Auteur Sujet: Problème graphique/Affichage  (Lu 6546 fois)

Hors ligne toukiff

  • La Communauté
  • Messages: 8
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Problème graphique/Affichage
« le: 28 août 2011, 02:34:40 »
Bonjour à tous.
J'ai installer MOH 2010 hier, 1ere partie je commence nickel, deuxième problème affichage avec des couleurs horribles, on y voyait rien, j'ai essayez de faire une impression d’écran mais sa fait tout noir. Y'a pas de couleurs, c'est bizarre je sais pas comment vous décrire sa. Enfin bref je quitte je recommence sa revient à la normale. Puis ensuite je fait un petit nettoyage de mon bureau, j'ai désinstallé les logiciels de toshiba genre eco energie, reconnaissance facial et tout sa. Je rallume le jeu et la toujours le même problème sauf que là plus moyen de revenir à la normale. Est ce que y'a un lien avec ce que j'ai désinstaller, je pense pas par ce que le problème me l'avait fait avant. Pilote de la carte mise à jour. J'ai pas d'idée...et vous????? Merci d'avance

Hors ligne toukiff

  • La Communauté
  • Messages: 8
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Problème graphique/Affichage
« Réponse #1 le: 28 août 2011, 03:07:47 »
Je viens de réessayer d'un élan d'espoir et miracle, affichage nickel mais écran diminué avec des bordures, je redémarre le jeu et rebelote, je diminue ou augmente la résolution, toujours ce problème. Même une petite idée je prends.

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Problème graphique/Affichage
« Réponse #2 le: 28 août 2011, 14:16:33 »
Je ne sais pas exactement à quoi ressemble ton problème mais ça m’a l’air d’être des artefacts graphiques, essaye de mettre à jour DirectX ici : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3

Sinon il peut arriver que ce genre d’artefact survienne lorsqu’une carte est trop overclocké ou en fin de vie.

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Problème graphique/Affichage
« Réponse #3 le: 28 août 2011, 21:20:37 »
Est-ce que tu utilises une carte NVidia, si oui, suis les instructions ci-dessous :

A chaque étape tester votre jeu !

1. Installer le dernier pilote de ta carte graphique
> http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

2. Problème de Aliasing
- Allez dans le panneau de contrôle NVidia
- Menu Paramètre 3D, puis gérer les paramètres 3D
- Dans la partie sélectionner un programme à personnaliser, cibler l'exécutable de Medal of honor (moh.exe)
- Dans les paramètres anticrénelage mode et filtrage anis tropique, mettre contrôler l'application et appliquer

3. Dernier recours : Régler/Désactiver le PhyX NVidia
Sous Airborne, nous devions installer NVIDIA PhysX et Unreal3 est lié à cette technologie.
Essaye dans tes options graphiques (Panneau Admin NVidia), de désactiver le PhysX, ou bien de le mettre à jour : http://www.nvidia.com/object/physx-9.10.0513-driver.html

Hors ligne toukiff

  • La Communauté
  • Messages: 8
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Problème graphique/Affichage
« Réponse #4 le: 29 août 2011, 01:11:05 »
J'ai pas de carte nvidia mais une ati une hd5145 je crois c'est du 512mo et le pc date de l'année dernière, je fait tourner battledfield bad company 2 trankilou. je vais essayer la MAJ de direct x.

Hors ligne toukiff

  • La Communauté
  • Messages: 8
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Problème graphique/Affichage
« Réponse #5 le: 29 août 2011, 01:12:14 »
Mais par rapport au truque overcloké, je crois avoir supprimer un des logiciel du pc qui gert la consommation ou le boost du proc ect donc je me dis qu'il y a peut etre un lien...???

Hors ligne toukiff

  • La Communauté
  • Messages: 8
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Problème graphique/Affichage
« Réponse #6 le: 29 août 2011, 21:37:34 »
J'ai re-installer les logiciels toshiba ainsi que les drivers de la carte graphique avec ati catalyst control center et sa marche, merci les amis.

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Problème graphique/Affichage
« Réponse #7 le: 29 août 2011, 22:45:06 »
Merci ton retour. Amuse toi bien ;)

Hors ligne toukiff

  • La Communauté
  • Messages: 8
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Problème graphique/Affichage
« Réponse #8 le: 30 août 2011, 11:38:53 »
et bien c'est revenu, j'ai re-installer les pilotes ati rien n'y fait, je comprends plus, sa marchais pourtant bien hier pas de lag rien du tout. J'ai était sur le logiciel de controle ati mais pour configurer anticrénelage etc je sais pas comment m'y prendre. Je crois que je vais lâcher l'affaire. Sa me fait chier.

Hors ligne toukiff

  • La Communauté
  • Messages: 8
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Problème graphique/Affichage
« Réponse #9 le: 01 septembre 2011, 18:41:02 »
si je met xp pro 64 bit sa pourrait changer la done????

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Problème graphique/Affichage
« Réponse #10 le: 01 septembre 2011, 19:34:30 »
Difficile à dire :-\

Si le problème est purement matériel il y a peu de chance que ça ait un effet mais c'est difficile de juger d'où proviens le problème exactement sans tester avec une autre carte graphique par exemple.
Par contre si le problème est logiciel il ce peux que ça règle le problème, mais encore difficile d'en être sûr à 100%.

Hors ligne toukiff

  • La Communauté
  • Messages: 8
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Problème graphique/Affichage
« Réponse #11 le: 01 septembre 2011, 21:18:23 »
Je pense pour ma part que ce soit logiciel, j’essaierai ce week end et je vous tiendrais au courant, sa pourra peut être aider quelqu'un.