Auteur Sujet: question info  (Lu 2341 fois)

Hors ligne AuraGhost

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
question info
« le: 28 août 2010, 13:06:13 »
salut tout le monde je suis nouveau sur le forum.J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos sur un certain mood cooperation  ou quelque chose du genre a jouer en ecran scinder car jatend avec impatiente ce jeux ( et non pa  COD "black couille") et donc sa minquiete un peu de ne pas voir d'info sur ça a moins que je suis passé a coté je ne sais pas.Alors si quelqu'un a des infos sur un tel mode, qu'il m'en fasse parvenir sa serai trés sympatique de sa part. Merci d'avance :)

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : question info
« Réponse #1 le: 28 août 2010, 15:02:44 »
Cet aspect du jeu n'a pas été dévoilé, et reste en suspend. Nous ne savons pas s'il y aura un mode coopération.
Le jeu sera dévoilé au fil des semaines.

Au dernières nouvelles pour le prochain CoD, il n'y aura pas de mode coopération, mais les développeurs laissent savoir qu'il y aura peut-être le fameux mod irréaliste Zombies, et le ModTools quelques semaines après le sortie du jeu (s'ils ont le temps).

Hors ligne AuraGhost

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : question info
« Réponse #2 le: 28 août 2010, 15:55:59 »
quesque le   ModTools  s'il te plait ?

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : question info
« Réponse #3 le: 28 août 2010, 16:23:37 »
Il a était annoncé qu'il y aura pas de Modtools sur PC, mais vue qu'il en aura un sur COD 7 peut-être que DICE vont y songer, mais personnellement je pense pas.

Pour le solo on a aucune information sur le ModTools, mais là on peut y croire car l'UDK (l'éditeur de l'Unreal Engine 3) est gratuit pour les particuliers.

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : question info
« Réponse #4 le: 28 août 2010, 17:12:46 »
ModTools est un logiciel permettant de créer des maps, ou des niveaux de jeu, voire des mods.

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : question info
« Réponse #5 le: 28 août 2010, 17:16:13 »
J'ai répondus complètement à côté de la question ;D

Hors ligne AuraGhost

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : question info
« Réponse #6 le: 28 août 2010, 17:35:06 »
Pas grave mais merci quand meme, jéspère qu'il y aura quelque de jouable en ecran scinder avec des potes sa serai sympa, rien que la campagne jouable a deux serait super épuis sa ferait mieux vendre le jeux aussi je pense.