, 20:05:44 »
    Moi je l'ai commencé à 13h tout à l'heure et je l'ai fini à 17h.. En normal, sans me presser, car j'aime bien regarder les paysages et chercher les petits bugs par ci par là ;)

    Le moteur est incomplet :
    • Aliasing élevé sur PC malgré tout (comparaison avec version console).
    • Lors de la mission en Apache, il n'y a pas d'impacts au sol..
    • Textures parfois bâclées.

    Oui je suis négatif, mais c'est l'accumulation de toutes ces choses qui provoque chez moi cette déception.

    Cependant je dois quand même concéder que je n'ai eu
aucun bug lors du solo, chose rare pour une version non patchée, ce qui montre quand même un certain attachement au client de la part de l'éditeur.[/list]

Hors ligne X3rA

  • La Communauté
  • Messages: 4
  • Play for fun ;-)
    • Voir le profil
Re : Feedback Captain
« Réponse #3 le: 28 octobre 2010, 19:26:14 »
tout à fait d'accord avec Captain !

Hors ligne Captain

  • La Communauté
  • Messages: 142
  • Florebo quocumque ferar.
    • Voir le profil
    • EA Community
Re : Feedback Captain
« Réponse #4 le: 29 octobre 2010, 12:10:03 »
Depuis je modère un peu ce que j'avais dis. J'ai un peu plus joué au multi et j'avoue que je l'apprécie malgré quelques bugs ou mauvais points par ci par là mais largement supportables. :)
Par contre, en ce qui concerne le solo, je tiens à dire que je l'ai recommencé en expert et ben il est moins long ! ;D Donc le solo reste à revoir, la prochaine fois... :)

Hors ligne LokaThorn

  • La Communauté
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : Feedback Captain
« Réponse #5 le: 29 octobre 2010, 15:20:29 »
Le multi "instable" je vois pas.
Pas innovant surement.
Le solo est pour moi du bonus et je n'y toucherai surement jamais.

Hors ligne Gl4di4t0r

  • La Communauté
  • Messages: 47
    • Voir le profil
    • Clan Empire Multigaming
Re : Re : Feedback Captain
« Réponse #6 le: 30 octobre 2010, 01:18:25 »
4h et demi pour le solo il faut pas abuser non plus, je l'ai fini en 7h en mode normal.
Alors certes je me suis pas pressé mais de là à faire 4h30 en difficile c'est impossible.

Idem que Captain...  Entre 4h30 et 5h pour finir le solo en mode difficile :S

Hors ligne shaka

  • La Communauté
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Feedback Captain
« Réponse #7 le: 30 octobre 2010, 01:28:59 »
J'ai pas encore commencer le solo ,j'ai attaquer direct le multy :D