Sondage

entre black ops et medal of honor .. ?

lol
0 (0%)
lol
0 (0%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: MOH ....  (Lu 2971 fois)

Hors ligne S.I34

  • La Communauté
  • Messages: 1
    • Voir le profil
MOH ....
« le: 19 janvier 2011, 18:17:46 »
bonjour , chu un fan de fps, surtou call of duty , medal of honor, et batllefield BC . mais COD commence a me souler je pense .. surtou que jaime bien BBC , et MOH . jvé arreter COD et me metre a BBC et MOH , mais pouver vous me dire si il est bien ? ou pluto si il i eura une suite ..? .  que penser vous de ma question , call of duty ou medal of honor ?



merci a tous lol :)

Hors ligne BERETTA XIII

  • La Communauté
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : MOH ....
« Réponse #1 le: 20 janvier 2011, 10:02:53 »
Bonjour moi je suis anti COD donc je vais prêcher pour ma boutique c'est à dire MOH, si tu veut une piste j'ai beaucoup de personnes dans ma liste d'amis qui on laisser tomber black ops pour retourner sur MOH du fait qu'il le trouve plus réaliste, la seules choses que tous le monde attend c'est des nouvelles maps pour relancer l'intérêt mais à priori je me pose la question si cette bonne nouvelle va arriver un jour ???.

Hors ligne alundra403

  • La Communauté
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : MOH ....
« Réponse #2 le: 30 janvier 2011, 19:45:35 »
salut moi j'ai jouer a call of duty black ops arriver au prestige 4 mais c'est toujours la meme chose beaucoup de bug, armes plus varies mais la moitier ne serve a rien.
apres medal est plus realiste moin bourin et pas de bug mais beaucoup de campeur mais bon il y a une classe expres et faut l'ameliorer donc c pardonnable le problemes est mes maps se ressemble un peu tro manque de decor(genre neige plante enfin vous voyer) mais normal vu ou ca se passe voila pour moi les deux se vaut 

Hors ligne dask

  • La Communauté
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : MOH ....
« Réponse #3 le: 30 janvier 2011, 23:12:21 »
Si t'aime bien les fps ou il y a un interet limité dans l'utilisation du terrain, ou le fait d'avoir un uniforme camouflé ne sert a rien, ou tu peux cuter les mecs a 500 mètres, cod est fait pour toi, pour moi ce jeu est une pâle copie de cs remaquillé, où une personne completement debile et hors jeu peut faire des kills. Pour moi c'est un jeu ou le skill et très limité, ou le n'importe quoi l'emporte très vite sur le réalisme. Après j'admets que c'est ludique (30 min en pub) et c'est pour ça qu'il est populaire, c'est bien parceque c'est un jeu simplifié au maximum pour assouvir les désirs des wtfpownagekikoolol, ou du joueur lambda qui play une fois par semaine, apres quand il s'agit de competition ou de match pour moi ce n'est que du vent.