Auteur Sujet: Le GamePlay dans Airborne  (Lu 11624 fois)

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Le GamePlay dans Airborne
« le: 09 juin 2007, 01:20:21 »
Beaucoup de personne s'interroge sur le gameplay du jeu en particuliers pour le mode multijoueur.
C'est pourquoi dans ce topic, nous réunirons tous les screens et informations relatant des questions que nous pouvons nous poser à ce sujet.
N'hésitez pas à participer en postant également vos propres renseignements.

Le réticule, la barre de vie, les munitions, la boussole (HUD) et la visée

sur ces screens nous nous aperçevons qu'il y aura bien un réticule avec un point fixe au milieu (peut-être sera t-il réglable comme sur Pacific Assault). Nous observons également une boussole et la possibilité de mettre l'arme en visée comme sur CoD2.





A ce sujet, notre partenaire PC-Playground à réaliser un HUD pouvant se superposer par dessus un screen afin de se donner une idée :



Se pencher

Grâce aux nombreux trailers, nous avons pu remarquer la possibilité se pencher comme dans Allied Assault et non pas de se décaler horizontalement comme on pouvait en avoir la sensation sur CoD2


(cliquer pour agrandir)

Les armes

Mitraillettes/euses (Thompson/Mg42/Mp40)




Rifle (Springfield/M1903 rifle/Kar98)





Les autres armes citées seraient également :
Browning Automatic Rifle (BAR) - FG42 automatic rifle - Shotgun - STG44 mg
Panzerschreck - M18 recoilless - M1 Carbine rifle - G43 rifle -Mauser pistol

Grenade

(possibilité d'armer une grenade sur le M1)


Grâce aux nombreux trailers, nous pouvons supposer que les grenades exploseront très peu de temps après leur laché comme sur MoH:Spearhead.

Gun

Hors ligne roux

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Re: Le GamePlay dans Airborne
« Réponse #1 le: 11 juin 2007, 15:43:56 »
et le bazooka bubu  :oops:  :)
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Re: Le GamePlay dans Airborne
« Réponse #2 le: 11 juin 2007, 20:58:57 »
sur Pacific Assault tu pouvais choisir de mettre dynamique, fixe ou rien

Il y est le bazooka, mais j'ai pas d'image  :'(

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Re: Le GamePlay dans Airborne
« Réponse #3 le: 12 juin 2007, 11:09:56 »
Du tout bon tout ça  ;D miam
C'est un devoir de mémoire

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Re: Le GamePlay dans Airborne
« Réponse #4 le: 19 juin 2007, 02:06:31 »
Personellement j'espère qu'ils ne referront pas la connerie qu'ils avaient mis dans pacific assault, à savoir autoriser les joueurs à se pencher tout en courant, je trouve ca vraiment stupide et pas du tout réaliste, de voir des gens se déplacer en se tortillant de tous les sens.

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Re: Le GamePlay dans Airborne
« Réponse #5 le: 19 juin 2007, 10:56:31 »
en même temps, courir en étant raide comme une planche de bois, c'est pas plus réaliste  ;D ca avait été corrigé dans les addon de AA
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Re: Le GamePlay dans Airborne
« Réponse #6 le: 20 juin 2007, 23:46:29 »
Pour les nades je sais qu on peut les "cooker" comme ils disent, cad les mettre a cuire tic-tic-tic dans sa main. Tu calibres le timing et elle pete en l air ou mieux tout pres de la cible. Si tu te loupes t as plus de bras ^^. Y a comme dans AA les 2 lancers, le long et le court. Les effets de nade sont spectatculaires et visiblement, elle ne perd pas l intéret qu elle avait dans AA : ca dépote !

Sinon, à vérifier, mais de mémoire, les ironsights (visées précises avec zoom vue arme mais sans réticule) ne sont dispo que soit a l arrêt, soit en marchant (lentement). Donc pas de visée de ouf en courant. Pareil pour le lean (comme a breakthrough si je me souviens bien). Tu ne peux te pencher qu a l arret. Le lean n'est plus en 2 directions mais 4, cad tu peux te pencher mais aussi étirer le cou ou te racrapoter derrière un objet qui te couvre (sac de sable, muret, bidon, rocher...). Ca a l air pas mal.

Hors ligne roux

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Re: Le GamePlay dans Airborne
« Réponse #7 le: 21 juin 2007, 13:24:47 »
Citation de: "ganjanoof"
Le lean n'est plus en 2 directions mais 4, cad tu peux te pencher mais aussi étirer le cou ou te racrapoter derrière un objet qui te couvre (sac de sable, muret, bidon, rocher...). Ca a l air pas mal.

Ouah cool, plus obligé de faire la tortue ninja derrière les pti murets  ;D
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Re: Le GamePlay dans Airborne
« Réponse #8 le: 21 juin 2007, 14:05:57 »
pour d'autres ça ne changera pas

exemple : cut ou yoki ne connaissent pas les touches "se pencher"

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Re: Le GamePlay dans Airborne
« Réponse #9 le: 21 juin 2007, 14:45:17 »
mdrr  ;D
#mlm-gaming| KrØ.

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Re: Le GamePlay dans Airborne
« Réponse #10 le: 21 juin 2007, 15:48:25 »
faut leur donner un unnamedsoldier prérégler pour l'autolean, ils vont s'habituer  ;D
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Re: Le GamePlay dans Airborne
« Réponse #11 le: 21 juin 2007, 16:58:30 »
Oui... ça sent un peu le truc prévu pour un pad de console à la main gauche. Sinon y a le bon vieux nostromo  ;D

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Re: Le GamePlay dans Airborne
« Réponse #12 le: 04 juillet 2007, 12:48:13 »
Je pense qu'il faut que j'aille acheter d'autres doigts pour jouer alors... Quelqu'un a une bonne adresse siouplait ?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)

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Re: Le GamePlay dans Airborne
« Réponse #13 le: 06 juillet 2007, 02:06:24 »
Je pense que le game play va etre interessant et surtout pas du non réaliste comme sur pacif assault ou comme allié assault le joueurs qui cours comme un verre de terre loOL !
Je ne m'inkiete pas trop je laisse les editeurs faire le travail ( qui font si bien et atta la sortie avec impatience pour enfin donné mes crtiques ! )

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Re: Le GamePlay dans Airborne
« Réponse #14 le: 06 juillet 2007, 11:22:09 »
Il devrait rajouter la gestion de l'essouflement comme dans STALKER
En multi tu peux courir vite pendant un moment, après tu t'essoufles
Cela évite les ''snake'' rebondissant dans tout les coins que t'arrives jamais à vises  ;D
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