Auteur Sujet: question de connection  (Lu 4172 fois)

Hors ligne stephane1172

  • La Communauté
  • Messages: 3
    • Voir le profil
question de connection
« le: 15 février 2011, 21:11:44 »
bonjour je vient de m'acheter moh 2010 je l'installe je commence a jouer sur le reseau mais pas le temps de terminer que je suis exclu du serveur j'aurai voulu savoir pourquoi si vous avez une idee sa serait kool merci d'avance . :)

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : question de connection
« Réponse #1 le: 16 février 2011, 13:50:22 »
Il s'agit peut-être d'un problème de punkbuster je te conseile de le télécharger et de mètre à jour ta version via cet utilitaire : http://websec.evenbalance.com/downloader/download.php?file=1

Hors ligne stephane1172

  • La Communauté
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : question de connection
« Réponse #2 le: 22 février 2011, 05:19:04 »
j'ai essaye mais rien a faire je suis coince :'( >:(

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : question de connection
« Réponse #3 le: 22 février 2011, 12:20:26 »
As-tu essayé de te connecter sur un serveur non protégé par PunkBuster ?
Dans Navigateur de Serveurs > Icone Punkbuster grisée ou bien crée un filtre Punkbuster Non

Si tu arrives, le problème provient bien de PunkBuster.

Hors ligne stephane1172

  • La Communauté
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : question de connection
« Réponse #4 le: 25 février 2011, 06:50:22 »
alors je crois que ca vient de punkbuster quand dans l'option filtrage de serveur que je supprime punkbuster ca marche je reste dans le jeu jusqu"au bout mais c'est dommage ya pas beaucoup de serveur y a t"il une solution avec punkbuster sur windows 7 si mon trouve la solution soyer clair car je suis pas technique du tous en info  ??? je m'en excuse d'avance et merci pour vos conseilles ca ma fait avance quand meme . :) ;)

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : question de connection
« Réponse #5 le: 01 mars 2011, 09:57:34 »
tout d'abord, tu peux réinstaller PunkBuster sur ton poste (pbsvc.exe) + Mise à jour (PBSetup).
Tuto : http://dev.petitchevalroux.net/astuces-divers/reinstaller-punkbuster-astuces.168.html

Ensuite, il faut regarder si le process pnkbstrA.exe et pnkbstrB.exe ne sont pas bloqués par ton PareFeu.
Le mieux serait de créer manuellement tes filtres, en autorisant l'accès à Internet.