Auteur Sujet: medal of honor (2010 ), grisé dans origin  (Lu 2728 fois)

Hors ligne SwiTcHY

  • La Communauté
  • Messages: 1
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
medal of honor (2010 ), grisé dans origin
« le: 28 octobre 2012, 11:55:01 »
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau membre sur ce forum et je viens solliciter votre aide.
En effet, je suis possesseur d'un compte origin avec différents jeux.
Mon problème est que je ne peux lancer MOH via origin car la jaquette du jeu est grisé et que je ne peux donc cliquer sur l'icone "jouer". Cependant, j'arrive très bien à lancer le jeu via l'explorateur windows et a jouer en multi sans soucis.

celà faisait longtemps que je n'avais pas réinstallé ce jeu et sur ma page origin j'avais l'option "télécharger". Chose que je n'ai pas faite car j'avais acheté la version boite a l'époque.
L'install s'est bien déroulé ainsi que le punkbuster mais voilà, impossible de lancer le jeu via cette "vilaine" plateforme qu'est origin...

Y a t il une solution à ce problème d'après vous ?

Une information cependant qui pourrait peut être vous aidé, j'ai BF3 (version digitale) d'installé également mais celui ci sur une autre partition. En effet hier, lorsque j'ai décidé de réinstaller MOH, j'ai modifié le répertoire d'install du jeu via Origin afin qu'il concorde avec celui que j'allai selectionné via mon installation CD. J'ai du changer de répertoire pour une autre partition de mon pc car manque de place sur celle ou est installé BF3. Est ce que cela peut venir de cela ?

Par avance merci pour vos réponses.

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : medal of honor (2010 ), grisé dans origin
« Réponse #1 le: 29 octobre 2012, 19:59:36 »
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse, mais en contactant le support EA, ils peuvent intervenir sur ton compte Origin.
https://help.ea.com/fr/